|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 05, 2008 1:18 pm
Myra-el Ah ça oui ! Elle en a acheté genre 8 sweatdrop Tous des calendriers de peinture/toile Mais cest parce qu'elle est prof d'art à sherbrooke, selon ce qu'elle me racontait. Avant elle était prof d'art plastique, mais elle délaisse ça peu à peu, préférant enseigner à l'université parce que c'est plus poussé et bablabla... entk, j'ai eu un beau monologue sur sa vie stressed blaugh C'est cool ça, lol, imagine si t'étais une de ses élèves razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 11, 2008 1:39 pm
Loll Le monde des fois pensent vraiment pas mais bon que voulez-vous ? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 15, 2008 9:21 am
Le calvere: être la mademoiselle de l'entretien ménager à l'hopital, soit tu es LA référence pour tout les employés de l'entretien ex: infirmière qui me dit: -c'est quoi le numero de paget du gars qui fait l'obstétrique ... -je sais pas désolé ... -comment ca tu sais pas? .... -bin désolé mais il y a environ 35 paget qui changent de mains par jour stressed ) - c'est pas pratique ca!
non mais jai tu l'air de savoir tout ca pendant que je torche une toilette? lol Ya aussi les cas ou je travaille sur les désinfections le soir (comme hier soir lol) ou je dois désinfecté les chambres dont les patients sont partis, j'ai mon petit paget et je me promene partout dans la pital. Donc hier je rentre et j'ai deja 6 désinfections dans 1 département. Mon paget sonne, un autre départ me dit: - -C'est urgent vite y faut désinfecter la chambre on a une admission viens tout de suite.
Donc je me déplace vers le département en question, mais la une infirmière me cours après :
- tu peux pas t'en aller!! On a une admission C'EST URGENT!!! -Euh mais c'est que, ya le départ du 0-3 ans qui viens de m'appelelr pour la même chose, je peux pas me séparer en deux...
Donc je me dépeche a faire la premiere desinfection, je rush a fond (une désinfec. cest environ 25 minutes) jreviens dans l'autre depart presque a la course, en sueur ect et la la fille( meme infirmiere que tantot) me dit:
- pauvre toi t'as l'air a avoir bcp de job! - Bin je me suis dépeché pour pouvoir faire les 2 désinfec en moins d'1h - Ah!! ca!! bin inquiete toi pas la l'admission est dans 2 heures!! - %?&%?$%%*?&*&*(&%%$% stressed stressed stressed stressed stressed stressed stressed stressed stressed stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 16, 2008 4:15 am
Ah les boss, ils se rendent pas compte que tu peux pas tout faire en même temps parfois. -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 16, 2008 1:56 pm
Oui -_- Vie les boss.. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 08, 2008 10:39 am
Okay haha. Hier.
- Cliente devant moi : * me tend un livre * ya combien de pages dans ce livre là ? - Moi : neutral euhmmm * prend le livre, l'ouvre à la dernière page sans quitter la dame des yeux, lis finalement le numéro de la page * Il y a 267 pages madame. - Cliente : * recul d'un pas, tape vraiment fort sur le comptoir devant moi, d'un élan incontrôlé * AH BEN CALISS !!! - Moi : eek ... - Cliente : * prend un air VRAIMENT joyeux * Ben ya beaucoup de paaaages ! ^__^ (le tout en faisant un espèce de move de victoire avec son bras) - Moi : eek x2 ........................
Elle est finalement partie avec le livre.
JE SUIS TROUBLÉE.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 08, 2008 1:53 pm
Myra-el Okay haha. Hier. - Cliente devant moi : * me tend un livre * ya combien de pages dans ce livre là ? - Moi : neutral euhmmm * prend le livre, l'ouvre à la dernière page sans quitter la dame des yeux, lis finalement le numéro de la page * Il y a 267 pages madame. - Cliente : * recul d'un pas, tape vraiment fort sur le comptoir devant moi, d'un élan incontrôlé * AH BEN CALISS !!! - Moi : eek ... - Cliente : * prend un air VRAIMENT joyeux * Ben ya beaucoup de paaaages ! ^__^ (le tout en faisant un espèce de move de victoire avec son bras) - Moi : eek x2 ........................ Elle est finalement partie avec le livre. JE SUIS TROUBLÉE. Imagine quand elle se fâche !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 09, 2008 7:15 am
Myra-el Okay haha. Hier. - Cliente devant moi : * me tend un livre * ya combien de pages dans ce livre là ? - Moi : neutral euhmmm * prend le livre, l'ouvre à la dernière page sans quitter la dame des yeux, lis finalement le numéro de la page * Il y a 267 pages madame. - Cliente : * recul d'un pas, tape vraiment fort sur le comptoir devant moi, d'un élan incontrôlé * AH BEN CALISS !!! - Moi : eek ... - Cliente : * prend un air VRAIMENT joyeux * Ben ya beaucoup de paaaages ! ^__^ (le tout en faisant un espèce de move de victoire avec son bras) - Moi : eek x2 ........................ Elle est finalement partie avec le livre. JE SUIS TROUBLÉE.
