Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Boite a idees Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 14 15 16 17 18 19 ... 61 62 63 64 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Nova Antares

PostPosted: Tue Oct 12, 2004 9:41 am

oui je pense qu'on va passer le topic de presentation en stikies wink
PostPosted: Tue Oct 12, 2004 9:56 am

Je suis flatt�e que ma proposition soi entendue biggrin
Ma source d'inspiration : El Refugio
Ils ont mis tous les sujets principaux en stikie... et je pense que c'est une bonne idée de faire cela avec les sujets courament utilisés (les photos, les descriptions, le tchat, ...)

Andrea Witch

K~A~O

PostPosted: Tue Oct 12, 2004 10:26 am

toutou
jai eu une idée pour un topic un defouloir le monde irais se defouler la dessu a la place de crié sur le autre qui on rien fait

et rater une occasion de demonter els ptit djeuns qui postsdes topic a la con , se serait trop domage
PostPosted: Tue Oct 12, 2004 10:51 am

Andrea Witch
Tiens une petite idée juste comme ça en rapport avec le sujet "qu'est ce que le but d'un topic ?"
J'ai vu ça dans une autre guilde, les modos avaient créé un stikie spécial pour que les nouveaux puissent se présenter. Ca éviterait aux bleus de créer un topic inutile et aux modos de le bloquer...

Voilà c'était juste en passant comme ça...

En même temps j'ai deja dit ca sur la premiere page de ce topic mais bon... ("qu'est ce que le but d'un topic ?")

Nataku hayashi
Captain

Andrea Witch

PostPosted: Tue Oct 12, 2004 10:58 am

Nataku hayashi
Andrea Witch
Tiens une petite idée juste comme ça en rapport avec le sujet "qu'est ce que le but d'un topic ?"
J'ai vu ça dans une autre guilde, les modos avaient créé un stikie spécial pour que les nouveaux puissent se présenter. Ca éviterait aux bleus de créer un topic inutile et aux modos de le bloquer...

En même temps j'ai deja dit ca sur la premiere page de ce topic mais bon... ("qu'est ce que le but d'un topic ?")

Ah? bah dsl j'ai pas tout lu!
Ben comme ça tu sais que c'est une bonne idée! wink
PostPosted: Tue Oct 12, 2004 9:49 pm

Andrea Witch
Nataku hayashi
Andrea Witch

Ah? bah dsl j'ai pas tout lu!
Ben comme ça tu sais que c'est une bonne idée! wink

lol oui ^^" Je verrais ca ce weeken j'ai aussi les nouvelles bannières a poster. wink

Nataku hayashi
Captain

~X~Veroo~X~

PostPosted: Sun Oct 24, 2004 12:40 pm

On pourrai pas supprimer les topic bloker qui n'ont plus raison d'etre encore afficher? Parce qu'il y en a qui sont la pour je sais pas montrer l'exemple de pas faire ce genre de topic etc.. mais certain on pourrai les supprimer non ?? il ne serve plus a rien et ca serai moin rempli dans les page.. !! wink
PostPosted: Sun Oct 24, 2004 5:34 pm

[ Message temporarily off-line ]

oO Shin Oo

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Sun Oct 24, 2004 11:02 pm

~X~Veroo~X~
On pourrai pas supprimer les topic bloker qui n'ont plus raison d'etre encore afficher? Parce qu'il y en a qui sont la pour je sais pas montrer l'exemple de pas faire ce genre de topic etc.. mais certain on pourrai les supprimer non ?? il ne serve plus a rien et ca serai moin rempli dans les page.. !! wink

Oui ben on en supprime deja pas mal ^^"
Mais c'est vrai qu'il faudrais carrement tous les supprimer. Faut que je vois ca domokun
PostPosted: Mon Oct 25, 2004 1:32 am

Nataku hayashi
~X~Veroo~X~

Oui ben on en supprime deja pas mal ^^"
Mais c'est vrai qu'il faudrais carrement tous les supprimer. Faut que je vois ca domokun

Non parce que a la limite, ca peut faire office d'exemple au cas ou... et de preuve parfois qu'une noob fait du flood...

Nova Antares

~X~Veroo~X~

PostPosted: Mon Oct 25, 2004 10:45 am

PostPosted: Thu Oct 28, 2004 3:19 pm

Bluebutterfly1011

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Thu Oct 28, 2004 10:03 pm

PostPosted: Fri Oct 29, 2004 5:31 pm

~X~Veroo~X~

gegemac

PostPosted: Sat Oct 30, 2004 2:51 am

Un site pour la guilde ?
tout le monde pourrai poster ces desins dessus et ca aurai lavantage de faire connaitre gaia aux pti francais qui connaisse ptet pas et de les faire rejoindre la guilde...
ct just une idé com ca 3nodding
si yen a pas deja un bien sur mais g po vu dc ...
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 14 15 16 17 18 19 ... 61 62 63 64 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games