|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 7:23 am
Gayah-chan WORLD OF WARCRAFT !!!!! 4laugh t'y joue moi je compte m'y remettre pendant les vacances smile j'etais a fond decu un moment ^^ mais bon c'est payant >.< si on veut un bon serveur ._. enfin voila surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 7:27 am
Oui harts on jouent ensemble parfois ^^ (moi et gayah). Mais bon je vais arretez mon abonnement je reprendrais au mois d'aout surement, je m'ennuie un peu avec mon 60 et un peu marre des rerolls (enfin surtout de l'ambiance de l'alliance d'illidan -_-).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 7:35 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 9:54 am
Il a plusieur jeux video que j'ai jouer et que j'ai bien aimer, legend of mana, legend of dragoon, Final fantasy 7,8 et 9, Grandia, digimon world et digimon world 2, spyro the dragon la 1, 2 et 3, resident evil 1,3 et 3, parasite eve et plusieur d'autre jeux sur ps1, sur game cube j'ai essayer super smash brothers melee, sur game boy et le game boy advance The legeng of zelda: a link to the past, pokemon yellow, gold, crystal et ruby et final fantasy tactic, sur mon ps2 Final fanfasy 10 et la 10-2, Growlanser generation, Hack mutation, Drakenguard et plusieurs d'autres jeux que je me r'appelle plus trop des noms blaugh Je prefere tout les jeux d'aventure et de rpg, mon meilleur ami Philip qui est Wormagod dans gaia vient souvent coucher chez moi et en joue souvent sur mon ps2, il vient pas trop sur gaia parce sont ordi a encore ete se faire reparer mes il va sur mon ordinateur jouer sur slayer online ou il va sur msn rolleyes 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 11:03 am
Harts Gayah-chan WORLD OF WARCRAFT !!!!! 4laugh t'y joue moi je compte m'y remettre pendant les vacances smile j'etais a fond decu un moment ^^ mais bon c'est payant >.< si on veut un bon serveur ._. enfin voila surprised y'a moi aussi xd *se cache avec son lv 32* Et moi c'est Kael'thas *aime pas trop les gens d'Illidan* (hordeux cons et alliance debile ca donne un zolie melange)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 11:04 am
Je crois que mes preferes ce sont - FFIX - ToS X3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 11:18 am
Je confirme l'alliance Illidan c'est vraiment des boulets T.T ca m'as un peu degouter du jeux T.T je mi remettrais un peu plus tard en horde avec des potes d'un forums smile
Au fait je sais pas si je t'es demander Alexiel mais tu joue quoi comme race/classe?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 11:22 am
Nataku hayashi Je confirme l'alliance Illidan c'est vraiment des boulets T.T ca m'as un peu degouter du jeux T.T je mi remettrais un peu plus tard en horde avec des potes d'un forums smile
Au fait je sais pas si je t'es demander Alexiel mais tu joue quoi comme race/classe? gnome/mage xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 11:27 am
Alexiel_91 Nataku hayashi Je confirme l'alliance Illidan c'est vraiment des boulets T.T ca m'as un peu degouter du jeux T.T je mi remettrais un peu plus tard en horde avec des potes d'un forums smile
Au fait je sais pas si je t'es demander Alexiel mais tu joue quoi comme race/classe? gnome/mage xd oki kawai ^.^ ( la gnome avec le couettes *.*)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 11:31 am
Nataku hayashi Alexiel_91 Nataku hayashi Je confirme l'alliance Illidan c'est vraiment des boulets T.T ca m'as un peu degouter du jeux T.T je mi remettrais un peu plus tard en horde avec des potes d'un forums smile
Au fait je sais pas si je t'es demander Alexiel mais tu joue quoi comme race/classe? gnome/mage xd oki kawai ^.^ ( la gnome avec le couettes *.*)je te fais un screen des que j'ai DL la mise a jour des BG ^^ EDIT: Alors voila http://www.essence-originelle.net/~alexiel/myo1.JPG Myobi Normale http://www.essence-originelle.net/~alexiel/myo2.JPG Myobi Flirt http://www.essence-originelle.net/~alexiel/myo3.JPG Myobi Dance
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 11:40 am
Oki j'attends ca avec impatience smile Je ferais peut etre un petit screen de ma pretresse aussi wink (ou plutot je prendrais un vieux ^^).
J'editerai mon post pour commenter wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 9:30 am
Diablo II existe depuis des annees et je vois toujours autant de personnes. Dommage de devoir reocmmencer son compte tout les 10 jours quand on peut pas jouer ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 12:46 am
Tsukina Je crois que mes preferes ce sont - FFIX - ToS X3 X3 connais pas?? Mais vive les RPGs!!! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 12:51 am
devildestinyman Tsukina Je crois que mes preferes ce sont - FFIX - ToS X3 X3 connais pas?? Mais vive les RPGs!!! 3nodding n.n" X3 = smiley
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 12:54 am
Tsukina devildestinyman Tsukina Je crois que mes preferes ce sont - FFIX - ToS X3 X3 connais pas?? Mais vive les RPGs!!! 3nodding n.n" X3 = smileyA ok!! sad Je suis vraiment trop bete.... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|