|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 25, 2004 9:52 am
Moi ze suis americaine, quebecoise, italiene et allemende
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 1:44 pm
ma mere est quebecoise,mon pere est marocain.Mes arriere grand parents sont d'origine Irlandaise.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2004 2:57 pm
Nekoku kylliane Nekoku Moi aussi jaime la nouvelle zelande depuis que jai vue LOTR ^^' LOTR? dois etre conne mais jcomprend pas... oui tu l'est >_< !!! Na desouli ... mi je suis une ultra-fan de LOTR : Lord Of The Rings!! ^^' mi je comprend, quand on dit LOTR, ca fai genre "l'autre" ^^'a vouii!! (ouais c fai un peu bocou "l'autre" sweatdrop ) moa ossi ce film mais je l'adorrr!!!! C telement booo!!! toute cette terre non touchee par l'homme destructeur... alala... *soupire* (oops dls sost du topic la... sweatdrop sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 3:21 am
française, aziatique et peut marocaine allemende russse anglaise normande italienne mais plus française et aziatique marocainesuper les mélanges j' ais un arbre généalogique familiales
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 4:51 am
moi, jsuis francaise, italienne et un peu vietnamienne 3nodding (sa se voit mm pas ke jss un peu vietnamienne mais bon -_____-)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 5:53 pm
Ouais vive le maroc et les autre pay et meme les extraterestre xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 5:57 pm
Mikasa_Minai Ouais vive le maroc et les autre pay et meme les extraterestre xd Puis tant qu'a faire, vive moi x) (comment ca "reve tjs..." ? XO heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 6:01 pm
oOMissJellyOo Mikasa_Minai Ouais vive le maroc et les autre pay et meme les extraterestre xd Puis tant qu'a faire, vive moi x) (comment ca "reve tjs..." ? XO heart ) vive tout les humain et toi ca te va ca xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 6:08 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 9:15 am
Francaise, Italienne..et Allemande, voila , ca donne moua 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 6:53 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 12:00 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 2:07 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 7:47 pm
J'suis nais en Canada.Beaucoup de ma famille sur le cote de mon pere sont de la Malte (Uh..'Maltese'?),puis j'suis aussi egyptian,irelandaise,indienne,Italiene...Et c'est tout ji pense... Probablement beacoup d'autre chose,mais c'est bien trops confusent pour moi. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 5:18 pm
[B]bof moi je suis totalemnt québecoise pi un peut de sang amérindien wink c po trop originale
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|