Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Voici la liste des choses qui me font chier (gros mot) Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 ... 104 105 106 107 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sun Mar 06, 2005 4:58 pm

User Image

cest hot parceque si vous remarquer bien, en haut cest marquer "roleplaying community" comme tu dis, A LA PAGE PRINCIPALE LA! faque oui, QUEST CE QUE TU FAIS ICI?

entk

bonne fait a lavance en passant whee
PostPosted: Sun Mar 06, 2005 5:00 pm

Oh boy, j'te comprend...

Resident Isaka
Crew

Kiyommy

PostPosted: Sun Mar 06, 2005 5:51 pm

Duncan_Idaho
bonne fait a lavance en passant whee
merci ^o^
PostPosted: Sun Mar 06, 2005 6:40 pm

j avoue que c tres illogique d etre sur Gaia et de dire detester Gaia =_=

Soji-chan

wolfverine458

PostPosted: Mon Mar 07, 2005 7:03 pm

Ce que je n'aime pas c'est etre a une place et que le monde parle de suijet et d'Autre et que tu te sente comme un chien dans un jeux de quille. C'est le fun pour eu car il parle de suijet qui leur intereste, mais pour les autre c'est long. tu voudrais partir mais tu reste car tu te dit que le suijet va changer. gonk
PostPosted: Mon Mar 07, 2005 7:08 pm

Ben quoi, je suis bien restee pour la game d'a soir meme si je comprenais pratiquement rien! blaugh

Resident Isaka
Crew

wolfverine458

PostPosted: Mon Mar 07, 2005 7:23 pm

ok, mais je voulais agir pour faire des choses je les aie fait mais pas avec l'entousiaste que je voulais et les dernieres action je n'ai pas pu les faire. J'ai comme perdu l'energie. stare j'etait comme zombie sans emotion c'Est nul dans ce temps la. gonk
PostPosted: Wed Mar 09, 2005 1:32 pm

Duncan_Idaho
Liste de ce qui me fait chier: 3nodding
En brun

Me raser(surtout ca)
me rendre a l'ecole
Ceux qui savent pas conduire
avoir trop chaud
Dormir dans un endroit inconfortable
Dormir saoul
Quand mon internet va pas vite
Le rhume (eternuer)
Quand ca pue dans ma maison
La politique (lisez Machiavel vous allez comprendre)
La pollution
Les restaurant sushi pas bon
...
je vais la continuer quand je vais avoir d'autres idees.

Videz vous le coeur aussi un peu, ca fait du bien. J'ai decider de partir ce topic la parceque en se moment, ca fait un boute que je suis suposer daller me raser et ca me tente... tellement pas... cest vraiment laffaire qui mecoeure le plus au monde. Je sais pas si les autres gars ici peuvent m'appuyer ou si vous les filles, ca vous ecoeure jouer avec un rasoir mais je sais pas, j'ai limpression que cest ben different se raser dans la face et sur les jambes et en dessous des bras xp

EDIT: si vous etes choqu鳠par le mot "chier" et bien desole mais cest exprimer ce qu'on aime vraiment pas profondement vous voyez. 3nodding

-le monde ki fait ch*ier le peuple sans aucune raison
-certain gars dans ma classe
-quand lordi bogue

po mal so.... 3nodding

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Wed Mar 09, 2005 2:28 pm

Ah les gars du secondaire! La plupart sont pas ben fins! Prenez-le pas mal si vous en etes un, je le sais que c'est pas tous les gars qui sont de meme! whee
PostPosted: Wed Mar 09, 2005 4:03 pm

ouin parlant de ca, cest cool que tu sois venue 3nodding j'espere que tu tes PAS TROP emmerder... stare ya eue beaucoup de bla bla bla (je pense meme que ca la ete la shot la plus "bla bla bla" et longue de toute les games jusqua date. ) tas un peu mal tomber sweatdrop mais entk, comme j,ai dit, cest cool que taille ete la surprised

Duncan_Idaho
Vice Captain

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Wed Mar 09, 2005 4:05 pm

Ben ca me derange pas meme si j'ai pas participer, j'aime ca voir du monde (ben que je connais, pas des inconnus..)
PostPosted: Wed Mar 09, 2005 5:52 pm

Soji-chan
j avoue que c tres illogique d etre sur Gaia et de dire detester Gaia =_=

se sent totalement visée* Je ne déteste pas Gaia , mais je préfére Allfanarts sweatdrop

Ann-y

wolfverine458

PostPosted: Fri Mar 11, 2005 11:39 am

-je n'Ai pas quand gaia fait des critique erreur ca arrete pas de faire ca aujourd'hui Grrr scream
PostPosted: Sat Mar 12, 2005 9:53 pm

ce ki me chier, c kan ya des personnes ki roulent en bas de la limite......sur une autoroute... sur la voie de gauche....ok ca dis entre 60 et 100 km/h mais c ki ki va rouler 60km/h sur l'autoroute? pis meme si le chars rush, si tu le sais ke ton chars le roule po le 100 km/h, arrange toi de rester sur la droite et /ou de po prendre ton char... stressed

(la 2ieme personnes du singulier est globalle, le but n'est po de viser personne....ou presque)

les personnes ki modifient leurs HONDA CIVIC........OSTI!!!! ARRETER CA!!!! scream si vous voulez modifier une automobile,prener un autre modele k'une honda.....c un des chars ki est trop facile a modifier......prenez un modele ki est plus cool et plus dur a modifier.....plus cest dur plus on peut etre fier de son char.....g po fini avec les honda.......ceux ki me provoque sur les intersections avec leurs honda "SUPPOSEMENT" modifier......c les plus pire.....et les plus nuls.....ma chevrolet est meme po modifier et je les humilient kan je les clanches..... blaugh

Amiral darkside

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Wed Mar 16, 2005 8:31 am

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 ... 104 105 106 107 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games