Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Revez vous souvent a des reves nowheres? Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 11 12 13 14

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Reves delirants
Oui , tout le temps
61%
 61%  [ 11 ]
Non , jamais
0%
 0%  [ 0 ]
Parfois
38%
 38%  [ 7 ]
Total Votes : 18

siouzie

PostPosted: Thu Oct 11, 2007 5:09 pm

Moi j'ai rêvé que j'étais enceinte (à treize ans c'est assez rare sweatdrop ) pi la yavait des cons qui me couraient après pi ils voulaient me battre ou kelkechose comme ça pi la ils se sont rendus compte que j'étais enceinte même si ça paraissait pas pi ils ont dit:

-Mon dieu ça po d'allure quand tes enceinte tu cours po de même! Retourne te reposer.

C'était vraiment bizarre... gonk M'enfin...
PostPosted: Thu Oct 11, 2007 9:19 pm

siouzie
Moi j'ai rêvé que j'étais enceinte (à treize ans c'est assez rare sweatdrop ) pi la yavait des cons qui me couraient après pi ils voulaient me battre ou kelkechose comme ça pi la ils se sont rendus compte que j'étais enceinte même si ça paraissait pas pi ils ont dit:

-Mon dieu ça po d'allure quand tes enceinte tu cours po de même! Retourne te reposer.

C'était vraiment bizarre... gonk M'enfin...

My god eek assez perturbant, mais la fin étrange quasi loufoque lol, messemble de voir des ados de 13 ans dire sa !

Beenaca

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Thu Oct 11, 2007 9:48 pm

À matin j'ai rêvé que ma mère avait acheté un gadget vraiment ********é, c'était une horloge apple qui était enfaite un écran plat d'ordi. Tu pouvais y faire jouer tes mp3, lire des vidéo, enfaite, l'horloge contrôlait la maison. Il y avait même un guichet automatique de raccorder à elle dans le bas... et oui, un guichet chez soi !

Le pire c'est que quand j'me suis réveillé, enfin, à moitié-endormi encore là... j'essayais de retenir l'invention en m'disant que : "crime, ma inventer ça pis ma devenir riche !"

erf xp
PostPosted: Fri Oct 12, 2007 12:16 am

L'autre fois j'ai rêvé que je conduisais sur l'autoroute (J'ai pas de permis en passant .. serait p-e temps par exemple), j'étais avec une amie et tout allait bien puis en la déposant chez elle en étant seule dans la voiture j'ai commencé à paniquer pis a me dire que jpouvais aps passer par l'autoroute que ca avait aps de bon sens et la en retournant chez moi par les petites rues (ce qui est impossible vu que j'habite dans un bled) j'me suis arrêtée à un genre de resto Russe ou un alien et un hermaphrodite essayait d'expliquer les règles du trou de cul (cartes) au patron qui parlait pas francais.

Sans joke, c'est pas le plus bizarre que j'ai fait. eek

Murdoce

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Fri Oct 12, 2007 10:46 am

Haha excellent, surtout la partie de l'alien et de l'hermaphrodite lol
PostPosted: Sat Oct 13, 2007 8:44 pm

Aussi j'ai fait deux rêves assez perturbants quand j'étais un peu plus jeune... gonk

#1: Je rêvais que je jouait à l'ordi (un vieil ordinausaure) pi la ma pire ennemie est sortie de l'écran (elle et toutes mes amies était dans l'ordi) pi elle m'a annoncé qu'elle m'avait piqué toutes mes amies.

#2: J'ai rêvé que j'était dans mon salon pi la la télé c'est mise à envoyer des image psychédéliques tout en faisant des bruits épeurants...

Mais j'était petite alors pour moi ses rêves étaient tromatisant (la preuve: je m'en souviens encore blaugh )

siouzie

SsunSshine

PostPosted: Sun Oct 14, 2007 7:21 am

Moi... J'ai déjà rêvé que je me trouvais dans un espèce de grand hall d'entrée, avec un grand escalier. Le plancher était un carrelage genre jeux d'échec. Pis toutes les parties noires étaient genre des trous noirs ou des ombres qui t'attrapaient [Désolée pour l'incohérence, mais j'ai fait ce rêve l'année passée]. Pis moi j'courais pour pas me faire attraper et/où tomber, pis j'étais vêtue d'une genre de robe de marriage, façon grosse MAIS VRAIMENT GROSSE meringue blanche. J'sais pas si je tombe dans une des parties noir du carrelage, mais j'suis rendue dans une salle à manger, tournée ver le salon... À gauche, y'a un gros meuble de télévision avec plein de cassettes. Puis là, zoom sur le bas du mur... Y'avait un chat noir avec des yeux jaunes pétants. J'le flatte, puis là, tout d'un coups, j't'en train de tirer sur des lacets qui sortaient d'en dessous des traînes du mur. Là je check, pis y'a des gros souliers de géant... Pis le chat que j'flattait s'en va se frotter contre c'tes gros souliers là. Pis là, y'a comme de quoi qui s'imprime dans ma tête, qui s'incruste. J'dois pas parler, ni arrêter de tirer sur les lacets.

... Pis c'est ça.
PostPosted: Sat Oct 20, 2007 9:51 pm

lol
J'ai rever que je mangeais des jujubes avec du jus dedans... c'etait tellement bon! je me suis reveiller avec le gout dans bouche xD et je suis aller m'en acheter surprised

génial un beau reve qui se realise! lolll

Beenaca

Murdoce

PostPosted: Fri Oct 26, 2007 1:58 pm

Oh yé un nouveau rêve Farfelu!!

J'ai rêvé que la mère de mon "copain" (je précise que ce sont des cambodgiens) m'avait préparé une piscine hors-terre remplie de riz pis que j'devais au préalable faire de la nage synchronisée puis manger tout le riz avant de pouvoir l'appeller maman :/

En tout cas de la nage synchro dans le riz, c'est pas pire comme sensation faudrait que je réessaye mais pour vrai lolll
PostPosted: Sat Oct 27, 2007 8:07 pm

Murdoce
Oh yé un nouveau rêve Farfelu!!

J'ai rêvé que la mère de mon "copain" (je précise que ce sont des cambodgiens) m'avait préparé une piscine hors-terre remplie de riz pis que j'devais au préalable faire de la nage synchronisée puis manger tout le riz avant de pouvoir l'appeller maman :/

En tout cas de la nage synchro dans le riz, c'est pas pire comme sensation faudrait que je réessaye mais pour vrai lolll

LOL!!! sa doit etre assez étrange comme sensation surprised je dois essayer xd
*cours remplir la piscine du voisin de riz*

Beenaca

Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 11 12 13 14

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items