Moi... J'ai déjà rêvé que je me trouvais dans un espèce de grand hall d'entrée, avec un grand escalier. Le plancher était un carrelage genre jeux d'échec. Pis toutes les parties noires étaient genre des trous noirs ou des ombres qui t'attrapaient [Désolée pour l'incohérence, mais j'ai fait ce rêve l'année passée]. Pis moi j'courais pour pas me faire attraper et/où tomber, pis j'étais vêtue d'une genre de robe de marriage, façon grosse MAIS VRAIMENT GROSSE meringue blanche. J'sais pas si je tombe dans une des parties noir du carrelage, mais j'suis rendue dans une salle à manger, tournée ver le salon... À gauche, y'a un gros meuble de télévision avec plein de cassettes. Puis là, zoom sur le bas du mur... Y'avait un chat noir avec des yeux jaunes pétants. J'le flatte, puis là, tout d'un coups, j't'en train de tirer sur des lacets qui sortaient d'en dessous des traînes du mur. Là je check, pis y'a des gros souliers de géant... Pis le chat que j'flattait s'en va se frotter contre c'tes gros souliers là. Pis là, y'a comme de quoi qui s'imprime dans ma tête, qui s'incruste. J'dois pas parler, ni arrêter de tirer sur les lacets.
... Pis c'est ça.