|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 12, 2014 1:23 pm
[Arrr.]
Héhé biggrin On les teste demain au tir à l'arc, on verra bien si ça change quelque chose razz
Et demain mon chéri a son après-midi et veut encore faire une rando... ça va que j'ai 10kg à perdre xD
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 12, 2014 11:39 pm
lol courage Hélène =D
Uh c'est quoi ces barres vie/mana sous mon perso dans la barre en haut ? On dirait un vieux rappel du ZOMG
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 12, 2014 11:52 pm
Coucou les filles ^^
Je me suis posé la question Steph...
Bon courage pour la rando Hélène... XD
*objectif du matin : arriver à faire rentrer les affaires d'Alex ET les miennes dans une seule valise* rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 12, 2014 11:55 pm
lol bon courage, surtout qu'avec les températures, obligé de prendre des vêtements chauds qui donc par définition prennent de la place...
quelques sous vêtements, un pull et un pantalon chacun et beaucoup de parfums ? XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 13, 2014 12:46 am
[Arrr.]
Coucou ! 4laugh
Bon courage Ginie xD c'est l'étape la plus difficile tout faire rentrer. j'espère que vous aurez beau temps et que vous profiterez bien du séjour !
Moi aussi j'ai été surprise par la barre de HP et MP en haut... Mais bon, encore de la promo pour leur usine à cash rolleyes
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 13, 2014 12:48 am
De parfum? O_o Je dois comprendre que tu trouves que je sens la moufette? mrgreen
Ils annoncent des températures assez douces pour aujourd'hui et demain, donc ça sera t-shirt manche longue, 1 pull léger + 1 petit gilet, histoire de faire la pelure d'oignons vu que j'ai quelques soucis de régulation de température ^^ L'avantage c'est que comme pour une fois on sera à l'hôtel et en demi-pension on a pas besoin d'emmener la moitié de notre maison xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 13, 2014 1:07 am
[Arrr.]
Même à l'hôtel ou chez des gens moi j'ai toujours besoin de la moitié de ma garde-robe xD (enfin pour 2 jours ça va encore, mais la semaine où on est allés chez mes parents et mes beaux-parents... )
Je m'habille au feeling x) je peux pas prévoir ce que j'aurai envie de mettre tel ou tel jour, et quand je suis pas bien dans mes fringues je passe une journée pourrie...
J'suis bien une fille !
J'espère que vous pourrez voir le Vercors razz
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 13, 2014 1:24 am
lol non j'imaginais bien une semaine avec les mêmes vêtements d'inuits XD
sniff pour les barres moi qui pensais à une futur refonte du zomg T_____________T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 13, 2014 1:43 am
[Arrr.]
Au fait steph, ton avatar il est trop poupinou whee heart
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 13, 2014 1:51 am
merci =) c'est une version esprit d'hiver ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 13, 2014 2:05 am
[Arrr.]
C'est comme ça que je le voyais ^^ léger et aérien comme l'esprit de l'hiver dans zelda oracle of seasons (qui n'a pas vraiment de forme mais s'il en avait une je l'imaginerais comme ça )
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 13, 2014 2:35 am
oui et tout mignon genre pas l'hiver froid et dur rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 13, 2014 2:44 am
coole le dumpster Teal Angelic Headwings 115 000 000 au market place! Merci à celui qui l'a laché
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 13, 2014 2:53 am
[Arrr.]
Pas grand chose pour moi aujourd'hui, mais quelques trucs d'alchemy quand même smile
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 13, 2014 2:57 am
hier j'ai eu que des boulettes de papiers et aujourd'hui beaucoup de cache et là ce mignon petit item <3 j'y vais toutes les 5 min au dumpster
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |