Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Introduisez-vous a la guilde ici! Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 15 16 17 18 19 20 21 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Angel_Mad_Hatter

PostPosted: Tue Dec 12, 2006 2:52 pm

Salut
Quel age: 16
Date de naissance: 19 mars 1990
Quel ville que vous habitez: laval (avec la superbe annonce ou les gens saute)
Blonde/chum/les 2/autre...: non
Occupation: etudiant
Interet/Passion: politique économie radio-canada débat trumpette(musique) théatre art jeux video internet lire(meme si j'ai po le temps) anime
Qualite/defaut: intelligente (selon mes amis)/très très paresseuse
Cigarette/alcool/drogue non
Nom de l'ecole que vous allez: st-sacrement ( je deteste la direction..
Avenir sad quest ce que vous voulez faire plus tard comme job) bah peut etre ingenieur en aerospacial
Famille sad Avec qui vous vivez et quel genre de relation vous avez avec eux (si ce n'est pas trop indiscret sinon cest pas grave) mere pere petit frere qui menerve des fois
Animaux: (pas vraiment important) non
Ce que vous aimez manger: poulet a la greque brocolie griller sel citron
Meilleur Anime/manga: cowboy beboop ghost in the shell fullmetal alchemist
Meilleur jeu video: crimson skies zelda kingdom heart
Style musicaux preferer n'improte koi sauf country
Sport/art martial: 3 4 an de tennis et de soccer et 1 an de ski mais j'ai arreter pas assez de temps
Autre info sur vous: (dites nimporte quoi) désoler pour ceux qui connaisse quelqu'un la bas mais J'AIME PO QUEBECOR et je sur po bonne en francais
et j'aime bien les musés d'art surtout
je croi que j'ai rien oublie
PostPosted: Tue Dec 12, 2006 5:56 pm

Allo!
Quel age: 19 ans
Date de naissance: 24 mars 1987
Quel ville que vous habitez: St-Jerome/Montreal
Blonde/chum/les 2/autre...: Un chum!
Occupation: Etudiante
Interet/Passion: Musique, film, jeux video, anime
Qualite/defaut: Comprehensive/Paresseuse
Cigarette/alcool/drogue: Rien de ca
Nom de l'ecole que vous allez: UQAM
Avenir: Sexologue aupres des jeunes
Famille: Avec mon chum!
Animaux: Un chien biggrin
Ce que vous aimez manger: des Dumplings razz
Meilleur Anime/manga: Escaflowne
Meilleur jeu video: Chrono Trigger/Cross, Secret of Mana
Style musicaux preferer : Metal!!
Sport/art martial: pas vraiment sportive.. mm.. la marche? lol
Autre info sur vous: Je suis l'amie de Myra-el XD

Hamelya

Heretiq

PostPosted: Fri Dec 15, 2006 10:25 am

Quel age:19
Date de naissance:1987
Quel ville que vous habitez:Québec, ancien du Saguenay biggrin
Blonde/chum/les 2/autre...:Blonde
Occupation:Étudiant
Interet/Passion:PARTY! Sexe lol. Poker (adore jouer et parler de théorie)
Qualite/defaut:Un peu trop crinké biggrin
Cigarette/alcool/drogueAlcool un peu trop, drogue ça fait un bout j'ai pas touché.
Nom de l'ecole que vous allez:Université Laval
Avenir:(quest ce que vous voulez faire plus tard comme job)Actuaire biggrin
Famille:(Avec qui vous vivez et quel genre de relation vous avez avec eux (si ce n'est pas trop indiscret sinon cest pas grave)Je ne vis pas avec mes parents biggrin Séparés et j'ai une excellente relation avec les deux
Animaux: (pas vraiment important)Nope.
Ce que vous aimez manger:Viande avec une bonne salade.
Meilleur Anime/manga:Jamais écouté
Meilleur jeu video:La série des Final Fantasy
Style musicaux prefererHardcore/emo
Sport/art martial:Entraînement, soccer,hockey sexe(lol), j'adore les sports et je suis compétitif razz
Autre info sur vous: (dites nimporte quoi)eeeeee
PostPosted: Wed Dec 27, 2006 8:55 am

Petite mise a jour, apres 2 ans, il a des affaire qui ont changer!!!

