Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Lunar's Tech Pack Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 ... 68 69 70 71 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

wolfverine458

PostPosted: Tue Feb 08, 2005 6:03 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Tue Feb 08, 2005 6:41 pm

((Si je suis accepter a quebec, ca laura ete la derniere game avec vous les mecs crying parcontre, si je reviens un jour, on va TRES CERTAINEMENT LA CONTINUER SIL VOUS PLAIT MERCI scream jai pas fini mon histoire ok?))

*FaX-Free, retablie apres une bonne seance de psychologie avec ambre, se remet vite au travail pour reconstruire le caern de la derniere attaque (essentiellement des degats spirituel*

Je vais continuer l'oeuvre de David, completer ses reves et prendre tous ses responsabilites en son noms Et tout comme il a fait avec son ami "ours brutal", ((je vous en avait deja parler et vous lavez deja vue mais il se peut que vous ne vous en souvenez plus a cause que cetait un detail quon sen foutait)) nous allons lui faire une status en son honneur que nous allons installer.... ? ou est ce que je devrais linstaller?

Autre chose, le roi convoque un tribal moot du territoire de newyork, alors cette nuit (ye huit heure du matin), vous allez vous rendre a vos caerns tribal et vous ecouterez votre chef.

((chaque couleur siginifira ce qui se passe avec la tribu en question, comme ca on va distinguer ce qui se passe des autres))

Bone Gnawler
Fianna
glasswalker
Silver Fangs
Uktena
J'en ai tu oublier un? la facon que ca va se derouler, vous pouvez continuer de parler mais suposons que vous faites votre tribal moot de glasswalker, vous allez devoir ecrire en bleu comme ca on va pouvoir distinguer de ce qui se passe (example, si vous voulez rajouter dequoi mettons a ce que miranda est en train de dire dans le bunker et que vous etes dans le moot, vous allez pouvoir le dire normalement comme ca on se melangera pas. Oui ca se peut que ca soit inutile, je le sais)

Lika, David m'a deja dit qu'il devait veiller sur toi par amitier pour ton pere et... parceque tes une kitsune. Donc comme j'ai dit, je vais prendre les memes responsabilites. Peut etre que je n'ai pas les meme talents que David, mais vous pouvez vous fier a mon esprit ((Mental)) pour que je veille sur vous parceque je sais aussi que David tenait a coeur, votre securite.

Je n'ai plus rien a dire je pense... Ah oui, merci ambre de tes belles paroles, sans toi, je naurais pas ete capable de remplir mes taches sweatdrop

Duncan_Idaho
Vice Captain

lika_siruka

PostPosted: Tue Feb 08, 2005 7:39 pm

Duncan_Idaho
((Si je suis accepter a quebec, ca laura ete la derniere game avec vous les mecs crying parcontre, si je reviens un jour, on va TRES CERTAINEMENT LA CONTINUER SIL VOUS PLAIT MERCI scream jai pas fini mon histoire ok?))

*FaX-Free, retablie apres une bonne seance de psychologie avec ambre, se remet vite au travail pour reconstruire le caern de la derniere attaque (essentiellement des degats spirituel*

Je vais continuer l'oeuvre de David, completer ses reves et prendre tous ses responsabilites en son noms Et tout comme il a fait avec son ami "ours brutal", ((je vous en avait deja parler et vous lavez deja vue mais il se peut que vous ne vous en souvenez plus a cause que cetait un detail quon sen foutait)) nous allons lui faire une status en son honneur que nous allons installer.... ? ou est ce que je devrais linstaller?

Autre chose, le roi convoque un tribal moot du territoire de newyork, alors cette nuit (ye huit heure du matin), vous allez vous rendre a vos caerns tribal et vous ecouterez votre chef.

((chaque couleur siginifira ce qui se passe avec la tribu en question, comme ca on va distinguer ce qui se passe des autres))

Bone Gnawler
Fianna
glasswalker
Silver Fangs
Uktena
J'en ai tu oublier un? la facon que ca va se derouler, vous pouvez continuer de parler mais suposons que vous faites votre tribal moot de glasswalker, vous allez devoir ecrire en bleu comme ca on va pouvoir distinguer de ce qui se passe (example, si vous voulez rajouter dequoi mettons a ce que miranda est en train de dire dans le bunker et que vous etes dans le moot, vous allez pouvoir le dire normalement comme ca on se melangera pas. Oui ca se peut que ca soit inutile, je le sais)

Lika, David m'a deja dit qu'il devait veiller sur toi par amitier pour ton pere et... parceque tes une kitsune. Donc comme j'ai dit, je vais prendre les memes responsabilites. Peut etre que je n'ai pas les meme talents que David, mais vous pouvez vous fier a mon esprit ((Mental)) pour que je veille sur vous parceque je sais aussi que David tenait a coeur, votre securite.

