Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Presentez-vous!! Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 157 158 159 160 161 162 ... 167 168 169 170 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

-FR-MOUMOU_XD

PostPosted: Sun Nov 15, 2009 10:33 am

Bon!..Je vais aussi me présenter comme tout le monde!. Alors, mon nom est Maxime je vi au Québec! Ma ville est Acton Vale (Un trou perdu!..HAHA!..) et j'i 13 ans secondaire 2 et c'est tout!..

Merci.. biggrin Moumoutel8!.. xp
PostPosted: Sat Nov 21, 2009 10:46 pm

Salut ?
Je m'appelle Sam, et je suis américaine, pais j'étudie la langue français pour cinq ans, et j'étudierai le français l'année prochaine, et après j'étudie en france. J'étudie la langue beaucoup xD
J'aime les jeux vidèos, à savoir Nintendo (Super Mario Brothers, Legend of Zelda, Pokemon, ect.). J'aime les BDs pas de manga. Les BDs en américa, comme Fables et Watchmen (peut-être) et Sandman et X-Men. Je suis une geek xP
Oh, et aussi, j'ai seize ans et un junior dans le lycées. J'habite à Illinois en américa.
J'espère que mon français est intelligible, j'essaie vraiment ><

Le Chapeau

Yzos

PostPosted: Tue Nov 24, 2009 10:10 am

Salut tout le monde.Moi,c'est Tristan et j'ai actuellement 19 ans.Je vis actuellement dans le Pas de calais (62) et on me connait aussi sous les pseudonyme de Hentai62(le principal),Ygdra(Dans les jeux),Ecchi et Yzos(pour le reste).
Euh,après...je peut dire que je suis un grand fan de manga et de jeux vidéo.
et... c'est tout ...pour le moment ^^.Bonne journée à tous ^^.
PostPosted: Sat Nov 28, 2009 4:27 pm

Salut à tous, moi c'est Sharon, 20 ans, canadienne, étudiante en LEA anglais-chinois à Bordeaux. Je parle anglais, français et cantonnais. J'apprends le chinois (mandarin) et le japonais.

Je suis venue sur Gaia dans l'espoir de rencontrer du monde et pratiquer l'anglais (j'ai bien peur que je vais tout oublier si je ne l'utilise pas).

J'adore jouer aux jeux vidéos (bien que j'ai plus trop de temps, maintenant que je suis à la fac), dessiner (à mes heures perdues et lors des cours peu intéressants). J'aime la photographie, les films et filmer (enfin surtout le délire lors du tournage et le montage).

A très bientôt! Sky

Ashys

KawaiMomochan

4,450 Points
  • Dressed Up 200
  • Wall Street 200
  • Money Never Sleeps 200
PostPosted: Sat Nov 28, 2009 6:47 pm

Salut! J'ai m'apelle Momo. J'ai 16 ans. Je prends un cours de francais a l'ecole. J'ai ete a etudier le francais pendant deux ans.
PostPosted: Sun Nov 29, 2009 1:03 pm

[+More]
  • The Sims 3 Plumbob
  • Coraline Antique Gold Key
Bonzour ! ( xp ) j'mplle irmak. Je suis Turc. j'ai 14 ans j'aime beaucoup dessiner j'ai de talent. lol Cest tout !  

delirium vision

95% of teen girls would go into a panic if Rob Patterson was on a 200 story building about jump to kill himself. Copy and paste this to your sig if you are one of the 5% who brought popcorn, a chair, and shouted "DO A FLIP!"

[img:264ea3922e]http://s.cdn.gaiaonline.com/images/p.jpg[/img:264ea3922e]

stressed stressed stressed

Sihame

PostPosted: Wed Dec 02, 2009 10:48 am

Kikoo-lol (argh mais c'est qui celle-là?!) le monde.

Beh... Mon pseudonyme c'est Sihame (sans blague?) et appelez-moi comme ça. Mon vrai prénom c'est Anissa. J'ai eu 16 ans le 13 Septembre.

Eh bien je suis une fan de Sonic et d'un anime appelé "Higurashi no naku koro ni". Traduction : Quand pleureront les cigales. Mais aussi de la dérivé "Umineko no naku koro ni" : Quand pleureront les goélands.

Je dessine à la main et sur l'ordinateur. Mangas, sonic, hybrides, fantasy, ça dépend des humeurs. Je suis en première littéraire option spéciale en arts plastiques. J'envisage de travailler dans le jeu (je sais, en France ça va pas être facile mais bon je trouverai je suis déjà pas sûr de ce que je vais faire dans ce domaine)

Bon. Voilà pour une bref présentation, vous savez qui je suis.

Ah oui ! Dernière précision : je hais les hypocrites, les menteurs et ceux qui cherche les problèmes. Et surtout, non, je ne déteste pas Nintendo smile (plein de gens, dès que je leur dis "Je suis fan de Sonic" ils disent, tac-o-tac "Ah t'aimas pas Mario alors" "...")

Tchuss.
PostPosted: Thu Dec 03, 2009 9:25 am

Oh hai guyz !

