|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 2:50 am
Tails38 goodz Gotika Sonic aussi pour ma part razz PP me souviens quand z'etais peutite j'en avais marre que lui et Sonia et Manik xD retrouvent pas leur mamoo ^^"
Euh sinon il y a aussi eu mimi cracra quand j'etais vraiment gamine xD Un tit dessin anime avec des crayons , des bols , fourchettes qui etaient en fait des personnages , je sais plus le nom ^^" c'etait sur tF1 et j'adorais mdr
et puis aussi quan dj'etais vers CE2~ ...pOKEMOnn xD Certainement d'autres qui me reviendront plus tard ^^ moi oci j魩 bien sonic  Pourquoi mon image marche po ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 10:38 am
g sais pas c est la vie .lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 11:05 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 9:45 pm
MDR c'est tellement moche comme hero d'anime ca xd bon mes hero ou plutot ceux que j'aime heart heart de dessin anime japonais sont.. Inu Yasha, Amon dans Witch Hunter Robin, Kira dans Gundam Seed, Van et Allen dans The Vision Of Escaflowne, Hero dans Gundam Wing, Manoru dans Sailor moon et j'aime bien Sesshomaru le frere d'inu yasha qui est clasifier dans les mechant, il est juste trop beau whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 1:56 am
Moi mon heros d'enfance c'est Polux!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 9:39 am
Moi c'est Jack !!! dans l'etrange nowel de mr jack
ou spider man domokun qui l'est encore aujourd'hui !! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 9:52 am
Princesse Sarah, et Lucille (Love me knight lucille) vers le Cm1/Cm2, avant c'était Arielle (la petite sirène) . Me rappelle plus vraiment sinon... Comme héros réel y'avait Mylene Farmer et Renaud heart Maintenant Balavoine et Renaud tjs mwahaha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 3:00 pm
Kirby Angel Moi c'est Jack !!! dans l'etrange nowel de mr jack heart heart heart heart xD J'adore trop !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 4:09 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 10:30 pm
Saeba Batman, moi c'etait plutot superman razz Fan de Smallville?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 10:05 am
Tails38 renarde minako je plaisanter bien sur ^^ oh fait celle qui s'aproche de mon cheri ( tails3 cool elle vont avoir des problem domokun domokun domokun vous avait le droit de lui parler mais c tout je suis tres pocesive stare 3nodding eek eek eek eek Mais merde laisse moi draguer les gaiaennes mais heuuuuuuuuu et moi alors crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying je suis tres triste que tu dise sa vu que c comme et ben je v drager les mec na
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 10:16 am
Goldorak Go!! Retrolaser en Action Goldorak Go!! Va Accomplir ta mission! ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|