|
|
|
|
Posted: Sat Jan 20, 2007 7:38 pm
C'est rien ca un but gagnant, il s'est juste trouve a etre a la bonne place au moment ou une excellente passe tombait sur sa palette, qu'il s'est contente de faire bouger vers le net... grosse affaire ! Tous ses buts sont dememe, ou des shots partis de nul part qui finissent par rentrer dans le filet... il fait jamais expres, pis ye toujours surpris que ca aille marche xp
Il a pas faite une maudite passe ce soir, cumulant erreur par dessus erreur ! Je l'hais ! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 21, 2007 6:44 am
Je sais que tu l'aime pas mais apres avoir regarder ses but, je constate que oui il a des tirs chanceux mais il marque ossi des buts gagnants, comme celui de hier soir, contre la Caroline l'annee passee et au tirs de barrage au debut de la saison. J'ai aussi vu que la majorite de ses buts proviennent d'une passe assez vite. Meme que des fois ce sont des rebonds qui lui font marquer autant. J'ai aussi vu que plusieurs joueur etait devant lui. J'men rappelle d'une soiree contre Boston (j'pense) il a eu 7 chances de marquer mais le gardien etait trop fort pour lui. Il est sorti sans but.
Juste pour te dire, j'laime pas autant aussi mais bon.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 21, 2007 7:31 am
Ce que je veux dire, c'est que n'importe quel joueur aurait pu etre a sa place pour le faire, le but gagnant ! Il n'a aucun merite, sauf celui d'avoir ete la wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 21, 2007 7:51 am
Super game hier jétais debout dans mon salon et je regardais la télé avec attention ge geulais apres les arbitre qui non pas arreter le jeu apres qu'un joueur est recu un baton a la figure. Je me suis ostiner avec ma mere parce quelle disait que les habs était totalement pourri et qu'il gagnais jamais et elle écoute pas le hockey une miette elle connais rien la dessus Donc comme de raison fan que je suis a gagné la mini bataille entre moi et ma mere XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 21, 2007 1:00 pm
Tootsie Burger ...un joueur est recu un baton a la figure... Markov j'imagine.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 21, 2007 4:03 pm
Sno.Wolf.Kaze Tootsie Burger ...un joueur est recu un baton a la figure... Markov j'imagine. Non un joueur tellement no were que je savit pas cest qui et qui jouais pour le canadien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 21, 2007 4:11 pm
Ben il me semble aussi que c'etait Markov xp C'etait a peu pres a la hauteur de la ligne de centre, pres de la bande ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 21, 2007 4:56 pm
cetait une full belle game hier en plus on a gagner contre les premier de la ligue 3nodding biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 22, 2007 4:35 am
Tootsie Burger Sno.Wolf.Kaze Tootsie Burger ...un joueur est recu un baton a la figure... Markov j'imagine. Non un joueur tellement no were que je savit pas cest qui et qui jouais pour le canadien 16:32 MTL Craig Rivet High Sticking (2 min)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 22, 2007 4:08 pm
Sno.Wolf.Kaze Tootsie Burger Sno.Wolf.Kaze Tootsie Burger ...un joueur est recu un baton a la figure... Markov j'imagine. Non un joueur tellement no were que je savit pas cest qui et qui jouais pour le canadien 16:32 MTL Craig Rivet High Sticking (2 min) Mais ca c'est une penalite a monrteal pour avoir tenu le baton trop haut ? Ou une penalite a eux, parce que ca avait frappe Rivet ? * hesite * ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 23, 2007 4:21 am
C'est Rivet qui a eu la penalite. Si le gars que Rivet avait le baton eleve contre auraiot eu une coupure il aurait une penalitee de 4 min.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 23, 2007 4:13 pm
Ben en fait c'est un de NOS joueurs qui a ete blesse d'un coup de baton, sans que l'arbitre n'arrete le jeu...
Il peut pas avoir ecope d'une penalite pour avoir encaisser un coup dans la face xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 23, 2007 4:27 pm
Bin a moment donner j'ecoutais une game pis la le joueur les habs a ete enfarger la ya tombver par en arriere pis en tombant il a pogner un joueur le lautre equipe dans face ,mais cest con parce qu'il a meme pas fait exipres la y tombais rolleyes neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 23, 2007 6:31 pm
Myra-el Ben en fait c'est un de NOS joueurs qui a ete blesse d'un coup de baton, sans que l'arbitre n'arrete le jeu... Il peut pas avoir ecope d'une penalite pour avoir encaisser un coup dans la face xp Ah bais j'cher pas! M'en calliss! Fais chier!! Souray a eu 100 miles a l'heure. Chara a eu 100.4. On a gagner deux point mais Souray n'a pas eu le meilleur score.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 24, 2007 1:22 pm
Sno.Wolf.Kaze Tootsie Burger Sno.Wolf.Kaze Tootsie Burger ...un joueur est recu un baton a la figure... Markov j'imagine. Non un joueur tellement no were que je savit pas cest qui et qui jouais pour le canadien 16:32 MTL Craig Rivet High Sticking (2 min) Non cest ca qui me choque il on pas donner de pénalité a lautre équipe pour avoir donner un coup de baton dans le visage dun joueur des canadien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|