|
|
|
|
Posted: Sun Aug 13, 2006 8:19 am
Les epaules d'un homme me font fremir d'envie 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 13, 2006 9:02 am
BreezeAmazon Les epaules d'un homme me font fremir d'envie 3nodding Je suis d'accord mais j'ajouterais que le torse suit de très proche. Disons que je me surprend souvent à frémir devant un beau torse même à travers un chandail bien sur lol. Contraierment à beaucoup d'autre fille quand je vois un homme les yeux sont bel et bien la dernière chose que je remarquer je sais pas pour vous. neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 13, 2006 9:05 am
Haha ouin , j'avoue que je regarde le corps en premier. Parcontre , le visage est extremement important. Dans le fond , on regarde l'ensemble de l'Homme en question 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 13, 2006 9:10 am
BreezeAmazon Haha ouin , j'avoue que je regarde le corps en premier. Parcontre , le visage est extremement important. Dans le fond , on regarde l'ensemble de l'Homme en question 3nodding Exactement je passe au détail plus tard si il m'a accrocher au premier regard. Je regarde aussi sa manière de s'habiller sa semble peut être superficielle mais souvent sa en dis beaucoup sur les gout d'une personne mais bref je m'éloigne légèrement du sujet du topic. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 13, 2006 9:19 am
Bah nous somme tous superficielles lol. Ce n'est pas un defaut hehe. Mais oui , le style vestimentaire en dit beaucoup. Comme les souliers. Mais bon , j'dois avouer que a cause de mon travail (j'suis coiffeuse) Je remarque les cheveux. Et les gars asiatiques ont tellement des coupes malades. J'adore leur faire des trucs. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 13, 2006 9:50 am
Tu est coiffeuse? Malade tu est tellement chanceuse sa veux à 100% dire que tu est douer d'un sens de la créativité incroyable! Sans vouloir semble trop indiscrete dans quel ville ton salon se situt-il?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 13, 2006 10:11 am
veut ou veut pas, on voit une personne avant de la connaître. On est superficiel si l'on reste avec l'idée de ce que l'on s'est donné du look d'une personne, on ne l'est pas si on tente de mieux la connaître.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 13, 2006 10:15 am
Alors je suis superficielle. : Je crois que c'est une mauvaise habitude que trop de gens on. Mais certain passe encore plus loin que de la limite d'ignorer une personne à cause de son apparence mais ils vont jusqu'à l'insulter car il n'ont pas les même goûts. Je suis contente pour ma part de n'en être jamais arrivé à ce point.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 13, 2006 10:20 am
Tu dis que tu es superficielle, mais tu te bases sur quoi ? Parce que si tu te bases sur le thread, bien toutes les réponses font que l'on est superficiel. On dit ce qui est sexy, c'est un peu le principe wink
Tu bases tes relations sur le look des gens ? Tes amis ont tous une garde-robe bien garnie ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 13, 2006 10:31 am
[_shugoryuu_] Tu dis que tu es superficielle, mais tu te bases sur quoi ? Parce que si tu te bases sur le thread, bien toutes les réponses font que l'on est superficiel. On dit ce qui est sexy, c'est un peu le principe wink Tu bases tes relations sur le look des gens ? Tes amis ont tous une garde-robe bien garnie ? Bah je peux facilement dire que je ne voudrais pas faire le premier pas vers quelqu'un qui me semble pas à mon gout au premier coup d'oeil. J'imagine que si cette personne fait le premier pas pour venir me parler je ne cache pas que je peux partir une conversation et quand même m'attacher à cet personne mais puisque sa n'arrive pas souvent alors j'imagine que oui d'une certaine façon la plupart de mes amis ont une garde-robe bien garnit xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 13, 2006 10:55 am
Je crois que c'est normal ce que tu dis, peut-être un peu plus superficielle que non-superficielle, mais je crois que ce n'est pas méchant.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 13, 2006 11:15 am
Ruby Silverberg Tu est coiffeuse? Malade tu est tellement chanceuse sa veux à 100% dire que tu est douer d'un sens de la créativité incroyable! Sans vouloir semble trop indiscrete dans quel ville ton salon se situt-il? C'est a Montreal , plus precisement a cote du metro Charlevoix. C'est un salon qui a une ambiance extremement feng shui lol. Et je crois avoir une imagination debordante oui blaugh En fait , c'est primordial dans le metier.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 13, 2006 2:54 pm
BreezeAmazon Haha ouin , j'avoue que je regarde le corps en premier. Parcontre , le visage est extremement important. Dans le fond , on regarde l'ensemble de l'Homme en question 3nodding Je dirais que ca depend ! Quand le gars en question a des yeux a faire chavirer, veux veux pas, c'est pas mal la premiere chose que je vais remarquer blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 13, 2006 4:13 pm
Si j'ai bien compris, la partie du corps que l'on regarde en premier c'est la partie du corps que l'on trouve la plus sexy ? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 13, 2006 8:23 pm
xX-SideWinder-Xx Si j'ai bien compris, la partie du corps que l'on regarde en premier c'est la partie du corps que l'on trouve la plus sexy ? wink Dans certains cas, oui, je trouve ! wink Où alors, c'est juste que ça saute aux yeux... parce que quand je vois une cliente moustachue et que je lui fixe la moustache, alors que j'essaie par tous les moyens de l'éviter, c'est pas parce que je la trouve sexy. Crois-moi. domokun Mais en fait, moi j'adore les épaules (mmmmh !), les bras, le dos, le bas du dos...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|