|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 9:45 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 9:46 am
renarde minako ma si tu veux je te fait un cours complet sur sailors moon et c amies mais tu va te faire chier donc c pas la paine Oui ca ne m'interesseras pas wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 9:51 am
melusine  pour minako^^ sniff j'arrive pas a la metre dans ma sign le ptit venus je c pas comment on fait
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 10:33 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 10:36 am
wink je t'ai pas di c 100 golds xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 10:59 am
melusine wink je t'ai pas di c 100 golds xp oh ben dommage tu veux que je te le rende et que je le telecharge sur internet
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 4:21 am
je plaisanter bien sur ^^
oh fait celle qui s'aproche de mon cheri ( tails3 cool elle vont avoir des problem domokun domokun domokun vous avait le droit de lui parler mais c tout je suis tres pocesive stare 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 5:18 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 8:50 am
renarde minako je plaisanter bien sur ^^ oh fait celle qui s'aproche de mon cheri ( tails3 cool elle vont avoir des problem domokun domokun domokun vous avait le droit de lui parler mais c tout je suis tres pocesive stare 3nodding eek eek eek eek Mais merde laisse moi draguer les gaiaennes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 1:44 pm
Mmmh mes heros d'enfance... Bah je dirais bien quelques personnages de Dragon Ball biggrin : Vegeta, Piccolo... les "gentils mechants" blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 4:08 pm
Moi mon heros de mon enfance, c'etait Nicky Larson, meme maintenant remarquez
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 4:42 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 11:30 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 12:15 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 2:42 am
goodz Gotika Sonic aussi pour ma part razz PP me souviens quand z'etais peutite j'en avais marre que lui et Sonia et Manik xD retrouvent pas leur mamoo ^^"
Euh sinon il y a aussi eu mimi cracra quand j'etais vraiment gamine xD Un tit dessin anime avec des crayons , des bols , fourchettes qui etaient en fait des personnages , je sais plus le nom ^^" c'etait sur tF1 et j'adorais mdr
et puis aussi quan dj'etais vers CE2~ ...pOKEMOnn xD Certainement d'autres qui me reviendront plus tard ^^ moi oci jé© bien sonic
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|