|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 10:46 am
moi je mange du yogourt au "tarte au pacanes" et au "gateau au fromage et a la fraise" heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 10:47 am
^-^Geb_Geb^-^ moi je mange du yogourt au "tarte au pacanes" et au "gateau au fromage et a la fraise" heart heart heart C'est bon le gateau fromage / fraise ? Très sincerement ça ne me tente pas ! lol !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 10:50 am
MAIS CEST BON LES FRAISESSSSSS heart tu doit pas avoir les meem fraise que moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 10:52 am
Lol j'aime bien les fraises (quoique je ne suis pas très fort dessus mais j'aime bien ^^ !), cependant c'est l'alliage des fraises et du fromage qui ne me tente pas du tout ! lol ! Mais sinon qu'est ce qu'elles ont de spéciales tes fraises xd ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 10:56 am
S PO VRAIMENT UN PLAT MAIS JADORE LES BARRES DE CHOCOLAT heart COFFEE CRISP heart JAI UN GROS PAQUET DE 30 CHÉ NOUS blaugh sweatdrop DSL JCAPOTE SUR LES COFFEE CRISP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 10:58 am
((j'adore ta sign punk !!! heart heart ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 10:59 am
Galcian44 Lol j'aime bien les fraises (quoique je ne suis pas très fort dessus mais j'aime bien ^^ !), cependant c'est l'alliage des fraises et du fromage qui ne me tente pas du tout ! lol ! Mais sinon qu'est ce qu'elles ont de spéciales tes fraises xd ? sont grosse et tres juteuse xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 11:01 am
^-^Geb_Geb^-^ Galcian44 Lol j'aime bien les fraises (quoique je ne suis pas très fort dessus mais j'aime bien ^^ !), cependant c'est l'alliage des fraises et du fromage qui ne me tente pas du tout ! lol ! Mais sinon qu'est ce qu'elles ont de spéciales tes fraises xd ? sont grosse et tres juteuse xd Mdrrr ^^ xp !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 11:04 am
*RrRrOoOoNnnNnPiIiCcChHh..*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 11:05 am
Nabeeki *RrRrOoOoNnnNnPiIiCcChHh..* Bonne nuit petite Nabeeki (admirez les rimes ! lol xd !).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 12:48 pm
... ¬¬; La nourriture japonaise, thailandaise et italienne sont mes préférées >o< Pour ceux qui connaissent, j'adore les tenpura, sashimi et misoshiro, et les gyoza et udon végétariens XD; sinon je suis amatrice de toutes les sortes de thés et des fruits au chocolat faits maison *ç*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 12:56 pm
Nabeeki ((j'adore ta sign punk !!! heart heart )) MICI, LE CHIBI S KURO-BEE KI LA FAITE
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 1:32 pm
Mon papa m'as acheté un pot de langue de porc *bave* xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 1:38 pm
*heureuse et fière d'être végétarienne en lisant ce genre d'ignominie* ...pouah...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 1:44 pm
Les popsicles aussi ces bon!hihihi et le gateau au fromage...et la creme glacé au ho henry blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|