Je n'ai plus rien a dire je pense... Ah oui, merci ambre de tes belles paroles, sans toi, je naurais pas ete capable de remplir mes taches sweatdrop

merci bcp fax-free, quand j'ai vu David mourir je croyait avoir perdu mon deuxieme pere , au moins je vien de me gagner un grande soeur heart heart heart !!!
PostPosted: Wed Feb 09, 2005 4:21 am

*commence a montrer ses nouveaux plans a Faxfree* (non tu les a pas vu Guillaume, j'ai fait des changements majeurs sur mon etage pour faire de la place pour une statue de David. lol. On as tu pense a la meme chose?) (Et oui, ta oublier Stargazer pour Suliya.)

C'est pour David, j'avais deja l'intention de mettre de l'argent pour construire dans le caern, pis avec ce qui c'est passe, j'aimerais bien pouvoir lui faire une salle pour lui.

Anauel85

Elphoe

PostPosted: Wed Feb 09, 2005 5:15 am

PostPosted: Wed Feb 09, 2005 5:19 am

((C'est vrai mais les stargazer n'ont pas vraiment de tribal moot a newyork, y sont juste 3 (incluant Suliya). Alors, c'est plus du bouche a oreille qu'ils entendent les ordres du roi))

Merci Miranda, tu me montras les plan. J'ai l'intention aussi de faire un jardin sur le toit plutot que de laisser ca en garnotte et goudron.

*Le pack de vieux seche qui vienne du Cyber-Realm arrive*

(avec une voix de grincheux)

Normalement nous nous serions jamais battu mais la beaute de ce caern ci quil melange a la fois, technologie et nature, nous a toucher. Il nous a aussi fait rappeller qui etait gaia et qui nous sommes a l'origine. c'est pourquoi que nous nous sommes battu, inspirer par ce lieu nouveau genre pour nous. Nous avons perdu deux membres de notre pack et david a apparament sacrifier ca vie pour redonner celle aux autres. c'est un sacrifice fort honorable et nous lui en seront eternellement reconnaissant. c'est pourquoi que nous vous redonnont votre liberter (( stare )). PARCONTRE, vous etes banni de la toile et des etages superieures du Cyber-Realm tant et aussi longtemps que vous ne vous avez pas prouver digne a nouveau dy retourner.

*Un porte lunaire se forme*

Adieu

*Fax-Free les regarde du coin de loeil* Euhm... bon, oui. J'ai eue une nouvelle idee. J'aimerais bien reunir les glasswalker de newyork sous une meme banniere. J'ai rencontrer MONSIEUR X ET MONSIEUR Y ((les chefs des deux "clan" de glasswalker que je me rappelle pu de leur nom pis comme jai pu mon livre de Rage across newyork....)) et ils ne portent la bonne cause... disons qu'il serait possible qu'ils soient capable de vendre leur ame au mauvais dieu pour obtenir plus de pouvoir...

bon je retourne a mes affaires

((j'ai surement autre chose a dire mais je men rappelle pu))

Duncan_Idaho
Vice Captain

Anauel85

PostPosted: Wed Feb 09, 2005 5:44 am

J'avoue, sa serait bien de les avoir a la botte du Lunar's Tech. *rire* Disons qu'un caern de Glasswalker qui s'est defendu contre le wyrm, sa pourrait leur donner de bonne idee patriotique et peut-etre les rapprocher...

Au fait, je commence a me demander si vous, les city farmers, vous etes pas fait pour vous faire attacker par le wyrm. Sa fait deux fois dans un lapse de temps assez rapprocher.
PostPosted: Wed Feb 09, 2005 5:54 am

((C'est quand la premiere fois?))

Duncan_Idaho
Vice Captain

Anauel85

PostPosted: Wed Feb 09, 2005 5:59 am

((BOSTON))
PostPosted: Wed Feb 09, 2005 6:23 am

((dans votre game ou dans leur histoire?))

Duncan_Idaho
Vice Captain

Anauel85

PostPosted: Wed Feb 09, 2005 6:25 am

((Notre game))
PostPosted: Wed Feb 09, 2005 9:55 am

* Terry se reveille tranquillement , il se leve et va prendre une douche , il est encore crasse de sang de la bataille d'hier*

ravnos

Elphoe

PostPosted: Wed Feb 09, 2005 9:27 pm

*regarde terry passer et lui sourit
*envoie un message telepatique a tous qui sont la:
on est peut etre liberes...ca cest pas si pire mais on est bani...il va falloir trouver une solution ou un moyen de prouver que ce n'est pas nous...
a voix haute:si cest le cas pour ses deux personnes tu es sure que ce ne peut pas etre le cas de dautre? si oui comment savoir?
PostPosted: Thu Feb 10, 2005 9:58 am

*terry sort de la douche et part vers sa chambre pour s'habiller*

ravnos

wolfverine458

PostPosted: Thu Feb 10, 2005 10:06 am

Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 ... 68 69 70 71 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games