Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
HARRY POTTER!!! Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 15 16 17 18 19 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

ruto.mitshubi

PostPosted: Fri Dec 09, 2005 7:37 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sat Dec 10, 2005 6:28 am

Resident Isaka
Crew

Myra-el

PostPosted: Sat Dec 10, 2005 2:42 pm

PostPosted: Mon Dec 12, 2005 2:58 pm

Trinyty_Fire

sano_chan

PostPosted: Tue Dec 13, 2005 9:38 am

Ponctuaison?! gonk
Et.. oui. L'acteur d'Harry doit rester le meme. L'excuse du "il devient trop vieux pour le role" ne tient pas debout. Toutes les series americaines "collegiennes" ont des acteur de 25+ pour incarner des 18-.
Bitches, please.
talk2hand
PostPosted: Tue Dec 13, 2005 4:26 pm

Trinyty_Fire

ruto.mitshubi

PostPosted: Wed Dec 14, 2005 3:29 pm

Trinyty_Fire
je trouvre impensable que harry soit changer excuser moi mais s'il veu partir faudras dabord qu'il soit capable lol...ce que je veu dire c'est que il ne pourra pas partir comme ca il sait que harry c'est lui pas n飩ssairement en carract貥 amis visuel c'est lui il a appris a etre harry.......comment il pourrais ce separer de son role son PREMIER role....et je retire ce que j'ai dit tom welling ne pourras jamais remplacer daniel...c'est juste impenssable...sa me fruste.....comme toute les r鶩lation du livre 6 sa me FRUSTRE...mais pour l'instant je me contente d'attendre que le film 4 sorte en dvd en vente ...en tout cas.............C'EST IMPENSABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scream stressed ...................... sweatdrop

moi je crois que si les gens change daniel pour un autre acteur (pcq les producteurs commence a penser que daniel ne ressemble plus physiquement a harry!) ils vont predre beaucoup de personne au cinema!imaginez 2 secondes qu'on change daniel pour un autre?comment est ce que vous reagiriez vous?moi juis ben trop habituez a mon ptit daniel radcliffe!il est harry potter aux yeux de tout le monde maintenant!

moi en tk,jirai pas voir la suite....jattendrais quil sorte en dvd et le louer,cest tout
PostPosted: Wed Dec 14, 2005 3:31 pm

ruto.mitshubi

Myra-el

PostPosted: Wed Dec 14, 2005 4:34 pm

PostPosted: Thu Dec 15, 2005 4:56 pm

Trinyty_Fire

Trinyty_Fire

PostPosted: Thu Dec 15, 2005 4:58 pm

PostPosted: Thu Dec 15, 2005 6:57 pm

Oin bin moi jai pas lu de livre mais jai vu 2 films xD

MiSsKuRsS

Trinyty_Fire

PostPosted: Fri Dec 16, 2005 9:21 am

MiSsKuRsS
Oin bin moi jai pas lu de livre mais jai vu 2 films xD

ok eum kurss lol yen a 4 au cas tu le saurais pas lol...si tu veu jte prete les film et les livres xd joke je c'est que tu aime pas lire des gros livres lol
mais autre chose...pourquoi le réalisateur c'est lui qui veu changer Harry....si c lui qui veu le changer parceque je pense si je me souvien bien que quelqu'un a ecrit que c'est le realisateur qui veu changer harry mais daniel est pas trop vieux....harry ne peu pas rester le petit gamins a la coupe de cheveux champignion commedans le 1er film il doit grandir et cest daniel qu'il ont choisi daniel radcliffe = harry potter si daniel grandi et bien harry aussi.....y peuvent juste pas le changer
PostPosted: Sat Dec 17, 2005 1:02 pm

sano_chan

sano_chan

PostPosted: Sat Dec 17, 2005 1:08 pm

M'semble que ce n'est pas complique. L'acteur de Harry a 17 ans maintenant. Si je ne m'abuse, celui de Ron en a 18. Leurs personnages, lors du dernier film, etaient supposes avoir 15 ans. Au prochain film, ages de 18 et 19 ans, ni Harry ni Ron ne sera a sa place dans leurs roles de gamins de 16 ans.
Voila pourquoi on songe a les remplacer.
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 15 16 17 18 19 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces