Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Vos heros d'enfance Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 18 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Bluering Bearer

PostPosted: Wed Apr 06, 2005 12:01 pm

Simba (du roi lion), le Chat Botte et aussi Bilbo le Hobbit (eh oui deja a l'epoque) xd
PostPosted: Wed Apr 06, 2005 12:02 pm

le power ranger rouge ^^'''

*retourne se cacher*

xD

Mimi Steele

Galcian44

PostPosted: Wed Apr 06, 2005 12:17 pm

Tails38
Bonjour mes amis!!!

Je suis nouveau dans la guilds et je me lance pour mon premier topic j'espere qu'il ne seras pas clos wink

Son theme porteras sur les heros qui ont bercer notre enfance meme si nous sommes encore enfants. Perso j'ai 17ans et LE heros qui a bercer ma tendre enfance a ete........

SONIC souvenez vous ( c'est encore d'actualite meme) le petit herisson bleu que l'on voyais sur les consoles Sega ( dsl pour la marque je ne peut pas faire autrement) ainsi que particulierement son petit copain le herisson oranger TAILS d'ou viens mon pseudo.

J'aimerais savoir si je suis le seula avoir ete bercer par sonic et tails et savoir qui a bercer votre enfance.

J'attends vos post !!!

Loooool ont est fait pour s'entendre toi et moi ^^

Beh ecoute idem mon heros d'enfance n'est autre que le petit herisson bleu de sega (enfin sonic team pr être + precis, quitte a dire carrement Yuji Naka ^^ wink ).

Me souviens encore du DA qui passait sur TF1 ^^

*que de souvenirs*
PostPosted: Sat Apr 09, 2005 8:33 am

ranma 1/2,mulan

Dr halo

Meekoala

PostPosted: Tue Apr 12, 2005 12:22 pm

mais euh, c moi kété fan de ranma 1/2 ... euh!
nan pech ke il avé tro la classe!
et pui sinon g t fan de tou les pti truc mimi (com ma ptite crote de nez préférée... mdr! )
PostPosted: Tue Apr 12, 2005 11:33 pm

Galcian44
Tails38
Bonjour mes amis!!!

Je suis nouveau dans la guilds et je me lance pour mon premier topic j'espere qu'il ne seras pas clos wink

Son theme porteras sur les heros qui ont bercer notre enfance meme si nous sommes encore enfants. Perso j'ai 17ans et LE heros qui a bercer ma tendre enfance a ete........

SONIC souvenez vous ( c'est encore d'actualite meme) le petit herisson bleu que l'on voyais sur les consoles Sega ( dsl pour la marque je ne peut pas faire autrement) ainsi que particulierement son petit copain le herisson oranger TAILS d'ou viens mon pseudo.

J'aimerais savoir si je suis le seula avoir ete bercer par sonic et tails et savoir qui a bercer votre enfance.

J'attends vos post !!!

Loooool ont est fait pour s'entendre toi et moi ^^

Beh ecoute idem mon heros d'enfance n'est autre que le petit herisson bleu de sega (enfin sonic team pr être + precis, quitte a dire carrement Yuji Naka ^^ wink ).

Me souviens encore du DA qui passait sur TF1 ^^

*que de souvenirs*
biggrin

Tails38

Malicia.black.rose

PostPosted: Wed Apr 13, 2005 12:35 am

Sailor Moon, Denver, Dragon Ball, Ranma 1/2, The mask, Nickie Larson, Cats Eyes et j'en passe blaugh
PostPosted: Sun Apr 17, 2005 3:14 am

ben moi pour ma par sa a ete les mangas qui passer ken gt jeune lol je sui pas si veille que sa 18 ans c tout

enfin bref cette : dragon ball (je c pour un fille c bizzard ) sailor moon et tout les autre

bien sur encors maintenant je m'arret pas avec ma soeur on totalise 56 colection je croi et environ 510 boukin en tout et que de mangas

pour le reste j'adors les disneys et les bd du style asterix luky luke et les autre je m'en souvien plus lol

renarde minako

renarde minako

PostPosted: Sun Apr 17, 2005 4:16 am

Malicia.black.rose
Sailor Moon, Denver, Dragon Ball, Ranma 1/2, The mask, Nickie Larson, Cats Eyes et j'en passe blaugh
trop d'accors avec toi
PostPosted: Mon Apr 18, 2005 6:48 am

cro contente y'a plein de fan de sailor moon a ma petite usagi heart heart heart heart heart heart on devrais cree un fan club ^^

Lorako

abruti

PostPosted: Mon Apr 18, 2005 7:50 am

moi perso c'est Isidor (des entrechat)
il est tro enorme ce chat

blaugh
PostPosted: Mon Apr 18, 2005 7:52 am

Lorako
cro contente y'a plein de fan de sailor moon a ma petite usagi heart heart heart heart heart heart on devrais cree un fan club ^^

Ouais Go sailor moon!!!
me rappelle j'ai vue le film en jap.(traduction en anglais en bas xd )
c'etais t trop heart
Mais jshui surtout une fan
d'Inu Yasha ca passe avant tout inu Yasha^w^

S o r a C h u

renarde minako

PostPosted: Mon Apr 18, 2005 10:12 am

GreenPinguin
moi perso c'est Isidor (des entrechat)
il est tro enorme ce chat

blaugh
oh isidor trop pour les bebes ( je peut savoir pourkoi tu kiss ma soeur toi si t pas lolo )
PostPosted: Mon Apr 18, 2005 10:44 am

[ Message temporarily off-line ]

araknor

Super Many

PostPosted: Mon Apr 18, 2005 11:00 am

c'est Casimir blaugh
moi c'etait Winnie et oui oui xDD
*part se cacher en courant*
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 18 [>] [»|]

Manage Your Items