|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 17, 2006 8:12 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 17, 2006 8:40 am
[x]Amarao[x] Meriyuki envious_night bon pour la liste officiel : moi j'y serai, ducan, shugo , amarao, sano, odala et quelqu'un d'autre? luna?mirao?meriyuki? bwa non chui pas libre....mais jvais aux trois amigos avec sano demain si sa interesse quelqun 3nodding Sa merite une slap in the face ... pour les autres posts ou j'ai perdu mon temps Donc Demain yanonce une temperature de merde, mais vraiment de grosse merde, sa va empecher des gens de venir ? contente de tavoir fait perdre ton temps.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 17, 2006 9:08 am
Ok. Camarades. Nouvelle. On se rejoint quand meme a Beaudry, mais une fois la, on reprend le metro jusqua McGill pour aller manger aux 3 amigos. Je suis allee me renseigner recemment, et apparemment, le Club Sandwich ferme ses 4 etages pour l'hiver, pour n'ouvrir qu'une toute partie du resto. On va aller aux Trois Amigos a la place. Ne paniquez pas. No no. Ce n'est guerre plus loin, et les merdredis les fajitas sont 6.99$! Donc, refaisons ca beau et gros.
MERCREDI LE 18, RENDEZ-VOUS QUAND MEME AU METRO BEAUDRY (ne traversez pas les tourniquets... ca evite de devoir repayer). On reprendra le metro pour quelques stations. Je ne change pas le point de rendez-vous pour ne pas en perdre quelques un en chemin.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 17, 2006 9:10 am
Peu importe si il fait froid ou si il pleut! Arretez de faire les lopettes! Pas question de remettre ca cette fois.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 17, 2006 9:46 am
Nah, pas les Trois Amigos. On s'etait decide pour le club sandwich et je prefererais beaucoup plus cet endroit la. Je n'aime pas vraiment la cuisine mexicaine.
Qu'est-ce que les autres en pensent ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 17, 2006 10:10 am
Je deteste l'epice. Ils ont toute une gamme de mets non-epices, si c'est ce que tu entendais par "cuisine mexicaine". (fajitas = <3 <3 <3 non-epice.) Comme je disais, la seule raison qui me pousse a changer de resto, c'est la place accessible. Le Club Sandwich a ferme ses quatre etages pour l'hiver, et n'ouvrent qu'une petite partie du resto. On serait soit entasses sur deux larges banquettes, soit separes.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 17, 2006 11:37 am
[_shugoryuu_] Nah, pas les Trois Amigos. On s'etait decide pour le club sandwich et je prefererais beaucoup plus cet endroit la. Je n'aime pas vraiment la cuisine mexicaine. Qu'est-ce que les autres en pensent ? Personellement , peu m'importe le restaurant ou on vas , tent qu'on est enssemble et que ca coute pas trop cher !
Donc , Se rejoindre a Beaudry , avant les tourniquets , c'est parfait , on annonceras la destination Finale rendu la !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 17, 2006 11:46 am
* Ce message est a prendre a la legere *
Sa prend ben des homo pour se dire " Bon c'est l'Hivers on va avoir moin de clients, pourquoi? Je sais pas la temperature c'est moche les gens ont moin envie de manger de Club Sandwich ! .... .... "
Ton resto de Mexicain est mieu d'etre moderement tranquille ce que je doutes par les anonces que j'ai vu... entk.. je doutes mais bon..
Ah oui et comme Odhala dis, c'est mieu d'etre pas cher non plus jvoudrais pas abuser de Shugo razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 17, 2006 2:14 pm
Odalha [_shugoryuu_] Nah, pas les Trois Amigos. On s'etait decide pour le club sandwich et je prefererais beaucoup plus cet endroit la. Je n'aime pas vraiment la cuisine mexicaine. Qu'est-ce que les autres en pensent ? Personellement , peu m'importe le restaurant ou on vas , tent qu'on est enssemble et que ca coute pas trop cher !
Donc , Se rejoindre a Beaudry , avant les tourniquets , c'est parfait , on annonceras la destination Finale rendu la ! Parfaitment d'accord!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 17, 2006 5:25 pm
Moi je men fous mais ce quil faudrait faire, cest de pogner une place sans banquette ou on demanderait de place 2 tables collees pour faire un gros carre pour quon puisse tous se voir et que ceux qui ne sont pas aux extremites se sentent delaisses ou qui aille une moins bonne experience. Je vais apporter les explications a ceux qui vont nous placer
Ca cest lavant dernier message avant la rencontre parceque je vais me coucher et demain matin vers 5:30am je vais lire pour la derniere fois ce qui a ete dit.
Alors on se voit demain!
|
 |
 |
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 17, 2006 7:18 pm
LunaPsyk Odalha [_shugoryuu_] Nah, pas les Trois Amigos. On s'etait decide pour le club sandwich et je prefererais beaucoup plus cet endroit la. Je n'aime pas vraiment la cuisine mexicaine. Qu'est-ce que les autres en pensent ? Personellement , peu m'importe le restaurant ou on vas , tent qu'on est enssemble et que ca coute pas trop cher !
Donc , Se rejoindre a Beaudry , avant les tourniquets , c'est parfait , on annonceras la destination Finale rendu la ! Parfaitment d'accord! meme chose ici 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 17, 2006 8:52 pm
[_shugoryuu_] Nah, pas les Trois Amigos. On s'etait decide pour le club sandwich et je prefererais beaucoup plus cet endroit la. Je n'aime pas vraiment la cuisine mexicaine. Qu'est-ce que les autres en pensent ? je revien de la justement, avec sano, et moi qui deteste lepicee je peux te dire que jai pas ete decu...essaie le poulet moutarde et miel si tes pas certain, au moin tu te tromperas pas!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 18, 2006 2:26 am
Je penses pas que sa sois une question d'epice s'il a dis sa, il connais sa quand il dis qu'il aime pas sa mais bon...
Vu qu'il est trop bon, compare a moi, il va rien dire et venir pareil. Vous etes chanceux.
Pis ye mieu d'etre proche en osti ton resto pcq jvien de sortir ( 6 am ) pis c'est vraiment degeulasse dehors c'est une patinoire partout.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 18, 2006 5:16 am
Il est juste a cote de la station de metro. <3 A ce soir!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 18, 2006 5:18 am
[x]Amarao[x] * Ce message est a prendre a la legere * Sa prend ben des homo pour se dire " Bon c'est l'Hivers on va avoir moin de clients, pourquoi? Je sais pas la temperature c'est moche les gens ont moin envie de manger de Club Sandwich ! .... .... " Ton resto de Mexicain est mieu d'etre moderement tranquille ce que je doutes par les anonces que j'ai vu... entk.. je doutes mais bon.. Ah oui et comme Odhala dis, c'est mieu d'etre pas cher non plus jvoudrais pas abuser de Shugo razz Le Club Sandwich est un restau estival. C'est l'ambiance des terrasses, l'ete, qui lui donne tout son charme. L'hiver, ils perdent tous leurs clients. Ca explique pourquoi ils ont ferme leurs quatres etages.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|