|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 8:45 am
rhooo lala quelle question yen a telement je vais en citer quelques un: Zelda Metal gear Mystic Quest(ancienne version de Sword Of Mana) FFTA Soul Reaver Wario(tous) Counter Strike Day Of Defeat et jen passe......
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 11:23 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 03, 2005 9:08 am
pour moi les BON jeux c des jeux comme ZELDA, les SUPER MARIO les NARUTO (ps2 et game cube) et HALO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 03, 2005 9:39 am
Unreal tournament 2004 Sims 2 Zelda Tales of symphonia Soul calibur 2
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 03, 2005 9:24 pm
moi mes jeux video : ben dison plutot que je les aime tous tou ce qui peux exister sur terre qui est un jeux video je sui le pire des maniac domokun cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 2:08 am
C les secret of Mana les meilleures jeux y a pas de secret!! seiken densetsu pour les elus!!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 4:57 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 5:37 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 6:45 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 7:26 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 7:33 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 7:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 4:47 am
MacMillan devildestinyman MacMillan devildestinyman MacMillan Les secrets of Mana, qu'est ce c'est ca? O_o Quoi qu'il en sois c'est BATTLEFIELD 2qui mene la dance sur les jeux PC, 2prix par GameSpy, Meilleur jeu PC, Meilleur jeu multijoueurs suivi d'un autre prix par IGN du meilleur jeu d'action et c'est pas fini, GameSpot offre encore un prix ࠂattlefield 2 du meilleur jeu, toute plateforme confondu xd  Battlefield 2 POWAAAAAA twisted heart heart heart Koi tu connais pas les legend of mana??? REmarke moi je connais pas battle field!! Sa doit etre un jeu ou tu butte tout le monde,non??? A on bute pas tout le monde ࠴out vas, faut de la technique en tire et avoir des reflexes 3nodding Ouais si tu le dis... stare Moi j'y crois pas fais un bon RPG pour voir ce ke c de reflechir et avoir des reflexes!! DEpuis je suis le roi des repeches au baby!! HS sad Pas parceke je suis un jedi!!!Vivement ce soir d'ailleurs!!) AAAAaaaa toi aussi tu fais des repeches XD ET BAM!! Gamelle! -1 3nodding blaugh Moeru ole no cosmo yo!!! Et bam!!!Gamelle anglaise -2!!! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 6:38 am
On parle de jeu video ici eek , ahhhhhh mon futur metier...
Moi j'adore tout les jeux videos alors sweatdrop mais j'ai mes petites preferences pour baldur's gate, diablo et warcraft... il y en a tellement snif crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|