Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Quand est ce qu'on se rencontre la ! Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 14 15 16 17 18 19 ... 47 48 49 50 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Pensez vous pouvoir venir?
  oui
  Non cest trop complique me rendre a montreal
  Non
View Results

[_shugoryuu_]

PostPosted: Wed Jan 18, 2006 5:46 am

Meriyuki
[_shugoryuu_]
Nah, pas les Trois Amigos. On s'etait decide pour le club sandwich et je prefererais beaucoup plus cet endroit la. Je n'aime pas vraiment la cuisine mexicaine.

Qu'est-ce que les autres en pensent ?

je revien de la justement, avec sano, et moi qui deteste lepicee je peux te dire que jai pas ete decu...essaie le poulet moutarde et miel si tes pas certain, au moin tu te tromperas pas!

Merci, je risque de faire ca oui smile
PostPosted: Wed Jan 18, 2006 5:49 am

[x]Amarao[x]
Vu qu'il est trop bon, compare a moi, il va rien dire et venir pareil. Vous etes chanceux.

Je suis toujours partant pour des aventures culinaires. Le suel probleme, c'est que mes experiences en cuisine mexicaines sont des taco qui avaient un gout etrange d'Hamburger Helper. Mais un vrai resto mexicain, j'y suis jamais alle. Alors ca ne me derange pas. Mais oui, honnetement j'aurais prefere le Club Sandwich. Mais je ne suis pas assez idiot pour imposer ma vision. J'ai demande l'avis des autres, ils s'en moquent, alors je vie avec wink

[_shugoryuu_]

sano_chan

PostPosted: Wed Jan 18, 2006 5:56 am

Tu ne pourras pas resister a leurs fajitas. Tu ne pourras paaaaaaaaaas.
<3
PostPosted: Wed Jan 18, 2006 11:15 am

je reste avec le poulet au miel blaugh

Meriyuki

LunaPsyk

PostPosted: Wed Jan 18, 2006 5:36 pm

PHOTO TIME PART 1

User Image
Duncan (t'inquiete je meterrai pas les autres photos! xd )

sweatdrop edit: c'tai pour rire un peu...mais rendu cher mon copain, j'en met de meilleur!

User Image
Amarao: C'est quoi struc la?!
PostPosted: Wed Jan 18, 2006 7:15 pm

Pourquoi t'as fait un triage des plus laides?
XD

sano_chan

[_shugoryuu_]

PostPosted: Wed Jan 18, 2006 7:45 pm

Nah, ma photo y serait si c'etait veritablement le tri des plus laides wink
PostPosted: Wed Jan 18, 2006 8:46 pm

Avec cette baby face je perd toute credibilite d'homme violent... twisted .... cry

Mais j'avoue que la photo avec Sano c vraiment mauvais la razz

IXI God IXI

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Wed Jan 18, 2006 9:27 pm

... tiens , je viens de me rendre compte que j'ai pas pris beaucoup de photos razz

User Image

Lay - Duncan - Amarao

User Image

mirao - Sano - Shugo - Luna

User Image

et moi aussi j'en ai une comme ca ! Je La trouve particulierement Geniale ! wink

Mais Bon ! J'ai passee une Vraiment chouette soiree ! Vous etes Vraiment Super et Drole ! Vous rencontrer en vrai , ca m'a juste prouvee que vous etes des gens Speciales et Sympatique ! J'parle pas gros ( du moin , j'trouve ) mais j'ecoute ! ! ! Ca m'a donner le gout de vous re-rencontrer une prochaine fois ! Seulement si J'vous aie pas Fait peur ! ! ! xp

J'aurais du prendre une Photo du serveur ! xd

Hey , je viens de me rendre compte , Shugo ! Sur la photo , tu souris et ca te vas Bien ! ! ! 3nodding

Et Perso , Vale, disons que Ces Photos ne nous mettes pas de tout A Notre avantage ! T'en a pas des meilleures ?!
PostPosted: Thu Jan 19, 2006 5:08 am

J'ai passe une excellente soiree moi de meme (The heck, any guy who would have being with such splendid goddesses would have! Congratulations Sherlock for stating the obvious! wink ) et j'espere tous vous revoir (meme Amarao heart ) dans un futur pas trop eloigne !

Vous etes tous, sans exception, des personnes exceptionnelles heart

[_shugoryuu_]

Mirao

PostPosted: Thu Jan 19, 2006 9:38 am

Je dois avouer que dans le metro, avant d'arriver a la station Beaudry, je me demandais ce que je foutais la, mais finalement j'ai passe un tres belle soiree. Ca fait drole de mettre un visage et une voix sur des posts et des p'tits bonhommes qui nous ressemble pas du tout en realite. C'est sur que je me suis rendue compte que je vous connaissais pas tant que ca, mais bon, je vais me reprendre! 3nodding
PostPosted: Thu Jan 19, 2006 9:52 am

Mirao
Je dois avouer que dans le metro, avant d'arriver a la station Beaudry, je me demandais ce que je foutais la, mais finalement j'ai passe un tres belle soiree. Ca fait drole de mettre un visage et une voix sur des posts et des p'tits bonhommes qui nous ressemble pas du tout en realite. C'est sur que je me suis rendue compte que je vous connaissais pas tant que ca, mais bon, je vais me reprendre! 3nodding

On ne se connait pas beaucoup c'est vrai, mais c'est ce qui est le plus interessant dans les relations, de bien apprendre a se connaitre smile

[_shugoryuu_]

IXI God IXI

PostPosted: Thu Jan 19, 2006 11:07 am

[_shugoryuu_]
Mirao

On ne se connait pas beaucoup c'est vrai, mais c'est ce qui est le plus interessant dans les relations, de bien apprendre a se connaitre smile

Hahaha ouais c'est sa razz

Moi aussi j'me suis bien amuse en passant, meme si vous auriez pu croire que je vous aurais fais chier, mais non je suis tres gentil razz
PostPosted: Thu Jan 19, 2006 3:39 pm

merci pour hier soir en passant, vous etes tous arrives et meme, depasser mes attente.

MESSAGE A TOUT LE MONDE!!!!!

-Amarao est sympatique

-------------------------------------------------------------------------

Ok, et oui je veux quon se revoit et cette fois la, jaurais de largent. Merci Clau pour la biere et lhospitalite que je n'ai pas pris finalement.

MESSAGE A TOUT LE MONDE!!!!!

-Sano_chan est sympatique ET genereuse

-------------------------------------------------------------------------

merci aussi a layla qui ma soutenue monetairement mais cetait la derniere fois mouhahaha twisted parceque jai eue ma premiere paye ninja

a part de ca... cest ca! le resto etait bon et j'ai bien aimer la musique. ( rolleyes ) on se reprendra

(et oui layla, tas gagner le parie...)

Ah oui, desole je n'ai pas pu vous dire au revoir. Vous etiez partis avant que jarrive (J'ai ete faire un "petit" tour chez des amis qui voulais tous vous voir dailleur)

Duncan_Ghola
Vice Captain

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Thu Jan 19, 2006 6:05 pm

Duncan_Ghola

(et oui layla, tas gagner le parie...)

c'etait quoi le parie ?! ninja
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 14 15 16 17 18 19 ... 47 48 49 50 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games