|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 13, 2014 6:33 am
[Arrr.]
Re ! J'échappe à la rando finalement, on doit trouver un Kdo d'anniversaire pour le frère de Maxime, on le fête samedi chez ses parents. On hésite entre des vaisseaux star wars pour le jeu de figurines qu'il possède déjà, ou une arbalète nerf (oui oui, il a 30 ans XD )
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 14, 2014 1:00 am
hello tout le monde
alors ce tir c'était cool ?
je penche pour le nerf c'est vachement + drôle en cadeau!!
Sinon c'est que chez moi ou Gaia Ram à mort ce matin ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 14, 2014 1:11 am
[Arrr.]
Coucou !
Je saurais pas dire steph, ça bug toujours plus ou moins chez moi vu la qualité de l'internet ^^'
On a opté pour le nerf mrgreen et je sens que si Maxime pouvait le garder pour lui il le ferait... ça a l'air trop marrant ces machins.
Le tir à l'arc hier c'était cool, j'ai bien tiré, mais la nouvelle instructrice était en pleine inspection (si j'en crois la présence d'un mec à l'allure de croque-mort qui reprenait ses moindres faits et gestes) alors c'était beaucoup plus scolaire et interrompu que d'habitude où on enchaîne les volées de flèches... Sinon je suis assez fière, car une autre instructrice est venue me "corriger" car je fais un mouvement parasite avec ma tête au moment de bander l'arc, et elle m'a dit qu'elle n'osait pas trop me faire la remarque parce que j'en avais déjà fait et tout... Euh.... Non non, je débute moi xd Elle m'a ensuite dit qu'elle a été induite en erreur parce que j'avais naturellement le geste et la posture adéquats, juste cette petite erreur de tête... C'est encourageant. whee
Et toi Steph, comment va ? biggrin
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 14, 2014 1:25 am
ça va merci un peu crevée car je cours beaucoup ces temps ci trop de choses à faire avec noël qui approche et la signature du contrat qui approche aussi lol
Sinon moi pour le kyudo c'est uniquement sur lyon donc ça me freine un peu niveau investissement et temps passé (faut compter à peu près 1h30 de trajet aller retour + 20€ d'essence à chaque fois. )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 14, 2014 1:33 am
[Arrr.]
Ah oui ça peut faire beaucoup... après ça dépend de la fréquence et puis y'a toujours moyen d'amortir un peu le trajet en faisant un petit truc sympa à Lyon ^^ si le timing le permet bien sûr.
Je me met la pression pour Noël aussi, j'ai vraiment pas beaucoup de budget mais j'ai envie de faire plaisir à tout le monde... Je sais qu'il suffit de pas beaucoup pour faire plaisir mais tout est vite cher et je sais pas faire grand chose de mes 10 doigts... ><
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 14, 2014 1:40 am
bah dur dur d'amortir, le dojo est ouvert le mardi de 18 à 20h donc ça va être tendu fonction de mes horaires de taff et le samedi de 10h à 12h (sachant que je vais bosser 1 samedi/2 lol) Après leur site est pas très clair, ils parlent + des stages et des compèt que de l'entrainement, y'a aucun prix d'afficher bref pour une discipline qui se veut clair, le site est + obscur qu'autre chose, chaque lien renvoyant vers un autre qui renvoit vers un autre qui finit par renvoyer sur un mail de contact... jvais déjà voir mes horaires de taff comment ça tourne et voir si je peux faire un entrainement non régulier
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 14, 2014 11:41 am
Coucou les gens ^^
De retour complètement claquée mais contente smile
Steph, plutôt qu'un entrainement irrégulier, pourquoi pas les stages dès que tu auras assez de congés cumulés?
Hélène, cherche sur les sites de DIY, tu vas bien trouver des idées de trucs pas compliqués et pas chers à faire ^_^ (de mon côté les cadeaux maison ça sera comme l'année dernière, des produits cosmétiques maison, l'année d'avant j'avais fait es "paniers gastronomiques" maison pour ma belle famille ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 15, 2014 2:32 am
[Arrr.]
