|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 7:30 pm
Galcian44 Joboy ki aime bien manger ds les Resto jor Macdo quick kfc ...... ?! Moi ça ne me dérange pas une fois de temps en temps xd ! moi, mais pas trop souvent
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 8:02 pm
Un mot : heart CHOCOLAT!!!!!! heart . C pas vraiment un met, mais je vis pas sans du chocolat (peu bien être grasse ^^"). Sinon j'adore un met que ma mère fait pas très souvent : Poulet (ou nouille... ya les deux dedans) Yet-kamen (tk c comme ca qu,elle appel sa, mais moi j'me fou du nom... c TROP BON!!!!! blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 3:25 am
entree : salade mega bonne ac du fromage sur du pain cho, des tomates, et de la salade ^^ plat: FAHITAS !!(plat mexicain pour ce ki conaisse pas) dessert : PROFITEROLLES O CHOCOLAT !!( genre de la glace a la vanille ds une espece de patisserie, avec par dessu du couli de chocolat(plein) et PLEIN MAIS ALORS VRAIMEN PLEIN DE CHANTILLYY !! heart heart
voila sa c le repas de mon reve *_* heart biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 3:27 am
Frites, poulets, dinde aux marrons ( heart heart ), profiteroles au choco, choux à la crème, charlotte aux framboises (miiiiiaaaaam!!) ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 3:30 am
crying Arrêtezzzz vous me donnez faim !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 3:31 am
Galcian44 crying Arrêtezzzz vous me donnez faim ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 10:03 am
Personne n'a lu mon premier post j'ai mis que le chocolat ne fesait pas partie de la nourriture !!!! stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 10:07 am
ai-je encore besoin de dire ke j'adooooooore le chocolat? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 10:15 am
menthalo ai-je encore besoin de dire ke j'adooooooore le chocolat? xp Non je pense que c'est bon !! xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 10:20 am
Galcian44 crying Arrêtezzzz vous me donnez faim ! moi osii c'est de la torture crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 10:22 am
tidus le rockeur Galcian44 crying Arrêtezzzz vous me donnez faim ! moi osii c'est de la torture crying C'est une des raisons pour lesquelles j'ai créé ce topic... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 10:22 am
Nabeeki menthalo ai-je encore besoin de dire ke j'adooooooore le chocolat? xp Non je pense que c'est bon !! xd blaugh merci, tu me rassures
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 10:25 am
Nabeeki tidus le rockeur Galcian44 crying Arrêtezzzz vous me donnez faim ! moi osii c'est de la torture crying C'est une des raisons pour lesquelles j'ai créé ce topic... blaugh pour torturé deux povre garcon preske ss défense mdr blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 10:27 am
tidus le rockeur Nabeeki tidus le rockeur Galcian44 crying Arrêtezzzz vous me donnez faim ! moi osii c'est de la torture crying C'est une des raisons pour lesquelles j'ai créé ce topic... blaugh pour torturé deux povre garcon preske ss défense mdr blaugh Mais il n'y a pas que vous a torturé !!! twisted (y a moi aussi gonk lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 10:29 am
Nabeeki tidus le rockeur Nabeeki tidus le rockeur Galcian44 crying Arrêtezzzz vous me donnez faim ! moi osii c'est de la torture crying C'est une des raisons pour lesquelles j'ai créé ce topic... blaugh pour torturé deux povre garcon preske ss défense mdr blaugh Mais il n'y a pas que vous a torturé !!! twisted (y a moi aussi gonk lol)arf bien fait na blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|