|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 12:27 pm
Kirby Angel je peux faire des tirage gratos et que les gagnant gagne plein de Jolie golds ? Oui si tu veux blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 12:31 pm
Nataku hayashi Kirby Angel je peux faire des tirage gratos et que les gagnant gagne plein de Jolie golds ? Oui si tu veux blaugh hihihi heu je le ferai dans environ 1 semaine ou plus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 12:32 pm
Kirby Angel est-ce que je peux faire un topic ou il y aura des tirage qui ne coute rien (gratos) un par semaine 20 participant premier arriver premier servi et les 3 premier gagnant aurai environ 10k, 5k, 2k. tu veux dire que tu donnes ta fortune pour rien en échange? juste ppour le fun? J'aurais du mal à accepter si je gagne... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 12:47 pm
Pyros_esprit Kirby Angel est-ce que je peux faire un topic ou il y aura des tirage qui ne coute rien (gratos) un par semaine 20 participant premier arriver premier servi et les 3 premier gagnant aurai environ 10k, 5k, 2k. tu veux dire que tu donnes ta fortune pour rien en échange? juste ppour le fun? J'aurais du mal à accepter si je gagne... whee t'étais pas la toit tout a l'heure sur le topic du Journal ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 12:51 pm
Kirby Angel Pyros_esprit Kirby Angel est-ce que je peux faire un topic ou il y aura des tirage qui ne coute rien (gratos) un par semaine 20 participant premier arriver premier servi et les 3 premier gagnant aurai environ 10k, 5k, 2k. tu veux dire que tu donnes ta fortune pour rien en échange? juste ppour le fun? J'aurais du mal à accepter si je gagne... whee t'étais pas la toit tout a l'heure sur le topic du Journal ?non... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 12:54 pm
Pyros_esprit Kirby Angel Pyros_esprit Kirby Angel est-ce que je peux faire un topic ou il y aura des tirage qui ne coute rien (gratos) un par semaine 20 participant premier arriver premier servi et les 3 premier gagnant aurai environ 10k, 5k, 2k. tu veux dire que tu donnes ta fortune pour rien en échange? juste ppour le fun? J'aurais du mal à accepter si je gagne... whee t'étais pas la toit tout a l'heure sur le topic du Journal ?non... xd ah c'est pour ça tentot que tu a dis que tu m'adorais, tu ne savais pas vraiment pourquoi je disais que je mériterai d'être banni !
bin la il est trop tard pour aller lire , les post on été efacer whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 1:01 pm
Kirby Angel Pyros_esprit Kirby Angel Pyros_esprit Kirby Angel est-ce que je peux faire un topic ou il y aura des tirage qui ne coute rien (gratos) un par semaine 20 participant premier arriver premier servi et les 3 premier gagnant aurai environ 10k, 5k, 2k. tu veux dire que tu donnes ta fortune pour rien en échange? juste ppour le fun? J'aurais du mal à accepter si je gagne... whee t'étais pas la toit tout a l'heure sur le topic du Journal ?non... xd ah c'est pour ça tentot que tu a dis que tu m'adorais, tu ne savais pas vraiment pourquoi je disais que je mériterai d'être banni !
bin la il est trop tard pour aller lire , les post on été efacer whee ah bas explique en Pm si tu vx
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 1:08 pm
Kirby Angel je peux faire des tirage gratos et que les gagnant gagne plein de Jolie golds ? Bonneuh idée!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 1:10 pm
MiSsKuRsS Kirby Angel je peux faire des tirage gratos et que les gagnant gagne plein de Jolie golds ? Bonneuh idée! Misskurss qu-est-ce que t'es laide avec ça sur la tête xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 1:17 pm
Kirby Angel MiSsKuRsS Kirby Angel je peux faire des tirage gratos et que les gagnant gagne plein de Jolie golds ? Bonneuh idée! Misskurss qu-est-ce que t'es laide avec ça sur la tête xd Warrrrr*Lui mord une fesse*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 1:27 pm
MiSsKuRsS Kirby Angel MiSsKuRsS Kirby Angel je peux faire des tirage gratos et que les gagnant gagne plein de Jolie golds ? Bonneuh idée! Misskurss qu-est-ce que t'es laide avec ça sur la tête xd Warrrrr*Lui mord une fesse* gonk ça fais mal, j'vais l'dire a maman gonk *cours en agitant les bras*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 1:31 pm
Kirby Angel MiSsKuRsS Kirby Angel MiSsKuRsS Kirby Angel je peux faire des tirage gratos et que les gagnant gagne plein de Jolie golds ? Bonneuh idée! Misskurss qu-est-ce que t'es laide avec ça sur la tête xd Warrrrr*Lui mord une fesse* gonk ça fais mal, j'vais l'dire a maman gonk *cours en agitant les bras* Tiend ces mieu comme sah!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 1:39 pm
MiSsKuRsS Kirby Angel MiSsKuRsS Kirby Angel MiSsKuRsS Kirby Angel je peux faire des tirage gratos et que les gagnant gagne plein de Jolie golds ? Bonneuh idée! Misskurss qu-est-ce que t'es laide avec ça sur la tête xd Warrrrr*Lui mord une fesse* gonk ça fais mal, j'vais l'dire a maman gonk *cours en agitant les bras* Tiend ces mieu comme sah! j't'aime plus crying t'es plus mon Amouw gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 1:44 pm
Ne faites pas trop de hors sujet svp ^^
Surtout sur un stikies whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:17 pm
Nataku hayashi Ne faites pas trop de hors sujet svp ^^ Surtout sur un stikies whee dsl !! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|