Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Questions / Réponses Inutiles Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Les réponses de ce topic...
  M'ont permit d'en apprendre plus sur moi-même et sur le monde.
  M'ont apprit des choses.
  Je ne sais pas lire.
  La réponse que je cherche n'est pas ici.
  La totalité de mes conaissances a été acquise ici ! Merci topic Inutile.
View Results

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100
PostPosted: Sun Jan 13, 2008 3:08 pm

xX-SideWinder-Xx
Sans, tu devrais donc me l'offrir en cadeau 3nodding

Je blague, pour être franc j'aime les deux... avec elle fait plus guerrière/ninja, sans elle fait plus mignonne... ca dépend de comment tu veux qu'on la perçoive.

blaugh

javais pas vu sa comme sa. merci side... je vais y penser, mais pour le autre vous pouvez toujours me dire se que vous en pensez 3nodding
PostPosted: Mon Jan 14, 2008 6:46 am

Murdoce
Moi je dirais que sans le gothic veil il manque quelque chose! Bref c'est une demi réponse pcq je suis du même avis que Side, à part pour ce que j'ai ajouté xp

Aussi, j'ajouterais une petite question qui va peut-être soulever un raz-de-marée .. ou à l'inverse peut-être pas ... comment se porte votre horaire de cours de l'hiver 2008, cégep ou université (pcq secondaire ca reste pas mal similaire on s'entend), c'est joliment assemblé ou alors c'est une horreur totale?

Pour ma part je vous donnerai la réponse (définitive) après avoir consulté les possiblités de remaniement d'horaire argh! sweatdrop

Moi j'ai un bel horaire !

Lundi de 9h30 à 12h30
Mardi de 9h30 à 12h30 et de 2h à 5h
Mercredi CONGÉ
jeudi de 9h30 à 12h30 et de 2h à 5h
vendredi CONGÉ

smile Comme je travaille les vendredi et samedi, ça me laisse le dimanche et le mercredi de congé, as always ! Joie !

Myra-el

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100
PostPosted: Mon Jan 14, 2008 2:24 pm

moi je suis au secondaire alors je ne peut pas repondre a cette question, mais bon je roche cette annee, jai math 536, chimie pis physique. c'est tellement fun davoir des devoirs a toute les soirs (sarcastique)
PostPosted: Mon Jan 14, 2008 8:49 pm

Pourquoi le Maxi est jaune flash....? Sit j'ai de plus en plus mal aux yeux dans je travails là crying

Matthew_William_Canada

x-AngelMoon-x

PostPosted: Tue Jan 15, 2008 4:45 am

Je l'ignore complètement...Non mais je dois avouer que ce topic apprend pas mal de choses. C'est cool smile
PostPosted: Tue Jan 15, 2008 2:11 pm

oui c'est tres utile se forum wink

je pense que si c'est jaune c'est parce que c'etait la couleur la moins cher... blaugh non je niaise
dapres moi c'est pour attirer loeil. par exemple quelqu'un de lexterieur chercher une epicerie pis la BAMM! un gros cossin jaune. sa pourrais etre une hypothese... ou ben sa leur tentait de travailler dans une grosse banane blaugh

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100

x-AngelMoon-x

PostPosted: Thu Jan 17, 2008 3:08 pm

Lol blaugh J'aimerais pas vraiment travailler dans une banane! C'est sûrement pour taper dans l'oeil car c'est une couleur flash ou sinon il l'ont mis jaune à cause il trouvait cela beau sweatdrop
PostPosted: Thu Jan 17, 2008 8:47 pm

Oui mais le bleu aussi c'est beau mais ARG j'ai tlt mal aux yeux asteur à cause des caisses jaunes... et non bleu comme à Angrignon (et surment ailleurs...)

Matthew_William_Canada

Myra-el

PostPosted: Fri Jan 18, 2008 7:18 am

Comment on fait pour retrouver un gars avec son prénom, son âge, où il étudit et d'où il vient ? confused
PostPosted: Fri Jan 18, 2008 10:53 am

Myra-el
Comment on fait pour retrouver un gars avec son prénom, son âge, où il étudit et d'où il vient ? confused

Ben si t'as toutes ces infos là ça devrait pas être bien difficile non ?

xX-SideWinder-Xx

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100
PostPosted: Fri Jan 18, 2008 3:27 pm

xX-SideWinder-Xx
Myra-el

Ben si t'as toutes ces infos là ça devrait pas être bien difficile non ?

si tu sais ou il etudie tu peux aller la pis demander au secretaria... mais sa peut etre un peu beaucoup genant...
ou ben chercher sur internet
PostPosted: Fri Jan 18, 2008 6:34 pm

Voici comment j'appréhende le tout :

1. Aucune possibilité de m'en sortir sans avoir l'air :
a) Imbécile
b) Malade mentale
c) Trouble grave de la personnalité
d) Désespérée
e) Toutes ses réponses

2. Ya un énorme risque de me planter

3. Le risque de mourir me parrait illogique, voire peut probable, mais tout de même présent.

4. Des séquelles graves sont à envisager

5. Les complications sont indéterminées.

mrgreen Excellent, tout me parrait en ordre.

Myra-el

Murdoce

PostPosted: Fri Jan 18, 2008 8:27 pm

Myra-el

Facebook? sweatdrop

Dis-toi que qui ne risques rien n'a rien! Sais-tu quel genre d'endroit il fréquente? Sinon tu peux toujours flaner @par hasard@ dans son pabvillon en face de son cours lol (bah pas tant uqe ca mais bon) puis si tu tombes dessus sauve toi juste pas .. t'as le droit d'être dans ce pavillon la pcq ton ami Paul étudie en machin chose lolol
PostPosted: Sat Jan 19, 2008 2:49 pm

Facebook = déjà regardé xp

Mais oui, je pense flâner dans son pavillon, et bon, on verra bien ce que ça va donner !

Myra-el

VoIts

PostPosted: Sat Jan 19, 2008 4:21 pm

loulou298
oui c'est tres utile se forum wink

je pense que si c'est jaune c'est parce que c'etait la couleur la moins cher... blaugh non je niaise
dapres moi c'est pour attirer loeil. par exemple quelqu'un de lexterieur chercher une epicerie pis la BAMM! un gros cossin jaune. sa pourrais etre une hypothese... ou ben sa leur tentait de travailler dans une grosse banane blaugh

*réponse d'une infographe avec formation d'esmatrice*

Je peut dire que cette jeune fille a raison! Puis que l'encre jaune est la moins chère en quadrichromie et aussi ça prend beaucoup moins d'encre pour couvrir les surfaces. Aussi les deux autre couleurs pricipales de maxi le bleu reflex et le rouge rubanime sont deux pantones qui sont produit en grand quantité puisqu'ils sont à la base de plusieurs autres couleurs pantones dont moins cher!
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces