Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Votre Film Prefere Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 19 20 21 22 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

AiAmano

Aged Gaian

7,800 Points
  • Citizen 200
  • Tycoon 200
  • Forum Sophomore 300
PostPosted: Sat Oct 30, 2004 12:13 pm

Cakyamuni
Aiamano
Cakyamuni
lol amano tu me f頴ripp頴u critik le film a mor j'sui un pe d飵 par patati patata 頬e peti mo de la fin mai si sinon c'etai un bon film ca fai bizarre tu taille un pe le film donc ca fai penser kil etait pas super et toi et ben non tu di ke finalemen il est bien malgre TOUTE ces critik lol mdrrrr bon moi j'di rien parske j'l頰a encore vu ce film mai jirai le voir un de ces 4. o faite amano ta Gothika, j'aimerai bien le voir celui la? oh mat la 6

lol non t'as rien compris je dit juste ce ke je pense mais ca n'empeche pas d'aimer un film meme si il a "kelkes defauts", et pis je suis une fan de RE alors c'est pour ca ke je me permet d'emettre ces remarques xp
et sinon non j'ai pas Gothica, mais on l'a louer et il est pas mal je pense que tu aimerai

hola style commen ke tu te la raconte je cite : "je suis une fan de RE alors c'est pour ca ke je me permet d'emettre ces remarques" mdrrrr cé koi sdélire attention Madame avec un m majuscule lol mdrrrr

scream je sens k'il y en a une qui va aller voir FF toute seule si elle continue lol
PostPosted: Sat Oct 30, 2004 12:13 pm

les candy ne marche mem pas !!

Toutou

Cakyamuni

PostPosted: Sat Oct 30, 2004 12:34 pm

Aiamano
Cakyamuni
Aiamano
Cakyamuni
lol amano tu me f頴ripp頴u critik le film a mor j'sui un pe d飵 par patati patata 頬e peti mo de la fin mai si sinon c'etai un bon film ca fai bizarre tu taille un pe le film donc ca fai penser kil etait pas super et toi et ben non tu di ke finalemen il est bien malgre TOUTE ces critik lol mdrrrr bon moi j'di rien parske j'l頰a encore vu ce film mai jirai le voir un de ces 4. o faite amano ta Gothika, j'aimerai bien le voir celui la? oh mat la 6

lol non t'as rien compris je dit juste ce ke je pense mais ca n'empeche pas d'aimer un film meme si il a "kelkes defauts", et pis je suis une fan de RE alors c'est pour ca ke je me permet d'emettre ces remarques xp
et sinon non j'ai pas Gothica, mais on l'a louer et il est pas mal je pense que tu aimerai

hola style commen ke tu te la raconte je cite : "je suis une fan de RE alors c'est pour ca ke je me permet d'emettre ces remarques" mdrrrr cé koi sdélire attention Madame avec un m majuscule lol mdrrrr

scream je sens k'il y en a une qui va aller voir FF toute seule si elle continue lol

'tin je me demande ki cé la povre, dire kel é obligé di allé avec amano si ca strouve j'la plein vrémen gonk jespère kel va vrémen i allé toute seul lol mdrrrr
PostPosted: Tue Nov 30, 2004 8:56 am

remonte petit topic wink

Aksa

IsadoraDune

PostPosted: Tue Nov 30, 2004 11:29 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Tue Nov 30, 2004 12:24 pm

Bon, je ne vais pas etre tres originale, m'enfin on comprend pourquoi, mon film prefere est "Le seigneur des anneaux" (les trois volets, sinon jpourrais pas me decider crying ) !!! Voila, je vais pas m'attarder dessus, tout le monde connait l'histoire, tout le monde sait que c'est genial voili voila ...

Sinon, j'adore des films connus comme "Amelie Poulain", "Pirates de Caraïbes" (Johnnyyyy heart domokun ) etc ...

Il y a aussi un film que j'adorait plus que tout quand j'etais petite, mais je l'ai pas revue depuis au moins 5 ans, donc si ca se trouve c'est nul a chier m'enfin je dit quand meme ... ca s'apelle "labirynthe" et c'est passe une ou deux fois sur canal j ^^'! Pi je crois qu'il y a Jon Bon Jovi dedans ... (ou un truc comme ca) Enfin, c'est l'histoire d'une fille qui se pome dans un monde magique a la recherche de son ptit frere (bebe) et puis ... heu ... voila quoi!

Et puis, finalement, un film que j'adore c'est "Young Frankenstein" ... C'est un film en noir et blanc trop marrant ... enfait, ce qui me fait le plus marrer c'est quand y parlent en allemand ... ca me fait triper l'allemand -_-'' ! (bon fallait etre dans les conditions aussi, quand j'lai vue j'etais avec une copine et on se claquait a imiter les accents allemands)

NEKOpsycho

Mawiie

PostPosted: Tue Nov 30, 2004 12:27 pm

IsadoraDune
Moi c'est Sweet November avec Keanu Reeves et Charlize Theron, c'est ࠬa fois une histoire d'amour heart , une histoire triste et en plus ca vous fait r馬飨ir sur le fait qu'il faut profiter de la vie!!! xd
Jaime bien aussi X33 heart
PostPosted: Wed Dec 01, 2004 12:37 am

Nekoku
Il y a aussi un film que j'adorait plus que tout quand j'etais petite, mais je l'ai pas revue depuis au moins 5 ans, donc si ca se trouve c'est nul a chier m'enfin je dit quand meme ... ca s'apelle "labirynthe" et c'est passe une ou deux fois sur canal j ^^'! Pi je crois qu'il y a Jon Bon Jovi dedans ... (ou un truc comme ca) Enfin, c'est l'histoire d'une fille qui se pome dans un monde magique a la recherche de son ptit frere (bebe) et puis ... heu ... voila quoi!
Jlai aussi vu ce film xd
Jmen rappelle maintenant xd heart

Mc bananas

EDphones

PostPosted: Wed Dec 01, 2004 12:46 am

moi mon film prefere c'est reident evil (1) ...... nan......Dark water......nan......The E.Y.E..... gonk je sais pas !
stressed j'en ai vu trop des films !
sweatdrop Et du coup j'en ai trop que j'aime ! xd
PostPosted: Wed Dec 01, 2004 12:49 am

[ Message temporarily off-line ]

EDphones

lolimkoo

PostPosted: Wed Dec 01, 2004 7:09 am

Ben moi j'aime bien Le tresieme guerrier ac antonio banderas mai j'aime aussi pirate de caraibe ... heart
PostPosted: Wed Dec 01, 2004 7:21 am

Nekoku
Bon, je ne vais pas etre tres originale, m'enfin on comprend pourquoi, mon film prefere est "Le seigneur des anneaux" (les trois volets, sinon jpourrais pas me decider crying ) !!! Voila, je vais pas m'attarder dessus, tout le monde connait l'histoire, tout le monde sait que c'est genial voili voila ...

Sinon, j'adore des films connus comme "Amelie Poulain", "Pirates de Caraïbes" (Johnnyyyy heart domokun ) etc ...
Je n'ai jamais vu Pirates des Caraibes et encore moins Le seigneur des anneaux =) blaugh xd

Mistress Dragon

Nee[hros]

PostPosted: Wed Dec 01, 2004 8:25 am

LE ROI LION heart
PostPosted: Wed Dec 01, 2004 12:18 pm

Nee[hros]
LE ROI LION heart

moi aussi.
mais jaime aussi le duexiem film.

ZellyKat

Nabeeki

PostPosted: Thu Dec 02, 2004 7:27 am