|
|
|
|
Posted: Fri Feb 02, 2007 6:38 pm
Wow depuis hier, tout le monde est d'accord pour dire qu'il vaut pas un clou ! Genial ! Merci beaucoup !
Et mets-en que la game était excellente, et que la victoire on l'a quand même dans noter coeur wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 03, 2007 5:24 am
Tu pense tu que Ryder pour Forsberg sera un bon deal? Nan. Forsberg vaut trop comparer a Ryder.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 03, 2007 7:29 am
O.O La game contre les Pinguin était trop HOT!!!!! On a peu etre pas gagné mais cétait une des meilleurs game que jai vue en tout cas heart Et cette aprem cest une autre game contre eux jai hate ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 03, 2007 2:09 pm
Tu veux dire demain.
On a perdu 4-2 contre les Islanders.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 03, 2007 2:35 pm
J'ai pas pu voir le match, je travaillais... et demain aussi je vais le manquer.. l'idée de mettre les games à 2hrs pm ! gonk
Ryder, on devrait le donner tellement quil est poche xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 04, 2007 7:48 am
Mets la radio. ((730 AM))
Mais jpense qu'il lui reste un contrat de quelques annee encore.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 04, 2007 2:07 pm
Canadiens gagne en prolongation!!! Grace a la troisieme etoile, Sheldon Souray avec 2 passes aussi! Rien ne peut etre dit sure Plekanec qui a ete superbe comme d'habitude! 4-3.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 04, 2007 5:08 pm
Sno.Wolf.Kaze Canadiens gagne en prolongation!!! Grace a la troisieme etoile, Sheldon Souray avec 2 passes aussi! Rien ne peut etre dit sure Plekanec qui a ete superbe comme d'habitude! 4-3. +1 Plekanec O.O WOW super parti qu'il a jouer cette aprem
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 05, 2007 8:43 am
C'est pour sa qu'il est la premiere etoile!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 06, 2007 4:35 am
Apparament, Bob a recu un offre pour un attaquant des Black Hawks pour Rivet et Samsonov. Moi j'dirais ouais pour samsonov mais la il n'accepteront pas alors pourquoi pas ajouter Ryder? Rivet, lui, j'dirais non s'il lui restait un contrat pour l'an prochain mais la je suis insure....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 06, 2007 6:33 am
Ouin, Samsonov veut être échangé... ya pas aimé se faire bencher deux fios en deux semaines xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 06, 2007 12:50 pm
Pi ya un gros salaire aussi. sa fera du bien au economie de montreal.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 06, 2007 5:23 pm
Samsonov au ballotage....pas si surprenant que sa.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 06, 2007 5:33 pm