|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 8:54 am
Kirby Angel Arillicia Meta Kirby Angel Arillicia Meta Kirby Angel ça se fais vraiment pas ça meta !! sa va di le don ke g po didée ds tere stare c'est pas que ce serais pas l'fun mais...les plus nouveau serais fru ten qu'a y etre pourquoi pas se monter une guild avec seulement les encien hein !!!
ça peu juste pas marcher sweatdrop faut ce sir que ya dautre genre que les encien !!!je c mais les nouveau trouverai pt sa le fun de voir se kon frsait vla po mal de temps xd ppi si il veulent il pourrai enbarker !!! sa serai kool 3nodding mais tu veux faire quoi, comme dans le temps on fesais rien de precis on fesais juste plus samuser !!ben c sa on samuserai plus ent k laisser faire XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 8:58 am
Arillicia Meta Kirby Angel Arillicia Meta Kirby Angel Arillicia Meta Kirby Angel ça se fais vraiment pas ça meta !! sa va di le don ke g po didée ds tere stare c'est pas que ce serais pas l'fun mais...les plus nouveau serais fru ten qu'a y etre pourquoi pas se monter une guild avec seulement les encien hein !!!
ça peu juste pas marcher sweatdrop faut ce sir que ya dautre genre que les encien !!!je c mais les nouveau trouverai pt sa le fun de voir se kon frsait vla po mal de temps xd ppi si il veulent il pourrai enbarker !!! sa serai kool 3nodding mais tu veux faire quoi, comme dans le temps on fesais rien de precis on fesais juste plus samuser !!ben c sa on samuserai plus ent k laisser faire XD Ba tu peux faire exactement ce que tu faisait avant sur le topic de general discussion de la guilde lol.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 9:41 am
le truc pour revivre ce qu'on vivait avant il sufi d'y vouloir et de s'amuser le plus possible ! essayer de mettre de la vie et de l'amour heart , sufi pas de dire, Hey on va faire un topic ou on feras comme avant !
et ce n'est pas en excluant les autre qu'on y parviendra
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 10:03 am
J'en ai marre du language SMS ici, sur les topic, cest toléré, bien que ca soit marqué qu'on doit parler un francais correct, alors Aricillia Meta, fait un petit effort s'il te plait, tes phrases sont imcomprehensibles.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 11:34 am
Nova Antares J'en ai marre du language SMS ici, sur les topic, cest toléré, bien que ca soit marqué qu'on doit parler un francais correct, alors Aricillia Meta, fait un petit effort s'il te plait, tes phrases sont imcomprehensibles. OUI je suis tout a fait d'accord avec toi... Faut lire les régles de la guilde elles sont la pour ça.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 10:56 am
j'ai une idée moi ! vous pouvez ma bannir si c'est ce que je merite *tant les mains pour qu'on lui mette des menotes*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 11:02 am
Nimporte quoi Kirby, arrete le champagne biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 11:04 am
Nova Antares Nimporte quoi Kirby, arrete le champagne biggrin seulement pour vérifier si vous tenez vraiment a moi ! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 11:10 am
Kirby Angel Nova Antares Nimporte quoi Kirby, arrete le champagne biggrin seulement pour vérifier si vous tenez vraiment a moi ! smile mais on arrête pas de te répéter qu'on t'adoore alors un peu de modestie!! gonk xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 11:15 am
Pyros_esprit Kirby Angel Nova Antares Nimporte quoi Kirby, arrete le champagne biggrin seulement pour vérifier si vous tenez vraiment a moi ! smile mais on arrête pas de te répéter qu'on t'adoore alors un peu de modestie!! gonk xp VWuii biggrin vous m'adorez ?? 4laugh j'vous aimeuh trop moi aussi euh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 11:28 am
Mon idée serait de virer Kao et Rikku car ils ne savent que fout*e la mer*e dans la guilde... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 12:09 pm
Bah je trouve qu'il peuvent etre gentil ça arrive qu'il ne fase pas que chialer !! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 12:11 pm
je peux faire des tirage gratos et que les gagnant gagne plein de Jolie golds ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 12:23 pm
Kirby Angel je peux faire des tirage gratos et que les gagnant gagne plein de Jolie golds ? *pas compris* whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 12:27 pm
est-ce que je peux faire un topic ou il y aura des tirage qui ne coute rien (gratos) un par semaine 20 participant premier arriver premier servi et les 3 premier gagnant aurai environ 10k, 5k, 2k.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|