Quel age: 15
Date de naissance: 29 mars 91
Quel ville que vous habitez: dans un merefique trou qui sapelle Abitibi!!!
Blonde/chum/les 2/autre...: non!!! sad (a quoi sert le mot autre???)
Occupation: Etudiant
Interet/Passion: Bah, jaime les animaux pis les sciences!!! jaime ben aller sur gaia(dur a croire en?? blaugh ), neopets pis jouer a Ragnarok, jaime deconner avec mes namis, partir dans ma tete aussi!!! blaugh
Qualite/defaut: je suis bolée(un gars dans ma classe de francais arrete pas de me le dire... blaugh ), j'ai BEAUCOUP dimagination....
Cigarette/alcool/drogue Non... 3nodding
Nom de l'ecole que vous allez: Polyvalente de la Foret
Avenir: jaimerais bien devenir veto ou ben une job qui touche au science!!!
Famille:J'habite chez mes parent, un peu normal jai 15 ans... blaugh et mon frere et parti etudier en Ontario, mais il vien des fois les fins de semaines et il viens pendant les long conge (c'est a 2H30 de route alors, c'est pas loin)
Animaux: J'ai un minou!!!! mrgreen elle s'apelle Hazel, ben elle est a mon frere, mais on la garde pendant qu'il est au etude
Ce que vous aimez manger: Beuh!!! dla bouffe généralement... blaugh
Meilleur Anime/manga: ben jaime bien Ragnarok!!!
Meilleur jeu video: Euh!!! je sais pas trop... Diablo II m'a marquer je dirais!!!
Style musicaux preferer je suis assez ouverte moi!!! mais généralement jaime pas le rap, hip hop, reagge pis toute les autres sinonyme de sa!!!
Sport/art martial: Non... sad
Autre info sur vous: (dites nimporte quoi) nimporte quoi!!!! blaugh ... ben vous pouvez me parler, je suis pas michante!!! 3nodding

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Thu Jan 04, 2007 8:27 am

J'pense que j'me suis jamais présenté... J'vais le faire maintenant, tant qu'à avoir rien de mieux à foutre mrgreen

Quel age: 18
Date de naissance: 17 Novembre 1988
Quel ville que vous habitez: La ville de Québec
Blonde/chum/les 2/autre...: autre rolleyes
Occupation: Etudiant
Interet/Passion: J'aime le cinéma, j'aime l'informatique et le multimédia, le dessins, les jeux vidéos, l'histoire, les grands vins, passer quelques semaines sur mon île paradisiaque privée, pis plein d'autres affaires de-même là...
Qualite/defaut: honnête, généreux... le reste ben c'est mes défauts
Cigarette/alcool/drogue : mmmh vodka heart
Nom de l'ecole que vous allez: Cégep Ste-Foy
Avenir: Dans le domaine du multimédia j'espère...
Famille: J'ai une famille
Animaux: Deux chats.... c'est cool les chats
Ce que vous aimez manger: Du poulet du poulet, des pâtes aussi, pis d'la pizza cé sur..
Meilleur Anime/manga: Battle Royale !! mon film préféré c'est Le seigneur des anneaux ^^
Meilleur jeu video: La série des Zelda <3
Style musicaux preferer : Un peu de tout sauf le rap/hip-hop et ses semblables sauf en de très rares occasions...
Autre info sur vous: (dites nimporte quoi) Ben c'est ça là, j'aime me lever tard, j'ai pas de job pour le moment mais ça devrait bientot changer, j'aime bien dire des conneries et c'est cool parce que je suis bon pour en dire, j'aime bien parler dans le dos des gens ( s'tune joke !) et faire ce genre de blague douteuse... Si vous voulez me parler ben parlez moi, j'aime bien cette superbe Guilde wink
PostPosted: Mon Jan 08, 2007 3:33 pm

