|
|
|
|
Posted: Sun Oct 28, 2007 3:52 pm
loulou298 je voudrais savoir si je suis toute seule a faire sa: quand je vois que quelque chose donne 666 comme les golds que jai, je fais toute le temps "Ah! 666... blaugh " ou ben "11:11 fait un voeux" ou ben tout autre autre qui fait 4(ou 3 pour les 1:11...) le meme chiffre? rofl Peut-être pas de là à faire un voeu, mais oui ça me fait, euh, réagir on va dire, lol.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 28, 2007 9:42 pm
loulou298 je voudrais savoir si je suis toute seule a faire sa: quand je vois que quelque chose donne 666 comme les golds que jai, je fais toute le temps "Ah! 666... blaugh " ou ben "11:11 fait un voeux" ou ben tout autre autre qui fait 4(ou 3 pour les 1:11...) le meme chiffre? rofl Non tu n'es pas la seule pour le 11h11 mais mes voeux ne fonctionne jamais crying (Peut-être parce qu'ils sont irréalisables xd ) ManaSelena Beenaca Ahhh!! Si tu aurais été sur Raval j'aurais pu t'aider volontier! mais je viens de me rappeller qui faut payer désormais pour aller sur se serveur crying Mais j'ai jamais pris Cra comme race, jusqu'a date tu trouve sa comment? J'ai toujour aimé les archer dans n'importe quel rpg alors c'est pour ça que j'ai choisi cette classe! J'aime bien mais je suis incapable de battre des monstres de même niveau (genre niveau 8 je peux mourir aussi quand je suis seule) donc c'est surement pas la meilleure des classes mais j'aime l'historique et le fonctionement! Si tu joues sur un serveur gratuit fais-moi le savoir, je vais me faire un nouveau perso juste pour ça!! Ahhh d'accord smile Mais je vais probablement me faire un perso sur ton serveur! Ou si tu veux t'essayer sur Raval, parait qu'ils ont ENCORE modifié les choses et que les non-abonés peuvent jouer =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 29, 2007 2:41 pm
ok, chouette je suis pas toute seule =3
pis est ce que vous croyez que la fin du monde est pour le 21 decembre 2012? jai entendu sa dans une emission, quasiment toute sur tete, meme internet, dit que la fin du monde sa va etre la!!! surprised
moi je dis qu'on va le savoir le 21 decembre 2012, mais je suis sure que c'est comme laffaire du bug de l'an 2000
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 29, 2007 4:03 pm
loulou298 ok, chouette je suis pas toute seule =3 pis est ce que vous croyez que la fin du monde est pour le 21 decembre 2012? jai entendu sa dans une emission, quasiment toute sur tete, meme internet, dit que la fin du monde sa va etre la!!! surprised moi je dis qu'on va le savoir le 21 decembre 2012, mais je suis sure que c'est comme laffaire du bug de l'an 2000 LOL! J'ai pas entendu parler de sa! Et ouais sa va surment etre comme le bug de l'an 2000, ahhh j'y crois trop pas ! xd Sa depend par contre de se qui disent qui va arriver mais en faite non j'y crois vraiment pas!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 29, 2007 4:15 pm
Beenaca loulou298 ok, chouette je suis pas toute seule =3 pis est ce que vous croyez que la fin du monde est pour le 21 decembre 2012? jai entendu sa dans une emission, quasiment toute sur tete, meme internet, dit que la fin du monde sa va etre la!!! surprised moi je dis qu'on va le savoir le 21 decembre 2012, mais je suis sure que c'est comme laffaire du bug de l'an 2000 LOL! J'ai pas entendu parler de sa! Et ouais sa va surment etre comme le bug de l'an 2000, ahhh j'y crois trop pas ! xd Sa depend par contre de se qui disent qui va arriver mais en faite non j'y crois vraiment pas! on verra ça rendu là, si on s'entre-tue pas avant... ou que ya pas une comète ou une pandémie ou d'autre marde qui arrive avant razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 29, 2007 4:30 pm
Repartons sur une note plus joyeuse et moins fataliste que la fin du monde (à part pour parler de la fin du monde est à 7h, quelle émission merveilleuse qui par malheusement n'est plus).
