|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 29, 2006 1:13 pm
Quel age: 14 Date de naissance: 1991 Quel ville que vous habitez: Montreal Blonde/chum/les 2/autre...: chum Occupation: etudiante Interet/Passion: Dessiner Qualite/defaut: Curieuse Cigarette/alcool/drogue: non/non/non Nom de l'ecole que vous allez: -- Avenir sad quest ce que vous voulez faire plus tard comme job): Je sais pas encore je changes didee assez souvent. Famille: correcte Animaux: 1 chien, 1 lapin && 2 poissons Ce que vous aimez manger: Sushi Meilleur Anime/manga: Namine Meilleur jeu video: KH (1 & 2) Style musicaux preferer: Alternatif/punk/rock Sport/art martial: uhmm, j'en ais pas vrm .. Autre info sur vous: Uhh, j'ai pas vraiment grand chose a dire de plus sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 01, 2006 7:49 am
Quel age: 16 ans Date de naissance: 7 juillet 1990 Quel ville que vous habitez: Montreal arrondissement St-leonard ^^ Blonde/chum/les 2/autre...: Libre pour linstant :] Occupation: Etudiante Interet/Passion: Architecture, dessiner, trucs japonais, lire! Qualite/defaut: Euh, chuis po mal sociable, defaut? ptete ma grande gueule. Cigarette/alcool/drogue: po alcoolique, mais din party mettons. Nom de l'ecole que vous allez: College Jean-Eudes Avenir: Etre medecin et architecte en meme temps. Famille: Mes parents et ma soeur,... chuis po mal sastifaite de eux presentement maglre que ma mere est trop poule mettons, mais ossi non chuis heureuse! Animaux: des poissons, un chat et un chien Ce que vous aimez manger: des sushis, des nouilles italiens, des plats mexicains, la plupart des plats asiatiques, souvlaki... Meilleur Anime/manga: Euh.. Ayashi No Ceres Meilleur jeu video: DDR Style musicaux preferer: po mal tout, mais je trip plus sur rock/emo. Sport/art martial: Jai deja fais du karate mais jai arrete.. ossi non, la gymnastique, la natation, le voley et le badminton Autre info sur vous: Euh... ben, c assez precis jtrouve comme profile so jai po vraiment de choses a ajouter...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 06, 2006 10:29 pm
Quel age: 19 Date de naissance: XX/XX/1986 Quel ville que vous habitez: sud du Quebec ... =/ Blonde/chum/les 2/autre...: rien Occupation: etudiant Interet/Passion: les langues, l'ordinateur Qualite/defaut: heureux Cigarette/alcool/drogue: je fume, mais juste sur Gaia Nom de l'ecole que vous allez: universite Avenir: programmeur Famille: mes parents Animaux: tigre Ce que vous aimez manger: non.. Meilleur Anime/manga: Meilleur jeu video: DDR Style musicaux preferer: la trance, la techno, la danse Sport/art martial: DDR et karate Autre info sur vous: Salut ! Je suis pirate-samurai. Oh, et vous devez m'enseigner le quebecois... s'il vous plaite ! =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 09, 2006 5:04 pm
Quel age: 17 ans Date de naissance: 18 juillet *mafeteestpassé* D: Quel ville que vous habitez: Longueuil/Montreal Blonde/chum/les 2/autre...: relation ouverte Occupation: travail au Aldo Interet/Passion: ma petite personne et tout squi m'entoure ^^! Qualite/defaut: Prétencieuse, paresseuse, matérialiste, posséssive, maladroite et jalouse. Jvoulais laisse déciouvrir mes qualite ^^! Cigarette/alcool/drogue : Alcool et drogue trop souvent -_-' Nom de l'ecole que vous allez: Ahuntsic Avenir sad quest ce que vous voulez faire plus tard comme job) : Travaille en infogrpahie =D Famille: Ak ma famille pr linstant mais je part en appart d'ici bientot *n.n* Animaux: une chienne trouillarde Ce que vous aimez manger: hm les met mexicain et epicé *i like it hot baby* <33 Meilleur Anime/manga: jaime pas lol Meilleur jeu video: pas vmt la dedans non plus Style musicaux preferer : techno <3 Sport/art martial: natation *competition* Autre info sur vous: (dites nimporte quoi) : Mesure exactement 5'7. Cheveux long brun chocolat. Yeux vert. ;D voila lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 11:28 am
Quel age: 13 ans
Date de naissance:17 juillet 1993
Quel ville que vous habitez: gatineau secteur Buckingham
Blonde/chum/les 2/autre...: non
Occupation:étudiante
Interet/Passion: gaia,mes friendz...
