|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 23, 2007 8:27 am
((t'aurais pu trouver mieux pour le surnom xd ))
la seule chose que je suis en droit d'affirmer c'est qu'on est pas encore en droit de rendre un verdict, il y a des trucs pas net dans cette histoire monsieur le juge.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 23, 2007 8:28 am
Mr SkArN ((t'aurais pu trouver mieux pour le surnom xd )) la seule chose que je suis en droit d'affirmer c'est qu'on est pas encore en droit de rendre un verdict, il y a des trucs pas net dans cette histoire monsieur le juge. mmmh vous pensez que certains témoins ont délibéramment cacher des choses mmmmh ninja avez vous des suspects?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 23, 2007 8:30 am
avec votre permission monsieur le juge, je préfère ne rien déclarer avant d'en avoir fini avec mon enquête, mais je pense en effet que tout n'a pas été dit.
et je pense aussi qu'on est pas en droit de rendre un jugement actuellement, ça pourrait être injuste.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 23, 2007 8:39 am
je comprends, la cour prend bien notes de tous celà et je décide d'attendre encore avant de donner mon jugement . De toutes façons la cour attend toujours le témoignage de miss " ACVan"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 23, 2007 8:44 am
je voudrai aussi faire part de mon étonnement, nous n'avons pas précisé exactement le rôle de chacun
qui sont les avocats? qui sont les membres du jury? qui est le procureur?
il me serait utile de le savoir surtout pour les avocats et le procureur?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 23, 2007 8:51 am
Un procureur n'est nécessaire qu'aux Assises à ma connaissance, lorsqu'il est question de droit pénal. Ici, il me semble bien qu'il s'agit de droit civil "tout bête", de droit de la personne en tant qu'individualité et non de la Société dans son ensemble n_n Aussi, selon moi pas de Procureur et par conséquent pas de partie civile non plus n_n (voilà, après j'ignore comment cela se passe en Belgique heing...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 23, 2007 8:52 am
*lève la main*
Moi moi moi m'sieur!!!! Je suis le Panda de Noël! 4laugh (et accessoirement celle chez qui les "faits" se seraient déroulés... ^_^°)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 23, 2007 8:53 am
ouais pour le procureur tu as raison, il n'est pas nécessaire, mea culpa ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 25, 2007 2:48 pm
Je suis désolée, vous avez attendu trop longtemps pour délibérer... Le témoin, Dame Araignée, a rendu l'âme.. elle a trop mangé et bu, ça lui a été fatal .
Je me porte garante du témoignage de la défunte...
Moi j'aime bien skarnlumbo heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 06, 2008 6:10 am
Bon aprés délibération et surtout le faites qu'il n'y as rien eu de nouveau depuis un moment je décide d'appliquer le vote du public .
Donc comme nous avons une égalité entre la torture et rien car nee est trop mignonne, je laisse 24H aux gens pour finir de voter et ainsi décider du sort de l'accusé neeolah
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 06, 2008 7:26 am
et quelle sera la torture de nee? (tiens une idée de quel :p)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 06, 2008 7:48 am
Anyael et quelle sera la torture de nee? (tiens une idée de quel :p) c'est justement as quoi j'avais pensée XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 2:19 am
La torture ! 30% [ 16 ]
ben rien, Nee est telement mignonne 26% [ 14 ]
Bon et bien donc je vais faire un quel ou sera décidez de la torture de nee qui as donc été juger coupable .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 3:07 am
naaaaaan j'suis innocente gonk . Z'avez aucuuuuune preuve à part une araignée gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 3:08 am
Neeolah naaaaaan j'suis innocente gonk . Z'avez aucuuuuune preuve à part une araignée gonk trop tard nee les membres de la fsg ont voter que tu étais coupable
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |