|
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 10:33 pm
C'est pour ca que je n'ai plus peur de toi wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 14, 2006 1:13 pm
Quel heure deja ?
J'ai pas envie de chercher. Et quelqu'un a avertit Sano ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 15, 2006 8:35 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 15, 2006 9:52 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 15, 2006 11:48 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 8:49 am
LALALA Good. Mercredi. Ca me va. Donc, faisons ca gros et officiel.
Mercredi le 18 janvier aura lieu la rencontre des Habs au Club Sandwich. Rendez-vous a 17h aux tourniquets du metro Beaudry! <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 9:15 am
sano_chan LALALA Good. Mercredi. Ca me va. Donc, faisons ca gros et officiel. Mercredi le 18 janvier aura lieu la rencontre des Habs au Club Sandwich. Rendez-vous a 17h aux tourniquets du metro Beaudry! <3 Yippi ! ! !
Faudrait faire une liste officielle des gens qui y serons , question de sois pas attendre pour rien ou Oublier qqun ! ! !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 11:14 am
sano_chan LALALA Good. Mercredi. Ca me va. Donc, faisons ca gros et officiel. Mercredi le 18 janvier aura lieu la rencontre des Habs au Club Sandwich. Rendez-vous a 17h aux tourniquets du metro Beaudry! <3 haha tu les emmene pas au trois amigos?? cest vrai que deux jours de suite... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 11:56 am
bon pour la liste officiel : moi j'y serai, ducan, shugo , amarao, sano, odala, mirao,meriyuki et quelqu'un d'autre? A date on est 8
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 12:36 pm
envious_night bon pour la liste officiel : moi j'y serai, ducan, shugo , amarao, sano, odala et quelqu'un d'autre? luna?mirao?meriyuki? bwa non chui pas libre....mais jvais aux trois amigos avec sano demain si sa interesse quelqun 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 8:36 pm
envious_night bon pour la liste officiel : moi j'y serai, ducan, shugo , amarao, sano, odala et quelqu'un d'autre? luna?mirao?meriyuki? moi! biggrin 3nodding blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 17, 2006 5:14 am
Meriyuki envious_night bon pour la liste officiel : moi j'y serai, ducan, shugo , amarao, sano, odala et quelqu'un d'autre? luna?mirao?meriyuki? bwa non chui pas libre....mais jvais aux trois amigos avec sano demain si sa interesse quelqun 3nodding Sa merite une slap in the face ... pour les autres posts ou j'ai perdu mon temps Donc Demain yanonce une temperature de merde, mais vraiment de grosse merde, sa va empecher des gens de venir ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 17, 2006 5:18 am
elle aura lieu, t'as qu'a t'acheter des crampons pour tes runnin' shoe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 17, 2006 5:36 am
Je tiens a te rappeller que la temperature etais dans les facteurs que le monde pouvais ( voullais.. ) pas venir la derniere fois
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 17, 2006 5:49 am
Mere Nature ne nous aura pas une 2e fois ! WE WILL PREVAIL !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|