|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 3:09 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 3:48 am
A mort la Nee!!! scream xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 4:07 am
Stop !
Il y a eu de nouveau vote ! égalité ! on ne peut pas la condamner !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 4:10 am
sans compter que si nous additionnons les chiffres :
pour une condamnation (toutes confondues) nous avons 2 pour la mort, 16 pour la torture et 7 pour l'exposition en place publique, ce qui nous fait 25
et pour l'abandon des charges, on a 16 personnes qui l'innocentent et 13 qui ne se prononcent pas, ce qui nous fait 29.
donc il doit y avoir un non lieu !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 4:13 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 4:15 am
Car lorsqu'un juré s'abstient on ne peut annuler son vote, et celui ci est considéré comme non lieu !
((c'est pour ça que normalement, les jurés n'ont pas le droit de s'abstenir, mais puisque sur ce procès on leur a laissé le droit ça compte))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 4:22 am
pour etre vraiment équitable, il faudrait re-voter, parce que j'avais voté l'innocence sur la base de la réputation de Nee, mais le témoignage de l'araignée m'a convaincue (trop tard) de sa culpabilité.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 4:42 am
une fois qu'un vote a été donné, le jury ne peut pas revenir sur sa décision, ça serait injuste.
j'ajoute, pour ceux qui voudraient éventuellement contrer ma théorie sur les abstention, qu'un suspect est toujours présumé innocent, ce qui fait que l'abstention confirme cette innocence.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 4:56 am
sauf qu'actuellement le résultat change encore.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 4:58 am
mais le résultat est de 29 pour un non lieu, et 26 pour une condamnation !
et puis j'ai pas encore abattu toutes mes cartes niark niark
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 4:59 am
Mr SkArN mais le résultat est de 29 pour un non lieu, et 26 pour une condamnation ! et puis j'ai pas encore abattu toutes mes cartes niark niark t'utilise des clones pour l'innocenter avoue ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 5:00 am
je jure que non
aucun de mes clones n'est membre de la FSG
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 5:01 am
alors quels sont tes autres atouts ?
si je les trouvent convaincant peut etre que nee sera sauver
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 5:04 am
ok
1) ce procès ne s'est pas déroulé dans les règles comme je l'avais déjà signalé, je n'ai pas vu les avocats, je n'ai pas entendu de plaidoirie, je n'ai pas vu le nom des 12 jurés (car normalement ils sont douze si ma mémoire est bonne). Etant donné cela, ce procès doit être considéré comme nul et recommencé.
2) Si même condamnation il y a, l'accusé est en droit de faire appel avant l'application de la sentence. et donc une autre cour de justice doit faire un autre procès.
3) Dans le premier post, si j'ai bien lu, Wyvern n'est pas une victime mais autant coupable donc il doit être jugé aussi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 5:05 am
Un rebondissement de dernière minute? Nee sera-t'-elle flagellée au réglisse?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |