|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 7:20 am
Ce que je n'aime pas c'est qu'il est diffice de comprendre nos propre sentiment enver une personne. Je ne sais pas pour qu'elle raison j'agit d'une certaine façons. Je n'aime pas me faire niaiser et me faire attraper dans des histoires idiote. scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 8:27 am
Pauvre toi, t'as le meme probleme que ma cousine... sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 9:40 am
(ta cousine et moi)On a le meme probleme peut-etre qu'un jour avec plus d'experience de vie on va pouvoir mieux nous comprendre. stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 5:44 pm
- Les gens qui ne respectent pas leurs engagements - Les gens qui viennent fumer chez nous - Les chialeux - Le maudit spyware que je ne suis pas capable d'enlever - Les mecs qui me prennent pour une sale conne - Me faire appeller Blondasse - Qu'on me pose trop de questions prives - Qu'on me disent que mon chum est cheap ou qu'on est pas deniaiser
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 5:50 pm
[ shulie ] - Les gens qui ne respectent pas leurs engagements - Les gens qui viennent fumer chez nous - Les chialeux - Le maudit spyware que je ne suis pas capable d'enlever - Les mecs qui me prennent pour une sale conne - Me faire appeller Blondasse - Qu'on me pose trop de questions prives - Qu'on me disent que mon chum est cheap ou qu'on est pas deniaiser
 GRAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scream scream scream (exprime ta colere 3nodding )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 4:20 pm
se ki mais chier c
-LE MONDE KI ACHETE LEUR AFAIRE TOUT EN 1SOU OU 10 SOU! stressed
-les vieu qui consuisent
-les gars qui portent des chadail qui leur arivent au molets et leur pantalon encore plus bas... sweatdrop eek
-le maquillage excessif( tsé kan yon lair des clown.. xd )
-les players
-CHAREST!! STI DE CON! scream
-BUSH
-la pollution -la famine -la guerre -les armes -les invention débiles.. sweatdrop -le monde qui cassent au téléphone ou sur msn -changé des couches.. xp -le mode qi prenent la religion vraiment tros au serieu..(genre lapider du monde a cause ladulterer dans certain pays ...oO) -mon prof de mat,de science(ben moyen...) mon prof danglais et mon prof dart xp stare -quan mon chat mataque les pied au milieu dla nuite xp -les suit de ski rose orange et ver flash... xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 5:09 pm
!69!_kira_!69! se ki mais chier c [...] -les suit de ski rose orange et ver flash... xd xd [...] cry heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 6:03 pm
Faut nommer squi nous fait chier?
-Ma soeur -Les legumes degueux -Les gars qui se pense toff stare -Le colice de western!!!! -Les putains de perverts! -Les sallope,b***h,pute aniway appeler sa comme vous voulez,celle ek le style de la minijupe TROP courte -Les prejuger crying -Les noobs de gaia scream -Les ptites de 5 anners qui vont au dance du college pour etre ''cool'' xd malgrer que ces tres drole les voir asayer de faire comme les plus grands -Les filles ek 5 couches de maquillage pour etre belle,pk ne pas rester le plus naturel que possible stressed -Les players,playeuse -Quon fasse chier mes amis(es) pour des conneries -Etre seul le midi... -ERIC GIOFFRE scream -Ceux que pasqui aime pas tel chose vont dire ''a sa suce'' -Mes cheveux -Le shampoong cheap qui te scrape les cheveux -Avoir les ongles trop longs -Quand ont me pose 10 milles question pendant que j asaye de faire de quoi -Le pti son bibibip bibibip bibibip sur msn(Juste quand la personne tecris 10 lignes de suite arff c gossant o_X) -Les affresseurs,***** et tous des trucs sembables -Le ketchup mauve xd -Les maths gonk
Bon je vais marreter la sinon jvais avoir une page a mwa tous seul xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 6:17 pm
moi ce qui me fais chier c le monde qui sont pourri en dessin sur gaia pis que tlm a l'air de vouloir ter de eux. Alors que moi j'ai super gros de la misere a faire ronner ma buisness pis chu 100 fois meilleures que eux stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 6:21 pm
lika moi ce qui me fais chier c le monde qui sont pourri en dessin sur gaia pis que tlm a l'air de vouloir ter de eux. Alors que moi j'ai super gros de la misere a faire ronner ma buisness pis chu 100 fois meilleures que eux stressed J'te comprend. Moi c'est ma page de DeviantArt. Du monde qui dessine assez mal merci qui ont plein de monde qui les watchs. Pis moi j'en ai pas beaucoup alors que je suis pas si pire. C'est plaaaaaaaaate! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 6:31 pm
ski me fais chier ? :
- les examens - le monde ki put de la bouche - le monde negatif - bush - la povreter etc. - ceux ki se stationne double - charest - la reforme - linjustice - les biatch etc. - les ptites fille ki se pensse pour des ados-adultes ( biatch ) - les J pour les beuber - .... les profs ( certain ) - lecole ( jtecoeurer la ) xP etc...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 6:42 pm
gangsta-loving ski me fais chier ? :
- les examens - le monde ki put de la bouche - le monde negatif - bush - la povreter etc. - ceux ki se stationne double - charest - la reforme - linjustice - les biatch etc. - les ptites fille ki se pensse pour des ados-adultes ( biatch ) - les J pour les beuber - .... les profs ( certain ) - lecole ( jtecoeurer la ) xP etc... Moi jpu dla bouche xd jkjk lika --> oO? Yon pt BCP damis(es) xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 9:11 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 9:21 pm
Franchement, le monde arrete pas dire qu'il ne juge pas les gens sur la facon qu'ils s'habillent mais c'est ce qu'il font tout le temps! Poussez mais poussez egal! stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 4:43 am
Soji-chan c koi un player , ca fait comm deux deux personnes qui l ecrivent. . . -Un gars qui change de blonde comme i change de bobette ou vice versa.Sans oublier quil est sans coeur et que son seul but ces le cul..Bah par che moi c a peu pres sa leur seul but rolleyes tsss
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|