Salut! J'viens d'arriver donc me voici en quelques questions :p

Quel age: 22
Date de naissance: 26-02
Quel ville que vous habitez: mtl
Blonde/chum/les 2/autre...: chum
Occupation: étudiant
Interet/Passion: écriture
Qualite/defaut: sensible/tête de bottine
Cigarette/alcool/drogue: cigarette berk/alcool entre amis autour d'un feu de camp /drogue idem que alcool, mais moins souvent.
Nom de l'ecole que vous allez: cvm
Avenir: aucune idée ^^
Famille: je vis seule
Animaux: n'ai pas!
Ce que vous aimez manger: sucre! SUCRE!!
Meilleur Anime/manga: Scrapped Princess, Monster
Meilleur jeu video: ouf, dure celle là... Guild Wars, Disgaea, Baldur's Gate/Icewind Dale, Zelda.
Styles musicaux preferés : métal, mais j'écoute presque de tout
Sport/art martial : bof
Autre info sur vous: gniark gniark

Pacifica san

Bunny-Yuko

PostPosted: Wed Jan 10, 2007 2:01 pm

Nom = Marie Angelique

Quel age: 15

Date de naissance: 24 septembre 1991 ^^

Quel ville que vous habitez: Ste Foy

Blonde/chum/les 2/autre...: seule DX

Occupation: Etudiante et uh.... je travaille dans une buandrie d'hotel w.w

Interet/Passion: Les mangas/animes!!!!!

Qualite/defaut: Imapatiente et...... gene ^^;;

Cigarette/alcool/drogue NON!!!

Nom de l'ecole que vous allez: De Rochebelle!

Avenir:Comptable!

Famille:Ma mere mon pere et ma chienne o.O!!

Animaux: ......ma chienne.....

Ce que vous aimez manger: Du riz et des ramen! VIVE LE JAPON XO

Meilleur Anime/manga: ......c'est dur comme question T-T;;; Fullmetal Alchemist... Inuyasha pi... Bleach ^^

Meilleur jeu video: ..........................uh....................Pas mal tou les jeux de gun!

Style musicaux preferer JPOP ALL THE WAY!!!! :O!!!!

Sport/art martial: aucun vrm o.O;;; Option sport a l'ecole et a part ca c'est.... le clavier... ls musculation de doigths XO!

Autre info sur vous: VIVE LES COSPLAY ET LE JAPON!!!!!
PostPosted: Tue Jan 16, 2007 9:34 am

Bon, je me suis deja presentee mais je vais updater avec ce nouvel avatar.

Nom: Isaka
Quel age: 24
Date de naissance: 24 ans auparavant, en juillet, le 30
Quel ville que vous habitez: Mourial
Blonde/chum/les 2/autre...: autre
Occupation: Travaille a temps partiel dans 2 jobs
Interet/Passion: Jeu videos, lecture, cinema, dire des niaiseries, les animaux
Qualite/defaut: Bah, ca serait trop long a dire
Cigarette/alcool/drogue: Alcool des fois
Nom de l'ecole que vous allez: N'a pas pour l'instant
Avenir biggrin evenir eleveuse de zombies (Ca ou ben d'autre chose)
Famille:Habite toute seule, je suis enfant unique
Animaux: Un gargantuesque chat
Ce que vous aimez manger: mmm, du chocolat
Meilleur Anime/manga: Mettons Nana, XXXholic pis Tsubasa reservoir chronicles dans les preferes
Meilleur jeu video: RESIDENT EVIL!
Style musicaux preferer: pas le genre Britney, Celiiiiiiiiine ou ben country entouka
Sport/art martial: De salon seulement
Autre info sur vous: Un peu manique de Resident Evil, mes amis peuvent le confirmer

