|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 12:03 pm
moi aussi un peut sonic mais sinon g n ai pas de prefere mais le chevalier du zodiak c etait pas maaal redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 12:06 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 1:06 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 2:15 pm
en fait je vien de me rendre compte que minus et cortex mon bouleverser NARF et frikazoide!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 2:19 pm
el_panZer en fait je vien de me rendre compte que minus et cortex mon bouleverser NARF et frikazoide!! Frikazoide ! punaise, t'est la seul personne que je connaise qui connais Frikaziode loooool comme CT trop bon ... moi j'dit Internet ca rend vraiment con xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 2:20 pm
maximette el_panZer en fait je vien de me rendre compte que minus et cortex mon bouleverser NARF et frikazoide!! Frikazoide ! punaise, t'est la seul personne que je connaise qui connais Frikaziode loooool comme CT trop bon ... moi j'dit Internet ca rend vraiment con xp z'adore frikazoid,minus et cortex,les animaniacs,... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 2:41 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 5:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 8:49 am
melusine  devinez.... sailor jupiter trop fort dans sailors moon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 9:10 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 9:29 am
renarde minako melusine  devinez.... sailor jupiter trop fort dans sailors moon Cela m'aurais etonner que tu ne trouve pas wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 9:31 am
Tails38 renarde minako melusine  devinez.... sailor jupiter trop fort dans sailors moon Cela m'aurais etonner que tu ne trouve pas wink hi hi hi c de la que vien mon pseudo minako c sailor venus dans la version japonnaise
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 9:36 am
renarde minako Tails38 renarde minako melusine  devinez.... sailor jupiter trop fort dans sailors moon Cela m'aurais etonner que tu ne trouve pas wink hi hi hi c de la que vien mon pseudo minako c sailor venus dans la version japonnaise je savais po
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 9:37 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 9:44 am
ma si tu veux je te fait un cours complet sur sailors moon et c amies mais tu va te faire chier donc c pas la paine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|