La madame, elle est extrème :3.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 11, 2008 7:43 pm
Myra-el Okay haha. Hier. - Cliente devant moi : * me tend un livre * ya combien de pages dans ce livre là ? - Moi : neutral euhmmm * prend le livre, l'ouvre à la dernière page sans quitter la dame des yeux, lis finalement le numéro de la page * Il y a 267 pages madame. - Cliente : * recul d'un pas, tape vraiment fort sur le comptoir devant moi, d'un élan incontrôlé * AH BEN CALISS !!! - Moi : eek ... - Cliente : * prend un air VRAIMENT joyeux * Ben ya beaucoup de paaaages ! ^__^ (le tout en faisant un espèce de move de victoire avec son bras) - Moi : eek x2 ........................ Elle est finalement partie avec le livre. JE SUIS TROUBLÉE. rofl OH MY GOD! C'est ce qu'on appèle être trop démonstrative! Mais bon, tu vas t'en remettre!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 13, 2008 9:33 pm
je travail ans un fabricville et des fois on dirais que les clientes plus agées pensent qu'on leur doit tout >< Le premier soir, quand je commençais à faire la caisse seule, y'a une de ces folles qui commence a chialer parce que je lui demande si elle veut que je mette sa bobine de fil dans un sac et que ça avait pas d'allure de demander un truc pareil, quand la cliente précédente à pas voulu de sac en ayant les bras plein.
et des fois je voudrais les étouffées...
-cliente: euh, pourquoi est-ce que le prix est pas le même que le 'ti papier que l'autre m'a fais à la main? -moi: la taxe est pas inclu sur la feuille madame -y'a de la taxes?! me semble que c'est évident...
sinon y'en à qui sont mais PAS VITE DU TOUT
-moi: donc ca vous fais 92,54$ svp. -cliente: *met 80$ sur le comptoir* -madame, y manque 12,54$. -ben j'ai pas assez sur moi. -alors on pourrais mettre un des items de coté? -j'en ai vraiment besoin -alors avez vous une carte? Debit, Master Card, Visa, Amex... -non. Mais j'ai vraiment besoin du matériel. M'a aller chercher mon argent dans ma voiture. -ok, mais vous devez tout laisser vos items à la caisse par mesure de sécurité et dépêchez vous, y'a des gens qui attendent.. -*s'en va* - *seule a la caisse avec une file de monde qui attendent et qui sont pas de bonne humeur et peut pas tout recommencer la facture pour la 3eme fois parce que la caisse imprime au fur et a mesure* -*reviens avec des coupons du magasin* -euh, je dois appeller une gérante pour ça (et elles sont toutes occupées) *appelle et attend une gérante* finallement la facture est réglée et elle s'en va avec un des ces sourires épais de personne qui viens de te faire perdre 10min sans pensé que c'est toi qui mange la merde des autres clients par après. Et elle dit "à la prochaine!" NON, REVIENS PAS scream
Je l'aurais assomée. Vraiment. Et je suis TRÈS patiente xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 14, 2008 2:04 pm
Chiant ça! Yen a comme ça qui ne pense vraiment pas aux autres... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 18, 2008 9:41 pm
Ben voyons dont! Esti qu'ya du monde pas d'allure xD Déjà que sa commande revient cher elle aurait pu y penser avant de faire attendre le monde en arrière d'elle! J'aurais ben aimé que ce soit elle qui attende. Ce doit être une de ces vieilles folle égoïste qui pense à son cul pi pas aux autre, ça me dégoute pas mal....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 21, 2008 4:32 pm
Sinon c'est des fois y'en a qui viennent me voir et me demande "Vous travaillez ici?" Non tsé, je porte les badges de la place et j'suis derrière la caisse ou en train de replacer les tissus pour le fun ninja
Mais en plus aujourd'hui, y'a une folle qui a voulu me crier après parce qu'elle avait pas le rabais membre. Je sais que c'est écris que les patrons Butterick sont a 50%, mais si tu regardais le panneau, tu verrais qu'y est écris MEMBRES juste a coté. Prend la carte qui te coûte 15$ et te sauve plein d'argent, arrête de chialer que c'est cher pis que tu viens pas souvent et sacre moi patience, j'ai ma journée dans le corp moi, merci. Et en plus y'a des lenbineux qui mon fait raté mon bus qui passe 1 fois par heure ><
vive les maman et leur voiture <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 21, 2008 8:39 pm
kitsune_flamme Sinon c'est des fois y'en a qui viennent me voir et me demande "Vous travaillez ici?" Non tsé, je porte les badges de la place et j'suis derrière la caisse ou en train de replacer les tissus pour le fun ninja Mais en plus aujourd'hui, y'a une folle qui a voulu me crier après parce qu'elle avait pas le rabais membre. Je sais que c'est écris que les patrons Butterick sont a 50%, mais si tu regardais le panneau, tu verrais qu'y est écris MEMBRES juste a coté. Prend la carte qui te coûte 15$ et te sauve plein d'argent, arrête de chialer que c'est cher pis que tu viens pas souvent et sacre moi patience, j'ai ma journée dans le corp moi, merci. Et en plus y'a des lenbineux qui mon fait raté mon bus qui passe 1 fois par heure >< vive les maman et leur voiture <3 Tellement chiant les bus, ça juste pas de bon sens des fois XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 22, 2008 3:22 am
manquer un bus, je vais te dire que c'est pas juste ceux qui travaillent dans le monde du service à la clientèle qui peuvent le rater, j'en suis une bien bonne preuve wink
Heureusement, depuis que j'habite à Montréal, c'est pas aux heures qu'il passe le bus, mais au 5 minutes !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|