xp

La Duchesse
Captain

Orion450

PostPosted: Wed Jan 17, 2007 5:48 am

Nom : Frank
Quel ville que vous habitez: Saint-Hubert
Blonde/chum/les 2/autre...: Célibataire
Occupation: Conseiller téléphonique
Interet/Passion: La lutte, promenades en sentier (Mont Saint-Hilaire, Mont-Royal), les restos, les jeux vidéos et les mangas entre autres.
Qualite/defaut: Fiable/Impatient
Cigarette/alcool/drogue Une couple de bières de temps en temps et autres boissons à l'occasion. Je fume pas.
Avenir: Le travail social m'intéresse
Famille: J'habite seul
Ce que vous aimez manger: Pâtes (spaghetti, macaronni), grillades, sushi de temps en temps
Meilleur Anime/manga: Berserk et GTO sont dans mes top
Meilleur jeu video: Mes séries cultes sont Mario, Zelda, Final Fantasy, Castlevania et Mega Man (sauf la série battle network)
Sport/art martial: La lutte, le hockey aussi
Autre info sur vous: Pour en savoir plus, venez me parler!
PostPosted: Wed Jan 17, 2007 5:52 pm

Je vais le refaire moi aussi parceque... bien des choses ont changer depuis ce temps la

Quel age:25ans
Date de naissance:26 sept 2007
Quel ville que vous habitez:repentigny Roxboro/Pierrefond
Blonde/chum/les 2/autre...:Blonde
Occupation:Repair technologist chez User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
Interet/Passion:Ils y en auraient vraiment trop a enumerer... mais jaime tout ce quil y a de lesprit dedans. Ca peut aller de la cuisine jusqua ... apprendre plein daffaire?
Qualite/defaut:demandez a ma blonde User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
Cigarette/alcool/droguePu maintenant a part des cigars/Souvent/du pot, des fois
Nom de l'ecole que vous allez:CEST FINI LECOLE!!!... jusqua ce que je retourne a luniversite
Avenir:CHEZ User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.Mais tout va dependre de mon diplome en genie que je vais aller me chercher (tous les genie minterresse...)
Famille:Mere pere frere plus jeune.
Animaux: (pas vraiment important)2 chats chez ma blonde et 2 chat chez nous + 1 chat "robineux"
Ce que vous aimez manger:Pas mal toute mais ses temps si (et ca fait longtemps que ca dure) la bouffe arabe jadore tout particulierement
Meilleur Anime/manga:Ca fait longtemps en bordel que jai pas lu/ecouter ca mais disons... One piece, HunterXHunter et...Ghost in the shell (la serie ou les films, pas les mangas)
Meilleur jeu video:Ouff yen a beaucoup mais ses temps si, Resident Evil 4 cest de loin le meilleur jeu qui a sorti en 3 ans facile POUR MOI, sinon... street fighter... je sais pas! yen a trop
Style musicaux prefererjaurais jamais imagine que jaurais dit ca un jour mais de tout eek sauf la platitude commercial qui joue a la radio qui dure juste 1 mois et apres un ans, on entend plus jamais parler (meilleur example:"Snoop Dogg Featuring R. Kelly That's That" Aussi que ca ne sera plus HOT, ca va etre fini a vie)
Sport/art martial:Jai fait du karate et du judo pas mal longtemps. Jaimerais en refaire (du judo)
Autre info sur vous:Quest ce que vous voulez savoir? demandez moi le!

