|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 27, 2005 8:56 pm
Ils ont sauté trop de boutes, ils auraient du de mettre au moins un trois quart d'heure de plus pour que sa reste fidele comme le premier. Déception sur plusieurs choses, mais je me suis pas emmerdé. Si j'aurais pas lu le livre, je serais un peu perdu et je ne verrais pas certaines choses d'une maniere aussi provoquante.
A cause que.... a venir pour plus tard quand plusieurs ppl vont l'avoir vu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 11:48 am
Ca me fait rapeller que j,ai toujours etez voir les films d'HP seule... sweatdrop encore pt dans ma tradition a celui-ci?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 3:44 pm
j'ai deja vu le 4eme film 3 fois, il est trop bon smile il est un peu comme le 3eme film je trouve sauf moins emotionel et plus moderne domokun j'ai surtout aimer la scene ou harry prend un bain...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 30, 2005 6:39 am
J'ai beaucoup aimer le film mais bon, oui ils ont sauter beaucoup de scenes mais evidemment, ils peuvent pas faire tout le livre en film, ca aurait eter beaucoup trop long. Pis j'ai bien aimer les gags visuels qui n'etaient pas dans le livre, c'etait juste drole quand il fallait. whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 30, 2005 8:13 am
Wow!! je ne l'ai pas encore vu moi !!! Ah lala vous me donner trop envi de le voir whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 30, 2005 8:56 am
Je l'ai pas vue non plus, mais j'ai vraiment hate... j'attend toujours la sortie du film avant de lire les bouquins, comme ca je suis ni decus du film, ni du livre ! 3nodding je suis rusee mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 30, 2005 7:08 pm
ChrisB.Summers Ils ont sauté trop de boutes, ils auraient du de mettre au moins un trois quart d'heure de plus pour que sa reste fidele comme le premier. Déception sur plusieurs choses, mais je me suis pas emmerdé. Si j'aurais pas lu le livre, je serais un peu perdu et je ne verrais pas certaines choses d'une maniere aussi provoquante. A cause que.... a venir pour plus tard quand plusieurs ppl vont l'avoir vu Il sont pas pour faire un film de 4h eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 01, 2005 11:20 pm
Til0up ChrisB.Summers Ils ont sauté trop de boutes, ils auraient du de mettre au moins un trois quart d'heure de plus pour que sa reste fidele comme le premier. Déception sur plusieurs choses, mais je me suis pas emmerdé. Si j'aurais pas lu le livre, je serais un peu perdu et je ne verrais pas certaines choses d'une maniere aussi provoquante. A cause que.... a venir pour plus tard quand plusieurs ppl vont l'avoir vu Il sont pas pour faire un film de 4h eek moi je ne suis pas satisfait du cote fidelite aux livres (oui si sa prend 4hres on s'en fout LOTR l'a fait) common ils ont sauter pleins de boutes quand meme assez importante comme la folle du journal ils l'ont a peine mis dans le film et je m'en rappelait a quel point elle lui faisait chier, Cho Chang, J'ai juste ete satisfait de l'epreuve de l'eau
mais en tant que film c'etait bon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 02, 2005 6:55 am
mouhahaha je lai vu hier finalement ^^ Il est bon ! Sauf que c'est tu moi ou les changements de scenes sont... brutales ? J'ai hate de lire le livre maintenant !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 02, 2005 8:48 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 03, 2005 2:43 pm
Resident Isaka Myra-el mouhahaha je lai vu hier finalement ^^ Il est bon ! Sauf que c'est tu moi ou les changements de scenes sont... brutales ? J'ai hate de lire le livre maintenant ! Oui elles le sont mais faut dire que le tome 4 est le 2e plus long livre alors je crois que c'est normal. J'ai entendu dire qu'ils avaient couper 45 minutes du film, si c'est le cas, j'espere qu'ils vont faire une 餩tion sp飩ale avec les sc讥s coupees. c'est vrai qu'une edition speciale serait la bienvenue, si yont coupe 45 minutes de scenes. C'est dommage qu'ils n'aient pas faite un film de 3hrs au fond... c'est pas impossible si LOTR l'a fait.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 07, 2005 6:35 am
1- Pas assez de Rogue 2- Trop de bulles dans le bain d'Harry 3- Pas assez de Cedric 4- Trop de Voldemort ... Et je proteste contre le choix d'acteur de Cedric. Il etait ridiculement BEAU. Irreel. Trop joli pour le film. D:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 07, 2005 6:36 am
Myra-el Resident Isaka Myra-el mouhahaha je lai vu hier finalement ^^ Il est bon ! Sauf que c'est tu moi ou les changements de scenes sont... brutales ? J'ai hate de lire le livre maintenant ! Oui elles le sont mais faut dire que le tome 4 est le 2e plus long livre alors je crois que c'est normal. J'ai entendu dire qu'ils avaient couper 45 minutes du film, si c'est le cas, j'espere qu'ils vont faire une 餩tion sp飩ale avec les sc讥s coupees. c'est vrai qu'une edition speciale serait la bienvenue, si yont coupe 45 minutes de scenes. C'est dommage qu'ils n'aient pas faite un film de 3hrs au fond... c'est pas impossible si LOTR l'a fait. Ils avaient peut-etre peur de perdre du public dans le deroulement. Le public vise est age de 12 a 16 ans. A cet age-la, tu n'as pas forcement envie de rester assis dans une salle pendant 3 heures, Harry Potter ou pas.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 07, 2005 7:56 am
sano_chan Myra-el Resident Isaka Myra-el mouhahaha je lai vu hier finalement ^^ Il est bon ! Sauf que c'est tu moi ou les changements de scenes sont... brutales ? J'ai hate de lire le livre maintenant ! Oui elles le sont mais faut dire que le tome 4 est le 2e plus long livre alors je crois que c'est normal. J'ai entendu dire qu'ils avaient couper 45 minutes du film, si c'est le cas, j'espere qu'ils vont faire une 餩tion sp飩ale avec les sc讥s coupees. c'est vrai qu'une edition speciale serait la bienvenue, si yont coupe 45 minutes de scenes. C'est dommage qu'ils n'aient pas faite un film de 3hrs au fond... c'est pas impossible si LOTR l'a fait. Ils avaient peut-etre peur de perdre du public dans le deroulement. Le public vise est age de 12 a 16 ans. A cet age-la, tu n'as pas forcement envie de rester assis dans une salle pendant 3 heures, Harry Potter ou pas. c'est un fait, j'y avais pas penser... sauf que je trouve que la clientele visee tend a etre changer vers un public plus agee, depuis le 3e, non ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 11:02 am
Myra-el sano_chan Myra-el Resident Isaka Myra-el mouhahaha je lai vu hier finalement ^^ Il est bon ! Sauf que c'est tu moi ou les changements de scenes sont... brutales ? J'ai hate de lire le livre maintenant ! Oui elles le sont mais faut dire que le tome 4 est le 2e plus long livre alors je crois que c'est normal. J'ai entendu dire qu'ils avaient couper 45 minutes du film, si c'est le cas, j'espere qu'ils vont faire une 餩tion sp飩ale avec les sc讥s coupees. c'est vrai qu'une edition speciale serait la bienvenue, si yont coupe 45 minutes de scenes. C'est dommage qu'ils n'aient pas faite un film de 3hrs au fond... c'est pas impossible si LOTR l'a fait. Ils avaient peut-etre peur de perdre du public dans le deroulement. Le public vise est age de 12 a 16 ans. A cet age-la, tu n'as pas forcement envie de rester assis dans une salle pendant 3 heures, Harry Potter ou pas. c'est un fait, j'y avais pas penser... sauf que je trouve que la clientele visee tend a etre changer vers un public plus agee, depuis le 3e, non ? Absolument. Ca devient plus sombre, plus serieux. Les salles vont passer de 12-16 ans a 15-19 ans. A quand le 18+? Avec du hawt action Rogue/Sirius? .... XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|