Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Lunar's Tech Pack Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 14 15 16 17 18 19 ... 68 69 70 71 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Ann-y

PostPosted: Sat Feb 12, 2005 7:20 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sat Feb 12, 2005 7:29 pm

Quote:
Pourquoi as-tu deux personnage? a quoi ca sert? Je trouve que un c'est correct?)
( juste pour le fun et l'autre est devenu ma vendeuse de dessin j'ai presentement 5 commandes *Fiere*)

dans l'auto lika se tourne vers stephanos et lui dit: ne va pas t'imaginer quoi que se soit, j'avais envie de sortir et vu que je me suis bien amuser la derniere fois aux arcade avec toi...c une sorti d'ami ok? 3nodding

lika_siruka

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sat Feb 12, 2005 9:44 pm

((C'est parcequil a eue une vrai game entre temps, ceux qui participent ont vecu la scene et comprenne. Wow ca va etre compliquer dexpliquer ca a quelquun qui joue pas dans la game... stressed mais si ya quoi que se soit, gene toi pas de le demander, je vais essayer de taider le mieux que je peux))
PostPosted: Sun Feb 13, 2005 2:21 pm

sano_chan
((
Quote:
J'ai un style dentracter mais elegant 3nodding

*s'etouffe de RIRE*
.. ca colle juste pas.
xd heart heart heart ))

(en passant c'est : J'ai un style decontracter mais elegant
et je veux dire que j'ai des vetements qui son confortable pour faire des mouvements rapide sans que tu sois coincer dedans(tros serrer) mais aussi elangant pour etre hot cool chik top clase ne pas ressembler a Miranda blaugh )

Stephanos ce dit tient on dirrait que j'ai l'impression que quelqu'un rit de moi? confused Baa C'est juste une impression.
whee

wolfverine458

wolfverine458

PostPosted: Sun Feb 13, 2005 2:36 pm

*Dans la voiture avec Lika Stephanos dit:*

moi aussi, je me suis amuser la derniere fois. Nous avons eu toute la palette d'emotion un souper tete a tete pour mieux ce connaitre, on c'est amuser dans les arcades, nous avons ete embarasser sur le quai mais avec une belle Lune, nous avons eu la frousse de notre vie avec l'enemie mortel pour les werewolfs LES KATANAS EN ARGENT la course, le combat et l'etat de choque a la fin quand tout a ete fini.
Oui ca ete une bonne soirer.
Mais a soir on va juste ce contenter de quelque action pas toute en meme temps. L'arcade c'Est tres bon pour ce defouler de tout ce qui c'Est passer depuis un temps. et pour finir oui j'ai compris que c'est une sortie d'ami. whee
PostPosted: Sun Feb 13, 2005 2:39 pm

((NB: Pour votre information, les accents ne marchent pas sur Gaia. Tout le monde peut se tromper, mais il est preferable pour la coherence de faire de son mieux pour ne pas en faire. Ceci est un conseil et non un flaming de newb parce que je fais bien attention, un flame par jour maximum xp ))

Yamato Aijou

sano_chan

PostPosted: Sun Feb 13, 2005 2:51 pm

((J'arrete pas de corriger tes fautes d'accents, monsieur Belle Morale....
rolleyes heart
...
xd heart heart heart ))
PostPosted: Sun Feb 13, 2005 2:52 pm

sano_chan
rolleyes heart
...
xd heart heart heart ))

((Heille, tu l'as fait genre max 2-3 fois, generalise pas quand meme...
Pis va donc sur MSN, quand t'es online, face de bite))

Yamato Aijou

sano_chan

PostPosted: Sun Feb 13, 2005 2:55 pm

Yamato Aijou
sano_chan
rolleyes heart
...
xd heart heart heart ))

((Heille, tu l'as fait genre max 2-3 fois, generalise pas quand meme...
Pis va donc sur MSN, quand t'es online, face de bite))

Je monterais le tout a 5!
...
xd
Et je peux pas... msn web messenger m'ecoeure au plus haut point... le delais relie a l'envoie de messages meriterait de MOURIR.
PostPosted: Sun Feb 13, 2005 3:29 pm

a stephanos avant qu'il parte: daccord pour lentrainement et oui il a eu de laide contre miranda...

(desole pour toi que ca aille pas marcher...pour la game dsl mais on peut pas cette semaine pcq cest la saint-valentin demain et que les autres jours bin ya des cours alors...ya aussi une autre raison mais ca serait long a expliquer sur gaia...lol biggrin , bin la game va pouvoir avoir lieu la semaine prochaine si vous voulez et que ca adonne a tous...encore dsl pour la job de quebec quillaume, tu pourras me conter ca quand on se reverra...)

Elphoe

ravnos

PostPosted: Sun Feb 13, 2005 4:21 pm

*telepathiquement a ambre*

est-ce que je pourrais te parler en prive? face a face?

*terry monte sur le toit*
PostPosted: Sun Feb 13, 2005 6:14 pm

*regarde Lika et Stephanos partir*

Mmm...

Anauel85

Anauel85

PostPosted: Sun Feb 13, 2005 6:29 pm

Deux personnes entre au caern et parle un peu a Terry.

Un grand americain gothique, tout habiller en noir. Shadowlord, Gaillard, Adren, il est le chef du BWI pack. Il a un tatoo etrange en forme de livre sur sa main droite.
Un americain au traits amerindien le suis, et comme son predessesseur, il est habiller en gothique. Uktena, Theurge, Cliath, il suit son chef de pack partout ou il va.
PostPosted: Sun Feb 13, 2005 6:40 pm

[ Message temporarily off-line ]

wolfverine458

wolfverine458

PostPosted: Sun Feb 13, 2005 6:49 pm

*avant de partir en voiture Stephanos dit a Ambre*
merci! de confirmer mes hypotheses. smile Si tu as besoin d'Aide ou d'information tu peux me le demander. Je peux t'aider whee
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 14 15 16 17 18 19 ... 68 69 70 71 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games