Duncan_Ghola
Vice Captain

Mirao

PostPosted: Wed Jan 17, 2007 7:23 pm

Ma bio a besoin d'un update

Quel age: 21 ans
Date de naissance: 28 juin
Quel ville que vous habitez: je suis originaire de...*retient un haut-le-coeur* Laval mais je réside présentement à Sherbrooke
Blonde/chum/les 2/autre...: Oui!!! 4laugh depuis presque 1 an!! (c'est un record!!)
Occupation: Étudìante à temps-plein en chimie pharmaceutique
Interet/Passion: Musique, bouffe, sciences (bio, chimie), photo, l'art en general, litterature, plein air, voyage et le judo
Qualite/defaut: souriante, fiable, sympa/ tetue, traineuse, impatiente
Cigarette/alcool/drogue : Alcool....ma consommation a triple depuis que je suis à l'université.... sweatdrop , plutot mourir que me fumer une clope/ pas de drogue
Nom de l'ecole que vous allez: Université de Sherbrooke
Avenir: Chimiste! je pense p-t faire une maitrise en biochimie
Famille: un frère plus jeune, père, mère, mais je vis maintenant toute seule avec 3 colocs
Animaux: J'en ai pas pcq je suis jamais la, j'ai déjà réussi à empoisonner des poissons rouges. stressed
Ce que vous aimez manger: de la bouffe!!!! je suis une accro aux desserts et au cafe/the. Mais j'aime a peupres toutes les sortes de cuisine. Je n'aime juste pas le tofu et les fruits de mer. Dernièrement, je mange beaucoup de cuisine japonnaise.
Meilleur Anime/manga: je sais pas trop j'en n'ai pas vu bcp. Mais j'ai bcp aime Sprited Away, Cowboy Bebop et Serial Experiments Lain
Meilleur jeu video: Je ne joue que très rarement aux jeux videos
Style musicaux preferer Du bon vieux rock (Pink Floyd, Peter Gabriel, Beatles, Supertramp, Genesis), du jazz/blues/swing, du world beat, du classique, de la musique sud-americaine (tango, milonga, samba, bossa nova, son), Boa (le groupe british qui ont fait l'opening que Lain - leur dernier album est trop bon) et je suis une fan incontestee de la musique du Cirque du Soleil (faut pas chercher) et bien d'autres choses que j'arrive pas à nommer.
Sport/art martial: J'ai recommencé le judo en septembre dernier et je me trouve pas pire du tout. Velo, trekking, hiking, escalade, kayak, canot-camping
Autre info sur vous: je suis guitariste et la musique et les sciences c'est ma vie!!!
PostPosted: Mon Jan 29, 2007 7:11 pm

nom:max

blonde/chum/les2/autre: nope

occupation:école

intérets/passion: voiture,paintball,tennis,hockey,

qualité/default: qual:patient def:baveux(bah wais rolleyes )

cigarette/alcool/drogue: cigarette non mais cigar oui,alcool des fois,drogue pot rien de fort ou de trop dure

