|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 1:25 pm
ACVan pancake_suzette eek ma femme est alcohlique Hiiiii? Leilo> Je sais pas trop Hannah mais chez moi y'a que des os à ronger mad d jsuis grasse. cry Mika > rofl je file tout le monde. bonne nuit. bye a demain aprem peut-etre. bizou... confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 1:25 pm
ACVan Erydjel Moi en general je cuisine pour des soirées ou anniversaire ou encore des fetes de noel , jpeux aider en cuisine ! ^v^/ J'aimerais Sky en chef-chef pour la viande et les protéines, tu serais intéressée par quoi? Heuuu calcium et minerau ? lol je ne sais pas trop , la cuisine est l'une des rare chose ou je sois douée alors je peux tout faire tant que ça arrange ! Ery pars en guerre à la mauvaise cuisine ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 1:27 pm
bonne nuit Hannah ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 1:27 pm
pancake_suzette ACVan pancake_suzette eek ma femme est alcohlique Hiiiii? Leilo> Je sais pas trop Hannah mais chez moi y'a que des os à ronger mad d jsuis grasse. cry Mika > rofl je file tout le monde. bonne nuit. bye a demain aprem peut-etre. bizou... confused Bonne nuit ^o^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 1:28 pm
*observe totu se remu menage et se dit* tien vu comme c'est parti je me deande si ils ont prevu le divorse apres la ceremonie
*cntinu a prendre des notes*
@pancake: bonne nuiter^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 1:28 pm
parlons peu mais parlons bien! faites vous la jarretière et le lancer de bouquet ? ca aussi ca s organise!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 1:30 pm
Merci Vaaaaaaaaan j'vais participer à un mariage pour la première fois de ma vie heart 3 heart 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 1:31 pm
Nenuit Hannah heart Togesteph parlons peu mais parlons bien! faites vous la jarretière et le lancer de bouquet ? ca aussi ca s organise!!! Euuuuuuuuuh....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 1:42 pm
ACVan Nenuit Hannah heart Togesteph parlons peu mais parlons bien! faites vous la jarretière et le lancer de bouquet ? ca aussi ca s organise!!! Euuuuuuuuuh.... Waaa c'est l'une des plus belle tradition du mariage nyaaaa jveu le bouquet whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 2:30 pm
°veut aussi aider° je sais 4laugh j arracherait les os aux invites qui verseront pas de pourboire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 2:42 pm
Y'auras-tu de la poutine <33 *w* ou des Queue de castors! <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 11:43 pm
ACVan Nenuit Hannah heart Togesteph parlons peu mais parlons bien! faites vous la jarretière et le lancer de bouquet ? ca aussi ca s organise!!! Euuuuuuuuuh.... Yipiiiiiii n___n ben oui, ya pas de raisons d pas le faire =) Mika > m'y connais pas en mets Quebecois.. sauf le pancake que je reussis plutot pas mal pour une francaise sweatdrop alors c'toi qui voit pour ces trucs-la. Kyuu > arracheuse d'os! scream Ce topic s'est litteralement transformé en topic de cuisine O___x
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 11:48 pm
c'est là où tu vois que tous les invité s'en fout des mariées et qu'il viennent pour le buffet ! rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 11:50 pm
Wyverns c'est là où tu vois que tous les invité s'en fout des mariées et qu'il viennent pour le buffet ! rofl tu veux qu'on se tape Wywy rolleyes ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 11:52 pm
pancake_suzette Wyverns c'est là où tu vois que tous les invité s'en fout des mariées et qu'il viennent pour le buffet ! rofl tu veux qu'on se tape Wywy rolleyes ? surprised ? oh non mais ça c'est une evidence, a partir du moment où j'suis invité quelques part ça ne peux qu'arriver :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |