Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
vive le monde des clients et du service a la clientelle Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 12 13 14 15

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Myra-el

PostPosted: Sun Jun 22, 2008 3:39 pm

[_shugoryuu_]
manquer un bus, je vais te dire que c'est pas juste ceux qui travaillent dans le monde du service à la clientèle qui peuvent le rater, j'en suis une bien bonne preuve wink

Heureusement, depuis que j'habite à Montréal, c'est pas aux heures qu'il passe le bus, mais au 5 minutes !

burning_eyes fais chiiieeerrr...

Dernièrement, j'ai manqué quatre bus en une journée, et je ne comprend vraiment pas comment une telle chose a pu arriver. C'était interminable, considérant que chez nous, c'est aux demie-heure que yen a, et que pour revenir de Mtrl, c'est bel et bien aux heures !

Calvaire.
PostPosted: Thu Jun 26, 2008 10:24 am

[_shugoryuu_]
manquer un bus, je vais te dire que c'est pas juste ceux qui travaillent dans le monde du service à la clientèle qui peuvent le rater, j'en suis une bien bonne preuve wink

Heureusement, depuis que j'habite à Montréal, c'est pas aux heures qu'il passe le bus, mais au 5 minutes !

J'aimerais assez ca que ca soit comme ca ;___;
en plus comme le bus que je prend est le seul a passer dans mon coin, c'est toujours plein xp

kitsune_flamme

Colorful Connoisseur

12,025 Points
  • Tooth Fairy 100
  • Conversationalist 100
  • Streaker 200

Myra-el

PostPosted: Sun Jun 29, 2008 6:28 am

Tout ce que j'ai envie de dire aujourd'hui c'est que les clients sont VRAIMENT imbéciles. Et ça serait beaucoup trop long à expliquer.
PostPosted: Fri Jul 04, 2008 9:47 am

un résumé?

kitsune_flamme

Colorful Connoisseur

12,025 Points
  • Tooth Fairy 100
  • Conversationalist 100
  • Streaker 200

!aliceee!

PostPosted: Tue Jul 29, 2008 6:30 pm

cool hehehe moi et les clientS qui vient au JeanCoutu on est les meuilleurs amis xd (pas)... il y a tellement des gens qui vient pour ce defouler sur les povres caissieres c'est debile...

Bah une anegdote drole.
J'etais au comptoire photo entraine de servire une dame pour son film alors je lui est demender son numero de tel pour son compte puis c'est mise a me crier dessut en disant que les caissieres c'est des robots et qu'ont a pas de cerveau =o...j'ai rien faite je lui est dit vos photo vont etre pret dans deux jours et elle ma repondu il est temp que je cherche ma prescription =O...j'ai eu vraiment pitier d'elle mais j'ai quand meme trouve ca trop drole xD...
PostPosted: Tue Jul 29, 2008 8:21 pm

!aliceee!
cool hehehe moi et les clientS qui vient au JeanCoutu on est les meuilleurs amis xd (pas)... il y a tellement des gens qui vient pour ce defouler sur les povres caissieres c'est debile...

Bah une anegdote drole.
J'etais au comptoire photo entraine de servire une dame pour son film alors je lui est demender son numero de tel pour son compte puis c'est mise a me crier dessut en disant que les caissieres c'est des robots et qu'ont a pas de cerveau =o...j'ai rien faite je lui est dit vos photo vont etre pret dans deux jours et elle ma repondu il est temp que je cherche ma prescription =O...j'ai eu vraiment pitier d'elle mais j'ai quand meme trouve ca trop drole xD...

Argh, moi j'pourrais perde ma job pour ces clients là, vu que j'ai tendance a répliquer.  

Pantsukon

Melfya

4,175 Points
  • Team Jacob 100
  • Dressed Up 200
  • Hygienic 200
PostPosted: Thu Aug 14, 2008 5:44 pm

J'avoue qu'il y a parfois des gens qui ne réfléchis pas trop trop.

Je travail toujours chez maxi sa va bientôt faire un an. Je passe un client à ma caisse, j 'ai presque fini sa commande et il me restait juste les bananes à passer. Alors je les passent tous au même code.

