|
|
|
|
Posted: Fri Jan 20, 2006 12:42 am
Meme si je suis arrive avant-hier en retard, j'ai bien apprecier le souper. Mais vraiment dsl pour chez sano, je dormais a cause que je suis en manque de sommeil tout le temps.
woot serieusement la prochaine fois, je ne serais pas en retard wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 20, 2006 1:35 am
t'inquiete pas pour ca Kev, ta presence a ete apprecie a sa juste valeur, meme si elle fut plus courte que les autres wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 20, 2006 3:48 am
Odalha Duncan_Ghola (et oui layla, tas gagner le parie...) c'etait quoi le parie ?! ninja qu'on allait reparler de bisexualite et des boules de moi pis clau , si je me souvien bien, moi jai dit que on parlerais pas des 2
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 20, 2006 4:40 am
Soit dit en passant, c'est vous deux Clau et toi qui avez apporte le 2e sujet a la table. Ce n'est ni Amarao, ni Duncan, ni Kevin, ni moi-meme. Nous avons ete sage, tres sage. Non ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 20, 2006 6:23 am
Haaaaaaahahahaha Mais.. les boules de Lay... c'est inevitable.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 20, 2006 6:24 am
Je proposerais mercredi prochain, au meme resto..... avis aux interesses.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 20, 2006 6:58 am
sano_chan Haaaaaaahahahaha Mais.. les boules de Lay... c'est inevitable. Arrete donc. Ca serait dommage de s'arreter la pour decrire Lay, elle est bien plus que ca, et j'ai pu le constater moi-meme. Elle a de tres jolis cheveux par exemple razz Mais non, il faut etre moins superficiel, c'est une fille super.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 20, 2006 1:14 pm
[_shugoryuu_] sano_chan Haaaaaaahahahaha Mais.. les boules de Lay... c'est inevitable. Arrete donc. Ca serait dommage de s'arreter la pour decrire Lay, elle est bien plus que ca, et j'ai pu le constater moi-meme. Elle a de tres jolis cheveux par exemple razz Mais non, il faut etre moins superficiel, c'est une fille super. heart zentil shugo heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 20, 2006 1:26 pm
sano_chan Je proposerais mercredi prochain, au meme resto..... avis aux interesses. clau...chte trucide..pense donc aux mardis XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 20, 2006 7:51 pm
mercredi prochain je suis techniquement libre. Mais j'ai mardi, jeudi et vendredi de sortis. Ayez pitie de moi mesdames crying
Et je vote pour un changement de resto. Tout de meme, faudrait pas charier, deux fois d'affiler razz C'est pas comme s'il manquait des resto a Montreal d'ailleurs
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 20, 2006 8:15 pm
[_shugoryuu_] mercredi prochain je suis techniquement libre. Mais j'ai mardi, jeudi et vendredi de sortis. Ayez pitie de moi mesdames crying Et je vote pour un changement de resto. Tout de meme, faudrait pas charier, deux fois d'affiler razz C'est pas comme s'il manquait des resto a Montreal d'ailleurs Je seconde! moi aussi je suis techniquement libre, je sais juste plus a quelle heure mes cours finissent. Jamis je pense qu'il n'y aura pas de problemes.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 20, 2006 8:48 pm
moi je sais pas si je vais pouvoir a cause de mes problemes de couples et familial du moment , mais je vais essayer et je suis daccord de changer de resto sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 20, 2006 9:12 pm
Daccord pour le changement de resto ( Dsl Sano razz )
Mais pas sur pour le prochain mercredi qui vien, je penses qui faut se donner le temps in brin question de prevoir, on vien pas toute de Montreal razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 20, 2006 9:49 pm
yes!!! un mardi!!! clau tes libre, shugo aussi! lay, faut voir (vien stp stp stp, on te remonte le moral jure!) jvous aimes tous et jveux vous voir mardi!!! (jai comme un trop plein damour a donner haha)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 20, 2006 9:52 pm
ChrisB.Summers Meme si je suis arrive avant-hier en retard, j'ai bien apprecier le souper. Mais vraiment dsl pour chez sano, je dormais a cause que je suis en manque de sommeil tout le temps. woot serieusement la prochaine fois, je ne serais pas en retard wink kev..tu peux les mardis toi?? chez que la semaine passe oui mais ca serait cool une autre soiree de meme XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|