|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 7:09 pm
Quote: Deux personnes entre au caern et parle un peu a Terry. Un grand americain gothique, tout habiller en noir. Shadowlord, Gaillard, Adren, il est le chef du BWI pack. Il a un tatoo etrange en forme de livre sur sa main droite. Un americain au traits amerindien le suis, et comme son predessesseur, il est habiller en gothique. Uktena, Theurge, Cliath, il suit son chef de pack partout ou il va. l'autre est habille a la neo , pas en gothique (cetait pas senser ce passer deux semaine apres ici?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 7:10 pm
ravnos Quote: Deux personnes entre au caern et parle un peu a Terry. Un grand americain gothique, tout habiller en noir. Shadowlord, Gaillard, Adren, il est le chef du BWI pack. Il a un tatoo etrange en forme de livre sur sa main droite. Un americain au traits amerindien le suis, et comme son predessesseur, il est habiller en gothique. Uktena, Theurge, Cliath, il suit son chef de pack partout ou il va. l'autre est habille a la neo , pas en gothique (cetait pas senser ce passer deux semaine apres ici?) ((Bof, le forum est un ramassis de chose vrai et de chose fausse))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 7:18 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 7:42 pm
*regarde les 2 individus (est-ce que je suis sensee connaitre l'uktena...je croirais pas mais on sait jamais)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 7:42 pm
((Elphoe: pas vraiment. T pas supposer le connaitre parce que c pas un Uktena comme les autres...))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 7:44 pm
non , tu les connait , ils sont d'une autre game que moi et ben on a fait en fin de semaine , ils cherchent a en savoir plus sur les meutres en series
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 7:45 pm
(a oki mici pour l'info wink , cetait au cas ou de toute facon jai pas encore ete a un moot alors jen connais pas encore bcp de mon clan sauf ceux qui ont summoner lavatar d'helios...lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 7:48 pm
*les deux autres se pousse apres que terry leur suggere d'aller voir les ratkins pour plus d'infos* *terry continu sont chemin vers le toit*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 7:54 pm
(ratkin??ok jen ai manquer un bout lol...vous mexpliquerez a un moment donner si je suis sensee etre au courant et que je suis juste perdu) *ambre suit terry apres quelques minutes sur le toit...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 8:03 pm
*terry se tourne vers ambre* ambre , jai beaucoup reflechis ses temps si et les deux fois ou nous avons faillit mourir m'on ouvert les yeux sur certaines choses...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 8:09 pm
*regarde terry un peu genee...: vraiment? je crois que moi aussi, au moment ou jai su que tu etait tomber je me suis lancer dans la bataille redface ...je...ca na pas ete tres efficace, jai subi le meme sort avant de me rendre a toi...je suis desolee....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 8:13 pm
*les violons partent une tite musique dramaromantique heart *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 8:17 pm
( oueh! on a du violon qui joue) redface ce n'est pas de ta faute , ils etait trop nombreux...mais , ce que je voulais dire c'est que avec ces evenements j'ai realiser a quel point tu representais tout pour moi... *terry se penche et embrasse ambre heart *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 8:19 pm
*ambre est surprise eek et gener redface sur le coup mais lui rend son baiser presque immediatment...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 8:34 pm
*terry prend ambre par la main et la mene j'usquau bord du building et s'assois avec elle pour regarder le coucher de soleil*(ahhh que ce cute...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|