Le client me regarde et me cris presque dessus en me disant: Hé madame les bananes sont pas pareils! Ils y en a qui sont jaunes et d'autres qui sont vertes!! *air sérieux du client*

*Je le regarde avec un sourire en coin* Monsieur ces bananes sont tous les mêmes voyez elles ont tous le mêmes code *lui montre le code * C'est juste qu'il en a qui sont mûres et d'autres pas!! ( lol )

((Non mais!! Je sais quand même faire la différence entre les plantains,les rouges et les mimis!! scream ))

(non mais c'est qui le cave, c'est qui le cave hein! xd )
PostPosted: Thu Aug 14, 2008 7:28 pm

Je travaille toujours à la librairie, pour vous situer. Habituellement, ça ce temps-ci de l'année, on fait la rentrée scolaire : vente d'effets scolaires et de cahier d'exercices. Seulement, la direction du magasin a pris la décision de ne plus le faire, et c'est le premier été où c'est demême. Donc, les clients qui venaient faire leur scolaire chez nous frappent un mur et sont généralement mécontents.

Aujourd'hui je me suis faite demander par un client plus cave que la moyenne :

Moi : non monsieur, malheureusement, on ne fait plus le scolaire à partir de cette année, mais vous pouvez trouver le matériel chez les autres marchands sans problème, tel que lui lui et lui.
Client : Ben là, ça vous sert à quoi d'ouvrir debord ?
moi : ........ parce que ici, monsieur, c'est une librairie, où on vend des livres. stare
Client : ben ça devrait pas.

Sérieux. Ayoye là. stare

Myra-el

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Fri Aug 15, 2008 2:22 pm

Myra-el
Je travaille toujours à la librairie, pour vous situer. Habituellement, ça ce temps-ci de l'année, on fait la rentrée scolaire : vente d'effets scolaires et de cahier d'exercices. Seulement, la direction du magasin a pris la décision de ne plus le faire, et c'est le premier été où c'est demême. Donc, les clients qui venaient faire leur scolaire chez nous frappent un mur et sont généralement mécontents.

Aujourd'hui je me suis faite demander par un client plus cave que la moyenne :

Moi : non monsieur, malheureusement, on ne fait plus le scolaire à partir de cette année, mais vous pouvez trouver le matériel chez les autres marchands sans problème, tel que lui lui et lui.
Client : Ben là, ça vous sert à quoi d'ouvrir debord ?
moi : ........ parce que ici, monsieur, c'est une librairie, où on vend des livres. stare
Client : ben ça devrait pas.

Sérieux. Ayoye là. stare

Yen a comme ça qui sont simplement et naturellement con, faut pas chercher pourquoi.
PostPosted: Mon Aug 18, 2008 11:08 pm

Moi je travaille dans un Zellers et les gens sont souvent sans pitié.

Contexte: J'informe un client que la date pour faire rembourser la différence de rabais sur sa facture est expirée. On donne dix jours aux clients pour venir. Si t'achète de quoi au prix régulier pis que ça tombe en spécial quelques jours après, t'a dix jours pour faire rembourser la différence de rabais.

Le gars commence à devenir rouge de rage.

"Tu sais rien toé à c'te job-là!"

"Non monsieur, désolé" (ça faisait comme quinze minutes j'lui expliquait et j'suis devenue saracastique)

"Le service icitte est mauvais en esti! J'veux juste me faire rembourser câlisse! C'pas compliqué, tout le monde le fait sauf toé"

"C'est comme ça, y'a rien j'peux faire moi."

"T'es pas bonne, si tu sais pas comment travailler, reste chez toé!"