Qualite/defaut: qualiter::gentille sociable... defaut::chialeuse un peu
Cigarette/alcool/drogue :aucun
Nom de l'ecole que vous allez: hormisdas gamelin
Avenir: jaimerais bien etre styliste
Famille: jai 4 soeur aucun frere pis Chloe(Tootsie Burger) fait partie de
ma famille a moi jtaime chlo(amico)
Animaux: un chat
Ce que vous aimez manger: taco!! lol
Meilleur jeu video: sims urbz jadore ce jeu
Style musicaux preferer : tout sauf le rap francais et le contry Autre info sur vous:jmesure 5pied 5
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 12, 2006 9:36 pm
Quel age: J'ai 17 ans. Date de naissance: V/IV/1989 Quel ville que vous habitez: En banlieu de Montreal. Blonde/chum/les 2/autre...: Je suis seule. Occupation: Receptionniste dans une pizzeria...dans 3 semaines, je commence aussi le cegep. Interet/Passion: Regardez mon profil wink Mais en gros, j'aime beaucoup la lecture, le Japon et les chats 3nodding Qualite/defaut: Je suis reservee et timide en general whee Mais je possede une tres grande ouverture d'esprit. Cigarette/alcool/drogue Juste un tit peu d'alcool une fois de temps en temps wink Nom de l'ecole que vous allez: Euh prochainement Lionel-Groulx. Avenir: Je ne sais pas quoi faire comme métier, mais je sais que je veux voyager et avoir une famille. Famille:Nous sommes 5. Animaux: J'ai deux chats 3nodding Ce que vous aimez manger: Des pates, surtout de la lasagne! Meilleur Anime/manga: Manga: Ayashi no Ceres, God child et Tsubasa Reservoir Chronicle. Meilleur jeu video: Je dirais Final Fantasy X. Style musicaux preferer Tout simplement ce que j'aime wink Sport/art martial: Le patinage!! Et le ski. Tout ce qui est hiver quoi! Autre info sur vous: Euh...hesitez pas à m'envoyer un mail si vous voulez mieux me connaitre. Meme si je suis genee, je sais etre sociable whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 15, 2006 8:12 pm
Quel age: 18 ans Date de naissance: 1er mars 1988 Quel ville que vous habitez: beloeil (rive-sud) Blonde/chum/les 2/autre...: Mais bien sur! heart J'ai un copain que j'adore 3nodding !!! Occupation: travail a temps plein - bientot l'école! Interet/Passion: L'art, le dessin de bande-dessinee (pas des manga...) Qualite/defaut: personne exceptionnelle (hoho) / m'énerve facilement Cigarette/alcool/drogue: j'ai déjà essayer la cigarette mais qu'est-ce que ça vient faire dans ce questionnaire? l'alcool... j'suis une fêteuse moi. Et la drogue, jamais essayer. mrgreen Nom de l'ecole que vous allez: cégep du vieux-montréal Avenir: bah.......... des bédés. Famille:parents non divorcés mais ils s'aiment plus trop trop. ils restent ensemble juste a cause de moi et mes 3 petits frères. bon, vous vouliez du détail? en v'là. Animaux: Un hamster du nom de Poupounette, alias Poupou. Ce que vous aimez manger: du kraft diner. sinon, j'bouffe plutot santé. Meilleur Anime/manga: Sailor Moon (aller, on y reviens toujours a nos classiques wink Meilleur jeu video: Tales of symphonia Style musicaux preferer: le franco! Et tout ce qui s'y apparente. J'ai pas mal de misère avec le rap par contre... Sport/art martial: Le kendo. (premier kyuu atteint en 3 mois de pratique vraiment intence!!!) Autre info sur vous: j'aime pas les glandeurs, les poseurs, ceux qui cruisent sur le net. stare Mais les autres je vous attend avec vos PM et autres messages! 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 17, 2006 8:06 am
Quel age: 13 ans (pas ma faute xD) Date de naissance: 18 juin 1993 Quel ville que vous habitez: C'est un trou perdu tous pres de St-jérome Blonde/chum/les 2/autre...: J'suis toute seule Occupation: Bah j'suis a l'éocle Interet/Passion: Hum.. bah mes ami(e)s Qualite/defaut: On peut dire que j'ai mauvais caractere sweatdrop Mais Et on peut dire que je sus sociable whee Cigarette/alcool/drogue: Nah -3- Nom de l'ecole que vous allez: Je vais a la poly Avenir: nBah j'aimerai quelque chose qui touche els animaux Famille: Tous va bien de se coté la xD Animaux: Je les adore (et surtout je les mange pas -3-) Ce que vous aimez manger:Tous se que n'a jamais eu d'âme Meilleur Anime/manga:Hum... Meilleur jeu video: J'aime les jeux d'aventure Style musicaux preferer:J'aime rock,emo,punk PANIC! at the disco sont les meilleur *bave* Sport/art martial: Hum... Soccer Autre info sur vous: : J'suis assez écolo xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 8:45 pm
Quel age: 29 (bientot 30) Date de naissance: 6 septembre Quel ville que vous habitez: Montréal Blonde/chum/les 2/autre...: chum depuis 9 ans !! heart Occupation: encore étudiante ! sweatdrop Interet/Passion: littérature, lecture, design Web, musique, anime/manga, histoire, tout ce qui se rapporte à l'Asie Qualite/defaut: persévérance / timidité Cigarette/alcool/drogue: non/des fois/non Nom de l'ecole que vous allez: UQAM Avenir: écrire et plus réaliste blaugh travailler dans une librairie Ce que vous aimez manger: sushis, asiatiques, pâtes et pizza, médiéval, salades & sandwichs Meilleur Anime/manga: Clover, Azumanga Daioh Meilleur jeu video: Final Fantasy Style musicaux preferer: hard rock, rock, rock alternatif, techno, dance, Jpop, Jrock Autre info sur vous: euh... quoi dire d'autre? Bah ! c'est ça ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 29, 2006 5:15 pm
Quel age: 15 ans Date de naissance: 26 Mai 1991 Quel ville que vous habitez: Quebec Blonde/chum/les 2/autre...: Chum Occupation: ...Ecole snowboard un peu de sports d'ete... Interet/Passion: Snowboard volleyball et... baignade! Dessin Chant... Qualite/defaut: Integre, Sensible/ Impatience, Trop curieuse. Cigarette/alcool/drogue : Contre tout ca Nom de l'ecole que vous allez: Polyvalente de Charlesbourg Avenir: Microbiologiste Famille: hihih, Sam, 2 enfants, p'tite maison modeste mais tres jolie! Animaux: un chien en fait.... Ce que vous aimez manger: ... Sucre. ahahah, ben la , Sushi tiens. Meilleur Anime/manga: J'suis tres peu experte en la matiere. mais j'aime tout les animaux fait en anim ^^... mais excusez moi vraiment j'connais rien aux anims... Mais ca m'interesse!c'est d'ailleurs principale raison ici.... Meilleur jeu video: :O YOSHI STORY!... redface OH! mais j'adore les personnages de Final fantasy... Mais le jeu en tant que tel j'ai pas assez jouer... J'aime bein aussi beyond good and evil.... Style musicaux preferer : ... Mmmhh... Alternatif... ? Opeth, Porcupine Tree, Micheal bubble, Ayreon...Et plein d'autres choses... mon style de musique touche pas mal a tout. rolleyes Sport/art martial: Snowboard Autre info sur vous: Ben... Bonne journée! et qui que tu sois je t'invite a venir me parler, ca se refuse pas un ptit bonjour wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 01, 2006 3:44 am