Bon first chez moi il neige un peu depuis hier mouhahahaha
La question du jour: Savez-vous d'où viennent les jokes de blondes?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 29, 2007 5:17 pm
Murdoce Repartons sur une note plus joyeuse et moins fataliste que la fin du monde (à part pour parler de la fin du monde est à 7h, quelle émission merveilleuse qui par malheusement n'est plus). Bon first chez moi il neige un peu depuis hier mouhahahaha La question du jour: Savez-vous d'où viennent les jokes de blondes?moi aussi il a neiger, plus que un peu, mais il a pas eu 10 cm dacumulation, mais quand meme smile tres bonne question... jen ai aucune idee va chercher sur internet je suis sure que tu vas trouver blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 29, 2007 7:39 pm
Murdoce La question du jour: Savez-vous d'où viennent les jokes de blondes?Sans doute d'une brune jalouse
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 29, 2007 8:08 pm
xX-SideWinder-Xx Murdoce La question du jour: Savez-vous d'où viennent les jokes de blondes?Sans doute d'une brune jalouse LOL c'est tres probable! Ou c'est juste un gars nowhere qui un jour rencontra une blonde et se rendi compte que cette fille la etait niaiseuse! (je dis cette fille la parce que selon moi les blondes sont pas pire que d'autres filles aux cheveux de d'autre couleur!) Chanceuses!! de la neige heart Ya neigé ici aussi, mais c'est dla neige fondante crying Je veux aller faire du snow PITIÉ! Oh j'ai une question!!! Vous preferez le ski, le snow ou le snow blade? ou aucune de ses réponses? lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 30, 2007 6:08 am
J'aimerais tellement ça fait du snow... mais tellement la !
Sauf que j'ai pas de partner, donc c'est pas évident. stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 30, 2007 3:30 pm
ben jaime pas le ski et jai jamais essayer le snow ou le snow blade alors... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 30, 2007 6:37 pm
Myra-el J'aimerais tellement ça fait du snow... mais tellement la ! Sauf que j'ai pas de partner, donc c'est pas évident. stare On pourrait s'organiser un moment donner pour y aller a plusieurs! (jsais pas ds quel coin vous habitez par contre xd ) Sa serait cool! Aller faire du ski/snow peut importe ^^ surprised vous en pensez quoi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 31, 2007 6:25 pm
Beenaca Myra-el J'aimerais tellement ça fait du snow... mais tellement la ! Sauf que j'ai pas de partner, donc c'est pas évident. stare On pourrait s'organiser un moment donner pour y aller a plusieurs! (jsais pas ds quel coin vous habitez par contre xd ) Sa serait cool! Aller faire du ski/snow peut importe ^^ surprised vous en pensez quoi ben moi j'habite trop loin... pis jaime pas le ski alors... moi sa minterresse pas vraiment.. dsl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 04, 2007 11:55 am
question comme sa, est ce que vous utilisez des sacs en plastique ou en tissu quand vous faites lepicerie?
moi je passe pas encore lepicerie, mais mes parents prennent des sacs en tissu depuis un ti bout smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 04, 2007 9:05 pm
En fait je connaissais deja la réponse pour les jokes de blonde hihi stait pour vous faire chercher un peu!
Ca a commencé dans le milieu des années 50 quand une pub est sortie (pas une pub televisée la une pancarte lol) sur l'affiche il y avait une jolie blonde avec un beau grand sourire et une bouteille de teinture à la main et le slogan qui suit: La vie est beaucoup plus simple en blonde! (un truc du genre) Et voila que des calembours plutôt marrant ont commencés à déferler sur le compte des blondes 4laugh
FIN!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|