"Ouin, okay, bye."

stare

VixNeko

OG Player

Myra-el

PostPosted: Fri Aug 22, 2008 5:45 am

Scolaire de meeeeeeeeerde.
Mardi, je n'ai jamais reçu autant de sacre au visage en une journée. J'avoue que c'était une journée de 12h30, dans laquelle on allait à l'école pour vendre leurs cahiers scolaires. Mais MON DIEU que le monde ne savent pas vivre, c'est incroyable ! J'ai eu droit à des « Hey tabarnak, penses-tu que je vais payer pour ça alors que ça vient de me couter DEUX CENT DOLLARS pour les inscrire caliss ! » ou ben « Ah ben tabarnak, faut encore payer ?? Criss, c'est quoi ton problème ? C'est pas sensé être gratuit l'école caliss ! »

Ah sérieux, c'était horrible. Sauf que malheureusement pour eux, j'étais en SPM, donc j'étais pas très ouverte à me faire engueuler gratuitement, et j'y suis allée fort dans le sarcasme, l'hautainerie (même si ça se dit pas xD) et la bavure. J'en avais assez un moment donné sweatdrop
PostPosted: Fri Aug 22, 2008 6:45 am

Je pense que ça stresse les gens la rentrée de leurs enfants... Pourtant, c'est la même chose à chaque année ! Comme tu dis, Myrael, je pense que les gens ne savent pas vivre parfois !

Chalume

C17

PostPosted: Tue Sep 23, 2008 7:23 am

Ca va faire trois semaine que j'ai été engagé au PFK/Taco Bell, personnellement c'est pas aussi pire que je m'imaginais et même que j'aime quand même bien ca.

En tant qu'hôtesse je suis 90% de mon temps derrière ma caisse et sinon je vais aider en arrière, MAIS, j'ai très vite appris que même dans les rush, vaut mieu être en arrière.

En peu de temps, comme je vous, 3 semaines, j'en ai vu des clients chiant

Il y a ceux qui parle pas fort et qui s'imagine que avec le bruit en arrière je peut les entendre, la femme et son chum/mari parlais vraiment pas fort, même qu'il descendais la voie en parlant, et je m'approchais pour les entendre mieu et je leur disais que j'étais désolé mais j'entendais pas et ils se sont frustré comme des laids, com on, je t'entend pas pi je suis rester polie =|

Il y a l'anglais à qui j'ai répéter sa commande 2 fois pour être certaine que c'étais la bonne affaire et qui après que j'aille fini le prix et tout et que je sert un autre client reviennent me voir pour m'astiner que j'ai fait une erreur. J'ai prit la peine de répéter pour pas faire d'erreur viens pas me dire que j'en ai faite une! Criss d'anglais qui écoute pas quand je parle.

Il y a le client qui après avoir payer, reviens me voir pour me dire qu'il a changer d'idées, LE MONDE SE DÉPÊCHE À FAIRE VOTRE COMMANDE EN ARRIÈRE! Et la je dois leur crier d'arreter tel commande pi la je dois repasser le monsieur devant les autre qui attendais déja ...Criss de cave, c'est moi qui mange la marde après.

Et j'en passe, en ce moment c'est ceux que je me rapelle
PostPosted: Tue Sep 23, 2008 8:33 am

C17

Il y a le client qui après avoir payer, reviens me voir pour me dire qu'il a changer d'idées, LE MONDE SE DÉPÊCHE À FAIRE VOTRE COMMANDE EN ARRIÈRE! Et la je dois leur crier d'arreter tel commande pi la je dois repasser le monsieur devant les autre qui attendais déja ...Criss de cave, c'est moi qui mange la marde après.

Ah faut tu être tache un peu! C'est toute du poulet kya au PFK criss, mange sque ta commandé pis farme ta gueule! Maudit que l'monde est innocent desfois.

xX-SideWinder-Xx

C17

PostPosted: Tue Sep 23, 2008 9:26 am

xX-SideWinder-Xx
C17

Ah faut tu être tache un peu! C'est toute du poulet kya au PFK criss, mange sque ta commandé pis farme ta gueule! Maudit que l'monde est innocent desfois.
Le pire c'est qu'il avait le temps de ce décider, le temps que je passe un client c'est sencer prendre 5 seconde qu'ils disent mais moi ca me prend toujours plus c'est certain, je veux m'assurer de pas gaffer et la il change après! ARGH

Sa me rapelle aussi le couple qui s'astinais devant moi pour leur repas, ah oui prend la salade, ah non ja veux pas, mais oui je sai que tu la veux, mais non prend blabla. Spasque ya du monde en arrière!
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 12 13 14 15

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces