Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Lunar's Tech Pack Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 13 14 15 16 17 18 ... 68 69 70 71 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

wolfverine458

PostPosted: Thu Feb 10, 2005 10:19 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Thu Feb 10, 2005 2:52 pm

*a stephanos et sapprochant pour pas que tous le monde entendent...:
on a parler de comment il a reussi a battre sans probleme miranda. Il y a une raison a cela, je nai pas variment le droit den parler parce que je lui ai promis que je ne le dirai pas, mais je suis sure quavec ce que je viens de dire tu vas etre capable de comprendre par toi meme wink

Elphoe

lika_siruka

PostPosted: Thu Feb 10, 2005 2:56 pm

derien stephanos sa m'a fait plaisirs tu sais que côter vêtement je suis tj prete a aider wink heart .
PostPosted: Fri Feb 11, 2005 4:01 pm

wolfverine458

wolfverine458

PostPosted: Fri Feb 11, 2005 4:14 pm

PostPosted: Fri Feb 11, 2005 4:21 pm

((euhm... ya un changement... je vais faire votre moot dans votre game, vue que je ne vais plus a quebec pour linstant... stare parcontre Ben va peut etre faire une game entre temps, il faudrait savoir cest quoi ses intentions))

Duncan_Idaho
Vice Captain

wolfverine458

PostPosted: Fri Feb 11, 2005 4:38 pm

PostPosted: Fri Feb 11, 2005 4:47 pm

Duncan_Idaho
((euhm... ya un changement... je vais faire votre moot dans votre game, vue que je ne vais plus a quebec pour linstant... stare parcontre Ben va peut etre faire une game entre temps, il faudrait savoir cest quoi ses intentions))

((Non, je preparais juste de quoi au cas ou tu partirait. J'aime toujours mieux etre un joueur qu'un DM, lol.))

Anauel85

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Fri Feb 11, 2005 5:09 pm

((aaahhh.... ben continue de la preparer dabord pour que le jour ou je puisse pas, tu puisse me relayer dabord whee ))
PostPosted: Fri Feb 11, 2005 6:24 pm

*lika tourne autour de stephanos* quesque tu fait la, t encore occuper a preparer dix milles entrainement ? stare sa te dirais pas plutot de venir avec moi j'aimerais bien retourner a l'arcade , mais je veux pas y aller toute seule... sweatdrop

lika_siruka

wolfverine458

PostPosted: Sat Feb 12, 2005 11:15 am

PostPosted: Sat Feb 12, 2005 12:21 pm

pendant que stephanos est aller s'habiller lika se rearange un peu(retouche maquillage et cheveux). Lorsqu'il redescend ils partent en direction de l'arcade.*Lika telepatiquement aux autres*si qq'un nous cherche moi et stephanos on est a l'arcade.

poison_grape

poison_grape

PostPosted: Sat Feb 12, 2005 12:23 pm

ha oui en passant sa c mon autre perso sur gaia dsl de ne pas l'avoir dit dans l'autre post et en passant stephane les accent ne marche pas sur gaia!(lika)
PostPosted: Sat Feb 12, 2005 6:22 pm

wolfverine458

sano_chan

PostPosted: Sat Feb 12, 2005 6:56 pm

((
Quote:
J'ai un style dentracter mais elegant 3nodding

*s'etouffe de RIRE*
.. ca colle juste pas.
xd heart heart heart ))
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 13 14 15 16 17 18 ... 68 69 70 71 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games