Coucou !
Alors Ginie, vous avez vu de belles choses ? biggrin
Je m'apprête à supporter la super copine de mon beau-frère tout le week-end (you know what I mean) ... Souhaitez-moi bien du courage x) En plus là c'est l'anniversaire de ce dernier alors il vaut mieux faire bonne figure ^^
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 15, 2014 4:42 am
Courage hélène tu y arriveras smile
Ginie c'est trop cher le stage par rapport à une licence. Un stage de 3/4 jours c'est près de 500€ >_< Et ça donnerait les bases mais si je peux pas pratiquer derrière ça servirait pas à grand chose. Après faut que je me rensigne car si ça marche comme l'aïkido faut compter 3 passages de grades soit à peu près 3 ans pour avoir le droit de porter le hakama >_<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 15, 2014 8:04 am
[Arrr.]
Merci steph heart
On vient de rentrer, on est super énervés tous les deux... joie pour une fête d'anniversaire =__=" Maxime parce que sa soeur qu'il voit 2 fois par an a été plus proche de Jade que de lui pendant tout l'après-midi alors qu'il se faisait une joie de la revoir, et moi parce que je trouve aussi qu'on fait profil bas quand elle est là et donc qu'on papote moins avec tout le monde et on est un peu à part... Alors que vu la situation la personne qui devrait adopter profil bas ça serait plutôt elle, et non pour elle tout est normal.... Gnaaa insupportable.
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 15, 2014 9:06 am
Arf, son homme étant le roi du jour, elle a dû se prendre pour la reine vu la personnalité que semble avoir la donzelle sweatdrop Là il est un peu tard, mais allez vous aérer demain, ça vous fera du bien ^o^
Steph, quelle idée aussi de choisir une discipline aussi hors du commun, tu pourrais pas faire de la zumba comme tout le monde? :p
En ce qui concerne notre escapade, on est un peu mi-figue mi raisin. Le village de Pont en Royans est très sympa avec ses maisons suspendues à la falaise au dessus de la rivière (vous avez du voir mon album FB ^^). Par contre très déçus par le musée de l'eau, à tous les niveaux. En fait, ce musée fait aussi hôtel et restaurant. On a fait les trois : - l'hôtel, sensé être 2 étoiles: jolie chambre, grande avec une belle vue sur une cascade. Par contre on a compté pas loin d'une vingtaine de coccinelles DANS la chambre et les vitres étaient sales (comme dans tout le reste de l'établissement, mais au moins dans la chambre pas de toiles d'araignées à déplorer...) - Le musée : il était certainement très chouette dans les années 80, mais les installations n'ont visiblement pas trop changé depuis l'époque... et j'ai trouvé dommage que sur une thématique aussi porteuse ils aient fait quelque chose d'aussi cheap... - Le restaurant : LA catastrophe. Le repas du soir était plutôt bon, mais 2 énorrrrrrrmespoints noirs : les mouches... des dizaines de mouches... on a passé la soirée à les chasser pour ne pas avoir à partager nos assiettes avec elles (apparemment ils ont le souci depuis quelques jours dans tout le village...) et le voisinage... on était à côté d'un couple assez âgé avec un monsieur très grossier qui a passé le repas à insulter l'établissement de façon très ostentatoire (tout en insultant au passage les gens qui auraient le mauvais goût de trouver le repas bon...) avant de faire des réflexions assez déplacées sur la façon la plus pratique de trousser une femme enceinte, après avoir constaté qu'il y en avait une à la table d'à côté (moi en l'occurrence pour ceux qui ne suivraient pas ^^°) - j'ai failli lui faire un scandale, mais je n'avais pas envie de gâcher le WE donc j'ai rongé mon frein en me contentant de lui jeter quelques regards assassins qui le faisaient se calmer genre 2 minutes. Comme ils étaient aussi à l'hôtel on a aussi eu la joie de les croiser à plusieurs reprises... Concernant le petit déjeuner du lendemain matin on a même pas pu le prendre à l'hôtel car quand on est arrivés devant le buffet il y avait des mouches dans tous les plats qui n'étaient même pas protégés par des cloches (ou à défaut des torchons s'ils n'étaient pas équipés..) - niveau hygiène donc... on a préféré aller prendre des croissants à la boulangerie du village...
