Quel ets votre age (si vous fetez votre annif dans 2 mois arrondissez au superieur) |
12 ans et moins |
|
3% |
[ 11 ] |
13 ans |
|
12% |
[ 38 ] |
14 ans |
|
14% |
[ 43 ] |
15 ans |
|
16% |
[ 48 ] |
16 ans |
|
13% |
[ 41 ] |
17 ans |
|
7% |
[ 22 ] |
18 ans |
|
32% |
[ 96 ] |
|
Total Votes : 299 |
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 15, 2004 2:53 pm
ta gagné je post un topic la dessus blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 2:36 am
Aibon 25 ans .... (que je suis vieille gonk ) crying Moi aussi j'ai 25 ans crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 4:58 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 8:23 am
Suzuka et Kao > Mici z'êtes gentils mais vais demander à Tika de me le faire et pour qu'elle accepte fait lui faire du chantage twisted Car veut pas vous dérangez ^^' (Par contre elle je vais me faire un plaisir de la dérangée mouahahaha twisted heart xd lol sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 5:02 pm
15 bientot 16 dans 2 mois
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 5:04 pm
^-^Geb_Geb^-^ hum question pour vous....quesqui est pire que la mort a)des nouilles b)une sangsue c)kao d)toute ses réponse hum me demande quel est la bonne réponse Une femme en colere tel que prouvé dans le seigneur des anneaux trois confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 5:14 pm
^-^Geb_Geb^-^ hum question pour vous....quesqui est pire que la mort a)des nouilles b)une sangsue c)kao d)toute ses réponse hum me demande quel est la bonne réponse Moi j'dis toutes ces réponses! Parce que... a) on peut mourrir étouffer en mangeant des nouilles b) On peut s'étoufer si on ouvre la bouche dans un lac plein de sansue et qu'on en avale une! c) euh pour Kao... bien... on peut mourrir en le voyant parce que ça nous fait une réaction et ça fait qu'on s'étouffe avec notre salive! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 6:59 am
[ shulie ] ^-^Geb_Geb^-^ hum question pour vous....quesqui est pire que la mort a)des nouilles b)une sangsue c)kao d)toute ses réponse hum me demande quel est la bonne réponse Moi j'dis toutes ces réponses! Parce que... a) on peut mourrir étouffer en mangeant des nouilles b) On peut s'étoufer si on ouvre la bouche dans un lac plein de sansue et qu'on en avale une! c) euh pour Kao... bien... on peut mourrir en le voyant parce que ça nous fait une réaction et ça fait qu'on s'étouffe avec notre salive! xd mouhahaha jle prend pr un compliment ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 10:29 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 10:30 am
trop utile comme post oh masi attendez laissez moi regarder aux alentour ... tien masi nataku tu est deja sur son msn pour lui dire d aller sur spam et bump non ? non ? alros arrete de le faire avec moi stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 10:49 am
K~A~O [ shulie ] ^-^Geb_Geb^-^ hum question pour vous....quesqui est pire que la mort a)des nouilles b)une sangsue c)kao d)toute ses réponse hum me demande quel est la bonne réponse Moi j'dis toutes ces réponses! Parce que... a) on peut mourrir étouffer en mangeant des nouilles b) On peut s'étoufer si on ouvre la bouche dans un lac plein de sansue et qu'on en avale une! c) euh pour Kao... bien... on peut mourrir en le voyant parce que ça nous fait une réaction et ça fait qu'on s'étouffe avec notre salive! xd mouhahaha jle prend pr un compliment ^.^ wéééé jespere sinon je serai pas tres contente xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 10:52 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 10:54 am
Je suis dls mais je suis pas le seul a moderer ce forum et je peut pas etre partout -__________- Alors commence pas a me gaver stp
Et arretez avec vos spam bon sang scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 12:54 pm
Nataku Hayashi Je suis dls mais je suis pas le seul a moderer ce forum et je peut pas etre partout -__________- Alors commence pas a me gaver stp Et arretez avec vos spam bon sang scream jmen bat que tu moderer ou pas amis si tu medere vien pas sur msn pr me dire que jai testé mon bump au mauvais endroit surtt d l endroit en question c'ets mon topic
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 1:11 pm
K~A~O Nataku Hayashi Je suis dls mais je suis pas le seul a moderer ce forum et je peut pas etre partout -__________- Alors commence pas a me gaver stp Et arretez avec vos spam bon sang scream jmen bat que tu moderer ou pas amis si tu medere vien pas sur msn pr me dire que jai testé mon bump au mauvais endroit surtt d l endroit en question c'ets mon topic je disais ca parceke yavait ton msn pas loin -.- et ke ct pas la peine de faire un post pour ca...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|