|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:45 pm
Duncan_Idaho Est ce que je lai deja dit que jhaissais ca me raser? stare Huuuum...yyyeeeeeep....et c'est pas la peine de repeter wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 10:16 pm
Duncan_Idaho Est ce que je lai deja dit que jhaissais ca me raser? stare c poche se raser, hein XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 3:40 am
Meriyuki Duncan_Idaho Est ce que je lai deja dit que jhaissais ca me raser? stare c poche se raser, hein XD Au moins lui ya pas a se faire les jambes! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 5:19 am
Resident Isaka Meriyuki Duncan_Idaho Est ce que je lai deja dit que jhaissais ca me raser? stare c poche se raser, hein XD Au moins lui ya pas a se faire les jambes! domokun non... la face cest pire... stare (ben je pense xd je pourrais jamais essayer malheureusement a moins de faire un changement majeur... rolleyes )
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 6:07 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 6:19 am
Salut, bienvenue dans la guilde 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 9:27 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 1:00 am
Ce que je n'aime pas c'est quand je fait du bicycle la nuit et que la lumiere des lieux public m'aveugle. scream c'est qu'il sont tellement eclairant qui n'eclaire pas juste le lieux ou il devrait mais partout. gonk Donc quand je reviend la nuit ils m'aveugle et c'est frustrant.
En plus la nuit quand tu veux voir les etoile ca ne fonctionne pas a causse d'eux. (je sais que c'est pratique la lumiere au cas ou il y aurais un zouf qui me le dirait) Il faut juste diriger la lumier juste dans les lieux que nous en avons besoin. Pas dans tout les sens, car sa gache le paysage. xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 5:10 am
Jaime pas les gens tjr frustrer...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 5:28 am
DarkAngelz Jaime pas les gens tjr frustrer... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 12:37 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 12:49 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 7:18 pm
Ce ki me fait chier......LE BUG DES AVATAR (enfin yer terminer!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 8:33 pm
ce qui me fait chier , les maudit clients a ma cremiere qui pense que parce que je suis en ariere d'un comptoir chu leur servante et qu'ils peuvent me traiter moi et les autres employees comme de la marde scream . J'en ai eu plein rien qu'aujourd'hui je les aurais bien tuer , au moins me suis fais 30$ de tips ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 9:01 pm
c tu declare ce tips la? j'espere que non je declare mais sa derange tellement pas avec le montant.
Moi ce qui me fait chier c de vivre chez mes parents. Je dois demenage!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|