Petit point sympa quand même : on a eu droit à une petite dégustation au bar à eau de l'établissement, et j'ai pu goûter de l'eau de pluie des îles Fidji et l'eau officielle du roi soleil, ça c'était sympa ^^
Sinon, le lendemain midi, on a mangé dans une brasserie super sympa et visité le musée de la noix lui aussi vraiment chouette, donc on a fini sur une note positive. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 15, 2014 9:34 am
[Arrr.]
On peut même pas demain, on remet ça, parce que les parents de Maxime et son frère sont séparés alors on a fêté aujourd'hui chez le papa et demain chez la maman... Mais je ne me sens pas DU TOUT de la supporter demain... Va pourtant bien falloir... grrr.
Oulà, drôle d'effet avec les mouches et les gens odieux... mais le reste du séjour avait l'air chouette (et les photos sont magnifiques ! ) J'espère que vous en gardez tout de même un bon souvenir ^^
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 16, 2014 12:15 am
Bonjour ^o^
Des pensées pour toi Hélène 3nodding Aller ce soir ça sera fini ^^
Sinon oui on a quand même passé un bon moment, c'est surtout de sortir un peu de chez nous et de vadrouiller qu'on cherchait, le reste ça fait des anecdotes à raconter ^_^ Et ça nous a permis d'être bien productifs hier (Ikea, peinture, montage de meuble... et on continue aujourd'hui smile )
Bon Gaia a l'air de fonctionner un peu mieux qu'hier soir... pourvu que ça dure ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 16, 2014 1:02 am
[Arrr.]
Coucou smile
Merci pour les pensées, j'avoue que je le sens assez mal, on n'a plus envie de faire des efforts voyant que de l'autre côté y'en a aucun de fait, mademoiselle se pavane dans sa 2x belle famille comme si de rien n'était, se comporte en bonne copine et fait comme si sa présence allait de soi... Même en l'ignorant ou en faisant comme si elle n'était pas là, on sait qu'elle est là, et ça met une ambiance pourrie...
On ne voit pas de solution pour remédier à tout ça sans blesser quelqu'un de la famille, ça devient insupportable, les bons moments en famille se transforment en cauchemar et on a percuté qu'il y a de grandes chances que Noël se passe ainsi également. Et ça.... stressed Passer Noël avec l'ex de mon homme qu'on ne peut pas blairer ni lui ni moi, j'avoue que j'aurai vraiment du mal. sad Vu notre état hier soir en rentrant de la fête d'anniversaire et après l'invitation pour Noël (nerveux, agressifs, déprimés), je pense qu'il faudrait qu'on en parle, ça devient trop douloureux sweatdrop
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 16, 2014 1:33 am
Arf ^_^° Après vas savoir, peut-être qu'elle se sent mal à l'aise aussi et que son côté ultra expansif est une façon de cacher sa gêne. smile Mais oui, vous devriez peut-être essayer d'en parler, au moins le reste de la famille comprendra pourquoi vous êtes bougons ^^ Malheureusement dans toutes les familles je pense qu'il y a ce type de personnalité un peu écrasante qui rend l'ambiance pesante... chez nous c'est l'oncle d'Alex par exemple (tu sens que l'ambiance générale se détend dès qu'il part faire une course), qui a décidé de me chercher systématiquement des poux dans la tête parce que je suis la dernière pièce rapportée en date. ^^ Après il faut se dire que c'est juste un mauvais moment à passer, même si pendant que tu es dedans c'est dur. smile
*des panda-papouilles d'encouragement*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|