Petite présentation vite-fait : Laurence, 19 ans, belge, étudie la psychologie à Bruxelles. =)

Ma vie se résume à peu près à lire, écrire, dessiner, jouer aux jeux vidéos, danser et sortir.

Je ne serai peut-être pas très active sur le forum, je suis du genre à lire tapie dans l'ombre plutôt qu'à me lancer dans des grands débats.

Mais ravie de lire un peu français sur Gaia anyway !

Saelith

Lily2Ivy

PostPosted: Thu Dec 03, 2009 10:51 am

Salut!
Je m'appelle Lily; j'ai vingt ans et je suis portorricainne. J'adore la musique, J'aime bien le dessin et écrire des histoires. J'aime bien le anime et le japonais musique; J'étudie Français au collège et ceci est ma première année étude de la langue. 3nodding
PostPosted: Sun Jan 10, 2010 1:39 pm

Yoo ! J'm'appelle Blanche, j'suis française, et décidément j'comprend rien à l'anglais crying . Je suis une lectrice assidue, et j'aime a peu près tout, tant que ça n'a pas une tête de moisi.
Voila voila whee
...
Puis j'ai un chat, aussi. Fascinant, hein ? sweatdrop

PUB: Si il y a quelqu'un ici parmi vous, qui apprend le français et qui accepterai d'avoir une conversation français/(anglais-allemand-italien*) avec moi ce serait chouette... 3nodding

*<-- Rayez la mention inutile xd

Albereth

Kawaii Man-Lover

11,375 Points
  • Nudist Colony 200
  • The Wolf Within 100
  • Generous 100

ReineDeLaBonte

PostPosted: Wed Jan 13, 2010 4:50 am

Bonjour tout le monde!XD
Je m'appelle P.H et j'ai quinze ans, 16 dans une mois!
J'habite en Suède, á Malmoe.
Excusez-moi, mon français n'est pas très bien.

J'aime faire de la pâtisserie, jouer de la guitar....
eh, c'est tout pour le moment!
á bientôt!
heart
PostPosted: Fri Jan 15, 2010 11:24 am

- Prénom : Tracey
Bonsoir les gens
N'étant pas vraiment douée pour les présentations... J'espère que ça ira quand même smile

- Surnoms : Aya, Sushi, Trèss'
- Date de naissance : 8 décembre 1991
- J'aime : Faire des pâtisseries heart , le Japon, la musique (jrock, visual kei, kpop), mon ordinateur whee , mon lit.
- J'aimerais : Réussir mes études en tourisme, aller au Japon Printemps 2013, recommencer mes cours de piano crying

Yand Soon Ae

Sweetheart

MarBelz

2,700 Points
  • Signature Look 250
  • Happy Birthday! 100
PostPosted: Mon Feb 22, 2010 6:10 pm

Le Chapeau
Salut ?
Je m'appelle Sam, et je suis américaine, pais j'étudie la langue français pour cinq ans, et j'étudierai le français l'année prochaine, et après j'étudie en france. J'étudie la langue beaucoup xD
J'aime les jeux vidèos, à savoir Nintendo (Super Mario Brothers, Legend of Zelda, Pokemon, ect.). J'aime les BDs pas de manga. Les BDs en américa, comme Fables et Watchmen (peut-être) et Sandman et X-Men. Je suis une geek xP
Oh, et aussi, j'ai seize ans et un junior dans le lycées. J'habite à Illinois en américa.
J'espère que mon français est intelligible, j'essaie vraiment ><

Salut Sam. enchanté je suis Julia et j'ai 18 ans. j'étudie le français depuis cinq ans aussi! mais j'habite en Nouvelle-Zélande! Je voudrais aussi étudier en France!

J'aime des BDs et des mangas mais c'est difficile de les trouver en NZ alors je dois les lire sur Internet! sad lol
alors j'attends des nouvelles de toi smile
PostPosted: Thu Mar 04, 2010 7:28 pm

malou-chan
AAAH vi moi zossi XD

Bah moi jmappelle Amel jai 13 ans comme luchillou zaaaddddooore mes amis (kils soient d'internet ou en dehor dinternet sweatdrop heart ) c la chose la plus precieuse ki soit o monde pour moi (a par ptet mes parents bienchur xp ), zadoooore les chat, je suis folle de mon pays, gaia jy suis constament, msn jaime bien mais defoi �a me soule sinon ma musik c le rock, le metal heart (green day, nirvana, korn, slipknot, marylin M., good charlotte hoobastank etc... ) Je suis une pile electrique ! Je suis toujour en train de fair la folle ... par contre moi c les batailles d'eau ke jadore et jen garde un tr�s bon souvenir avec luce *la regarde du coin de l'oeil* stare xd

jaime pas: la guerre, les movaise note, ma grand-mere, les mouchoir en papier, les labelo, britney spears, les prostitu� (soyons poli comme meme ! v_v) qui pollu toujour le trottoire devant chez moi, la guerre, bush (E*C*L* VA scream ) et pi vala ^^

Omg, ma présentation ya 6 ans putain la honte... HAHAHAHAHAH *meurt de rire*

mal0u

Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 157 158 159 160 161 162 ... 167 168 169 170 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games