|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 2:28 pm
kazumiii devildestinyman kazumiii NAAAAN fo tuer tout le monde biggrin pourkoi tant de haine??? ya des meilleures jeux ou on se bastonne!! style les jeux de combat comme doa!! la je pense ke tu es d'accord avec moi!! Mais aussi drakengard!! **ne pe pas resister au mot doa** cest mon point faible ;o; Mais c mieux ggxx!! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 9:37 pm
Galcian44 Nataku hayashi Mashisu c'est pas tres evoluer graphiquement WoW je trouve :/ Trouve un truc de plus evoluer pour voir.. (niveau graphique peut etre lineage 2 mais bon jeux de coreen...) Ya une difference avec screenshot et le jeux en lui meme quand meme et je suppose que tu ne l'as pas vus tourner pour dire ca rolleyes
MacMillan>>> C'est battlefield ca mad J'ai lineage 2 et perso graphiquement je le trouve un ton au dessus de WoW (attention sur un bonne config, parce que chez moi avec ma geforce 2 je vais pas loin sweatdrop ) Oui c'est bien ce que je dis razz Mais je trouve wow nettement plus interessant a jouer (pour les quest tout ca, apres le systeme de chateau ca a pas l'air mal du tout) smile faut etre au chommage et sans copine pour pouvoir jouer a lineage 2 neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 11:26 pm
Nataku hayashi Galcian44 Nataku hayashi Mashisu c'est pas tres evoluer graphiquement WoW je trouve :/ Trouve un truc de plus evoluer pour voir.. (niveau graphique peut etre lineage 2 mais bon jeux de coreen...) Ya une difference avec screenshot et le jeux en lui meme quand meme et je suppose que tu ne l'as pas vus tourner pour dire ca rolleyes
MacMillan>>> C'est battlefield ca mad J'ai lineage 2 et perso graphiquement je le trouve un ton au dessus de WoW (attention sur un bonne config, parce que chez moi avec ma geforce 2 je vais pas loin sweatdrop ) Oui c'est bien ce que je dis razz Mais je trouve wow nettement plus interessant a jouer (pour les quest tout ca, apres le systeme de chateau ca a pas l'air mal du tout) smile faut etre au chommage et sans copine pour pouvoir jouer a lineage 2 neutral Ou alors ingenieur informaticien mrgreen *parle en connaissance de cause*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 18, 2005 12:26 am
Alexiel_91 Nataku hayashi Galcian44 Nataku hayashi Mashisu c'est pas tres evoluer graphiquement WoW je trouve :/ Trouve un truc de plus evoluer pour voir.. (niveau graphique peut etre lineage 2 mais bon jeux de coreen...) Ya une difference avec screenshot et le jeux en lui meme quand meme et je suppose que tu ne l'as pas vus tourner pour dire ca rolleyes
MacMillan>>> C'est battlefield ca mad J'ai lineage 2 et perso graphiquement je le trouve un ton au dessus de WoW (attention sur un bonne config, parce que chez moi avec ma geforce 2 je vais pas loin sweatdrop ) Oui c'est bien ce que je dis razz Mais je trouve wow nettement plus interessant a jouer (pour les quest tout ca, apres le systeme de chateau ca a pas l'air mal du tout) smile faut etre au chommage et sans copine pour pouvoir jouer a lineage 2 neutral Ou alors ingenieur informaticien mrgreen *parle en connaissance de cause* Je SuIs IgEnIeur InfoRmatIENNNN, J'aIME leS ORDINAteurs....MDR cette musique me dit quelque que chose. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 18, 2005 11:52 pm
Alexiel_91 Nataku hayashi Galcian44 Nataku hayashi Mashisu c'est pas tres evoluer graphiquement WoW je trouve :/ Trouve un truc de plus evoluer pour voir.. (niveau graphique peut etre lineage 2 mais bon jeux de coreen...) Ya une difference avec screenshot et le jeux en lui meme quand meme et je suppose que tu ne l'as pas vus tourner pour dire ca rolleyes
MacMillan>>> C'est battlefield ca mad J'ai lineage 2 et perso graphiquement je le trouve un ton au dessus de WoW (attention sur un bonne config, parce que chez moi avec ma geforce 2 je vais pas loin sweatdrop ) Oui c'est bien ce que je dis razz Mais je trouve wow nettement plus interessant a jouer (pour les quest tout ca, apres le systeme de chateau ca a pas l'air mal du tout) smile faut etre au chommage et sans copine pour pouvoir jouer a lineage 2 neutral Ou alors ingenieur informaticien mrgreen *parle en connaissance de cause* rofl C'est pas pour rien que les informaticiens sont des reclues de la societe mrgreen (au pire tu peux te marier avec l'expert comptable)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 12:49 am
Mashisu Alexiel_91 Ou alors ingenieur informaticien mrgreen *parle en connaissance de cause* rofl C'est pas pour rien que les informaticiens sont des reclues de la societe mrgreen (au pire tu peux te marier avec l'expert comptable) reclues de la societe faut pas exagere qd meme, y'a des gens bien parmis eux *fiancee a un ingenieur informaticien* Et je precise que ma "connaissance de cause" c'est pas lui mais un copain a moi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 1:47 am
Alexiel_91 Mashisu Alexiel_91 Ou alors ingenieur informaticien mrgreen *parle en connaissance de cause* rofl C'est pas pour rien que les informaticiens sont des reclues de la societe mrgreen (au pire tu peux te marier avec l'expert comptable) reclues de la societe faut pas exagere qd meme, y'a des gens bien parmis eux *fiancee a un ingenieur informaticien* Et je precise que ma "connaissance de cause" c'est pas lui mais un copain a moi 3nodding Encore heureux XD Se marier avec un informaticien, c'est comme se marier avec un philateliste ou_ un maquettiste/modeliste, faut accepter de partager son lit smile J'connais un type qui s'est fait plaque parceque sa copine etait jalouse de son PC rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 3:11 am
Pas forcement, moi je fais mes etudes dans l'informatique je suis souvent dessus tout ca j'adore etc.. Mais bon de la a partager avec ma copine je prefere largement passer une soiree avec elle que m'amuser a faire des trucs sur l'ordi >.> Pour le gars qui a plaquer ca copine, a mon avis il l'aurais plaquer quand meme par la suite elle devais pas vraiment etre importante pour lui.
euu il fais quoi l'ingenieur informaticien comme boulot? neutral
Bref ne nous ecartons pas trop du sujet initial.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 9:26 am
Nataku hayashi Pas forcement, moi je fais mes etudes dans l'informatique je suis souvent dessus tout ca j'adore etc.. Mais bon de la a partager avec ma copine je prefere largement passer une soiree avec elle que m'amuser a faire des trucs sur l'ordi >.> Pour le gars qui a plaquer ca copine, a mon avis il l'aurais plaquer quand meme par la suite elle devais pas vraiment etre importante pour lui. euu il fais quoi l'ingenieur informaticien comme boulot? neutral Bref ne nous ecartons pas trop du sujet initial. C'est pas le cas de tout le monde. Ya un type qui travaille a game one et qui est encore puceau rofl rofl rofl L'information divulgue plus haut n'est pas une rumeur, ces potes de boulots eux meme le balance talk2hand . C'est dur tout de meme je supporterais pas moi ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 9:47 am
moi mon jeu prefere je c pa si vou cnnaiser c ragnarock et guity gearX et sur tt metal gear solid la trilogie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 21, 2005 11:08 am
Kinoto_kun moi mon jeu prefere je c pa si vou cnnaiser c ragnarock et guity gearX et sur tt metal gear solid la trilogie nyoooo Ragnarok whee heart *mode groupie on*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 7:41 am
Alexiel_91 Kinoto_kun moi mon jeu prefere je c pa si vou cnnaiser c ragnarock et guity gearX et sur tt metal gear solid la trilogie nyoooo Ragnarok whee heart *mode groupie on* Ils preparent ragnarok 2 en plus ^^' Je vais couler avant meme ma sortie bouhou crying (mais non vous inquietez pas je vais jouer la carte de l'innovation du gameplay)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 4:48 am
Moi c est tout les RPG vive la gamecube! Ah Baten Kaito, tales of symphonia, Crystal Chronicles.... Merci Nintendo, car les RPG sur GBA sont vraiment sympa ossi. Autrement ds les otres types de jeu, j aime bien Halo1et2 car ils ont un bon fusil sniper
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 7:15 pm
Moi, j'adore Zelda, Fire Emblem, Dance Dance Revolution, et Harvest Moon. Je les joue beaucoup quand j'ai le temps.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 12:19 am
miloscorpio44 Moi c est tout les RPG vive la gamecube! Ah Baten Kaito, tales of symphonia, Crystal Chronicles.... Merci Nintendo, car les RPG sur GBA sont vraiment sympa ossi. Autrement ds les otres types de jeu, j aime bien Halo1et2 car ils ont un bon fusil sniper Crystal chronicles necessite d'avoir un ami avec toi et c'est le plus embetant. Baten Kaito est mega original mais beaucoup de personnes qui connaissent un peu le game design et les regles du RPG lui reproche d'avoir donner a tout les PJ du charisme (a quoi sa sert d'avoir du charisme si tout le monde a le meme niveau ?) Tales of SYmphonia est vraiment l'un des plus beau manga que je connaisse
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|