Quel age: 20 Date de naissance: 27 octobre Quel ville que vous habitez: Rimouski Blonde/chum/les 2/autre...: seule Occupation: Etudiante Interet/Passion: Dessin, jeux de role, manga Qualite/defaut: euh... /gene Cigarette/alcool/drogue: Non, aux deux extremites... et parfois pour l'alcool Nom de l'ecole que vous allez: Cegep de Rimouski Avenir: pas la moindre idee encore Famille: Ma mere Animaux: un chat... Ce que vous aimez manger: Pizza, Souvlaki, poisson Meilleur Anime/manga: pour le moment, je suis sur TRC Meilleur jeu video: Final Fantasy Style musicaux preferer : J'ecoute de tout... enfin presque Sport/art martial: Hockey, soccer... quand on veut bien de moi Autre info sur vous: Rien auquel je pense pour le moment...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 11, 2006 6:42 pm
Quel age: 13 Date de naissance: 2 septembre 1993 Quel ville que vous habitez: St-Lambert Blonde/chum/les 2/autre...: Celibataire =( Occupation: etudiante Interet/Passion: MUSIQUE MUSIQUE MUSIQUE, cinéma,voyage,photographie,chocolat,parfum,television,sports... Qualite/defaut: Euh mature pis timide Cigarette/alcool/drogue: jamais/jamais/jamais Nom de l'ecole que vous allez: Eum...Veut pas le dire Avenir sad quest ce que vous voulez faire plus tard comme job) Actrice Famille sad Avec qui vous vivez et quel genre de relation vous avez avec eux (si ce n'est pas trop indiscret sinon cest pas grave) Avec mes parents... Animaux: (pas vraiment important) chui allergique aux poils Ce que vous aimez manger: plats italiens Meilleur Anime/manga: aime pas les mangas ni les dessins animés Meilleur jeu video: euh joue po trop Style musicaux preferer: punk, punk rock, rock, scream, metal, hardcore,emo Sport/art martial: Ski,soccer?? Autre info sur vous: (dites nimporte quoi)Chui en secondaire 1...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 15, 2006 4:23 am
Quel age: 13 Date de naissance: 24/06/93 Quel ville que vous habitez: Montreal Blonde/chum/les 2/autre...: Aucun mais en amour Occupation: Etudiant Interet/Passion: Le hockey! Les Habs! Qualite/defaut: Gentil mais impatient Cigarette/alcool/drogue: Jc pas si la biere compte Nom de l'ecole que vous allez: Joseph-Francois-Perrault Avenir: Devenir realisateur de jeu, Drummer, Goalie pour les Habs Famille: Parents Ce que vous aimez manger: Harvey, mets chinois. Meilleur Anime/manga: One piece, Naruto Meilleur jeu video: Fire Emblem Style musicaux preferer: Rock Sport/art martial: Hockey
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 11:21 pm
Quel age: 28 ans
Date de naissance: 13 Jan Quel ville que vous habitez: Montreal mais je suis nee dans la mauricie, jy ai vecu 17 ans!
Blonde/chum/les 2/autre...: je voit quelqun.
Occupation: Designer de mode
Interet/Passion: musique, jeux video, films, mes amis, sortir, la mode!
Qualite/defaut: chu trop impulsive.. et hm je suis gentille.. des fois ^_^
Cigarette/alcool/drogue: no!
Nom de l'ecole que vous allez: Jai fini l'ecole heh
Avenir sad quest ce que vous voulez faire plus tard comme job): designer de mode, ce que je suis!
Famille sad Avec qui vous vivez et quel genre de relation vous avez avec eux (si ce n'est pas trop indiscret sinon cest pas grave) Je vis seule, je demenage bientot au etat-unis pour etre avec mon ami smile
Animaux: (pas vraiment important) Chat!
Ce que vous aimez manger: Sushi, Poutine, tant qui as pas de viande!
Meilleur Anime/manga: Naruto!
Meilleur jeu video: Star Wars Galaxies.
Style musicaux preferer: Metal et Hardcore
Sport/art martial: Sk8 and Sno!
Autre info sur vous: Jai pas beaucoup d'ami quebecois sur le net. Jai mon copain qui demeure en californie, et beaucoup d'amis europeen. Beaucoup de musicien aussi smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|