|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 7:45 am
J'ai adorer Rrrrrr c'est tres bete comme film mais trop marrant xd heart sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 8:53 am
Nabeeki J'ai adorer Rrrrrr c'est tres bete comme film mais trop marrant xd heart sweatdrop "..Tenez, vouaci larme du crimier..vs pouver la toucher elle march pu.. " xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 8:58 am
Oo_ossimye6_oO Nabeeki J'ai adorer Rrrrrr c'est tres bete comme film mais trop marrant xd heart sweatdrop "..Tenez, vouaci larme du crimier..vs pouver la toucher elle march pu.. " xd heart "-Celui qui dit qui l'a fait je lui offre un sandwiiiche ! -A quoi le sandwiiiche ? -A la fraise. -Ooh" xd whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 9:14 am
Nabeeki Oo_ossimye6_oO Nabeeki J'ai adorer Rrrrrr c'est tres bete comme film mais trop marrant xd heart sweatdrop "..Tenez, vouaci larme du crimier..vs pouver la toucher elle march pu.. " xd heart "-Celui qui dit qui l'a fait je lui offre un sandwiiiche ! -A quoi le sandwiiiche ? -A la fraise. -Ooh" xd whee " Si c pa un animal ki la tuer..c ptetr un vegetal " xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 9:31 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 10:01 am
Nabeeki Oo_ossimye6_oO Nabeeki Oo_ossimye6_oO Nabeeki J'ai adorer Rrrrrr c'est tres bete comme film mais trop marrant xd heart sweatdrop "..Tenez, vouaci larme du crimier..vs pouver la toucher elle march pu.. " xd heart "-Celui qui dit qui l'a fait je lui offre un sandwiiiche ! -A quoi le sandwiiiche ? -A la fraise. -Ooh" xd whee " Si c pa un animal ki la tuer..c ptetr un vegetal " xd "-Non *mec qui se fait dechiaqueter de partout* -Moi j'ai dit non parce que 硠se dit pas les animals sweatdrop " "-Si vous me retrouver le crimer je vous dispense de chasse -Non -Je vous dispense de chasse a vie.. -Non ! -Je vous dispense de chasse a vie..PlOuche quelques jours.. -Dacord !! GGnnGNGNnGNnnG..??!..Comment kon nexprime la joie ?" xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 10:23 am
Yeaaaah J-8 avant la sortie de la version longue de retour du roi domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 10:26 am
Pyros_esprit Yeaaaah J-8 avant la sortie de la version longue de retour du roi domokun heart Han mais alors ca heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 10:33 am
Nova Antares Pyros_esprit Yeaaaah J-8 avant la sortie de la version longue de retour du roi domokun heart Han mais alors ca heart ...j'ai trop hate ^^ heart Tu aimes le seigneur des anneaux aussi? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 10:35 am
Pyros_esprit Nova Antares Pyros_esprit Yeaaaah J-8 avant la sortie de la version longue de retour du roi domokun heart Han mais alors ca heart ...j'ai trop hate ^^ heart Tu aimes le seigneur des anneaux aussi? smile Les films beaucoup, les livres beaucoup moins, et specialement les versions longues wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 10:37 am
Nova Antares Pyros_esprit Nova Antares Pyros_esprit Yeaaaah J-8 avant la sortie de la version longue de retour du roi domokun heart Han mais alors ca heart ...j'ai trop hate ^^ heart Tu aimes le seigneur des anneaux aussi? smile Les films beaucoup, les livres beaucoup moins, et specialement les versions longues wink ouaiiis on a encore un point commun ^__^ LEs livres je me suis arretee au 3eme chapitre du 1er... ca m'a soule ^^'' Les versions longues sont extra! Excellente la scene des hobbits qui decouvrent le garde-manger de Saroumane xd avec l'herbe a pipe et tout... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 10:50 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 7:47 am
Moi j'ai bien aimé un long dimanche de fiançaille!!! et ce que j'adors en dessin animé c'est cendrillon avec son prince!! que c'est beau! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 7:49 am
Nova Antares Grave apperement le 3 eme promet wink Moi jai tout lu mais les 3/4 du temps je me suis ennuy�... Ouais le 3eme aparemment... trop! 3nodding Je vais avoir la version longue pour le 1er de l'an whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|