avenir: techniciens en reparation automobile

famille:demi-frère

animaux: 2 chien et un chat

meilleur anime/manga: n'écoute pas

meilleur jeux-vidéo: counter-strike

musique: tout de hip-hop a hardcore métal en passant par le techno

sport:hockey,paintball

info de plus: vous voulez pas savoir talk2hand

Hollow_NS

Myra-el

PostPosted: Wed Jan 31, 2007 3:08 pm

MISE A JOUR heart

Quel age: 20 ans
Date de naissance: le 26 aout 1986, nee sous le signe de la vierge, ascendant scorpion
Quel ville que vous habitez: LeGardeur ! c'est a cote de Repent
Blonde/chum/les 2/autre...: nope
Occupation: l'universite prend 65% de mon temps, la job 20%, et le 15% restant je le consacre a la musique, la lecture, la photo, les croquis, l'ecriture et sortir prendre un verre ou un resto entre ami
Interet/Passion: photo, lecture, ecriture... Ca c'est mon cote plus artistique. Sinon j'adore suivre le canadien de montreal, les bons films et les show d'humour.
Qualite/defaut: qualite... ouverte d'esprit, le plus possible. Des defauts j'en ai plein : trop exigeante, trop rationnel pour certaines choses, pas assez pour d'autre, trop sensible aussi (donc fragile) et je m'emporte assez facilement pour les trucs qui me tiennent a coeur.
Cigarette/alcool/drogue : nope/moderation/nope
Nom de l'ecole que vous allez: Finis mon DEC en sciences humaines, presentement a l'UQAM en sexologie (je suis en 1e annee de BAC, et je vise la maitrise)
Avenir: Premierement, voyager et voir le monde en finissant ma maitrise. Ensuite, etre sexologue, ou travailler en sexologie du moins (possiblement en recherche) Me marier (pas une obligation, mais j'y crois), fonder une famille avec 3 ou 4 enfants, avoir une maison en banlieue...
Famille: un pere, une mere (vivant ensemble et s'aimant pour de vrai) et deux freres (un plus vieux et un plus jeune, mathieu et samuel)
Animaux: j'ai un chien, Roucky, mais il est pas roux, il est gris.
Ce que vous aimez manger: subway pour le fast food, les sushis d'Okinawa, les clubs et les fajitas de Kelsey's, les nachos de l'Ange cornu, les pizza de chez mikes, les desserts de n'importe ou, le chocolat et la creme glacee !
Meilleur Anime/manga: Escaflowne, Trigun, Berserk... pour les mangas : naruto, black cat et Love hina.
Meilleur jeu video: secret of mana, kirby, chrono trigger, yoshi island.
Style musicaux preferes : le punk, le ska, le metal, le relax, le rock, le progressif, le plein d'affaire dans le fond...
Sport/art martial: J'ecoute le hockey, j'aimerais dont faire du snow, je joue au tennis, badminton, soccer et volley ball quand je suis motivee... je suis sensee mentrainer bientot avec une amie.
Autre info sur vous: je travaille dans une librairie depuis 2 ans et demi, je suis econome//mais genereuse, structuree//mais ma chambre est en desordre, terre a terre//mais trop souvent reveuse... je suis travaillante, comprehensive, a l'ecoute... j'aime pas les horaires d'autobus, les trucs compliques, les sous-entendus et malentendus, le monde qui se croient trop, les gens bornes... mais j'aime la creation, le soleil dans mon visage les yeux fermes, les surprises, les desserts et les sourires. Voila ! 3nodding
PostPosted: Sat Feb 03, 2007 6:51 pm

Salut! Lavalois et je suis etudiante du cegep Dawson...ehn..
Je suis aussi francais canadien mais.....j'etais eleve comme anglophone. v_v'''''''
Mais j'aime la quebec. J'ai presque dix huit ans et j'adore Montreal beaucoup. Je trouve cette guild fantastique, c'est difficile d'exprimer comment je sentais quand j'ai vu de la joual sur Gaia. xd heart

Date de Naissance; 25 avril
cig/alcool/drogue;/ non, oui, nn...non.
interet/passion;....
....
bleh. je deteste cest affaires.

Tuggerfub Drum

Wamaii

PostPosted: Fri Feb 16, 2007 2:43 pm

Quel age: 16
Date de naissance: 7 sep 90
Quel ville que vous habitez: terrebonne
Blonde/chum/les 2/autre...: solitaire
Occupation: etudiante
Interet/Passion: la musique, le sport
Qualite/defaut: sympathique/impulsive
Cigarette/alcool/drogue : mon petit péché c'est l'alcool (mais je ne sui pas une alcoolique pour autant)
Nom de l'ecole que vous allez: Top secret j'ai trop honte
Avenir sad quest ce que vous voulez faire plus tard comme job) Moi je vais porter de bas brun avec des sandales, sériux pcq je vais être comptable
Famille sad Avec qui vous vivez et quel genre de relation vous avez avec eux (si ce n'est pas trop indiscret sinon cest pas grave) famille normal( maman,papa, p'tite soeurette)
Animaux: (pas vraiment important) Kitkat le chat
Ce que vous aimez manger: du Mcdo
Meilleur Anime/manga: eu...
Meilleur jeu video: eu... encore
Style musicaux preferer punk, métal
Sport/art martial: football
Autre info sur vous: (dites nimporte quoi) Je suis sympatique et j'adore me faire de nouveaux namis sur gaia et ds la vie!
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 15 16 17 18 19 20 21 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces