|
|
|
|
Posted: Sun Aug 14, 2005 3:29 pm
sano_chan Mirao sano_chan J'ai achete le 6e tome au Vermont, pour un prix plus que modique. <3 Il est vraiment excellent, Harry etant devenu arrogant a souhait. domokun Combien tu l'as payer? juste par curiosite. Je l'ai fini hier matin a 2h00. Il est bon, mais c'est pas mon prefere. Je l'ai trouve trop lent, mais bon...J'ai hate de voir ce qu'il va arriver dans le 7eme livre. 18$. US?? Moi aussi je l'ai paye un bon prix, 25$CND
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 14, 2005 6:57 pm
Mirao sano_chan Mirao sano_chan J'ai achete le 6e tome au Vermont, pour un prix plus que modique. <3 Il est vraiment excellent, Harry etant devenu arrogant a souhait. domokun Combien tu l'as payer? juste par curiosite. Je l'ai fini hier matin a 2h00. Il est bon, mais c'est pas mon prefere. Je l'ai trouve trop lent, mais bon...J'ai hate de voir ce qu'il va arriver dans le 7eme livre. 18$. US?? Moi aussi je l'ai paye un bon prix, 25$CND Moi, je vais me l'acheter en francais... Mais est-ce que l'histoire est bonne?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 15, 2005 6:16 am
Bascule Moi, je vais me l'acheter en francais... Mais est-ce que l'histoire est bonne? C'est pas la pas le meilleur de la serie, mais si tu le lis pas tu vas manquer un gros bout de l'histoire.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 10:05 pm
Hmrm. Je viens de le finir. Un... personnage aux capacites intellectuelles peu developpees m'avait spoile la fin. Batard. ... Et je ne savais pas que je pouvais etre aussi emotive a propos de mes lectures. Haha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 10:14 pm
sano_chan Hmrm. Je viens de le finir. Un... personnage aux capacites intellectuelles peu developpees m'avait spoile la fin. Batard. ... Et je ne savais pas que je pouvais etre aussi emotive a propos de mes lectures. Haha Foutez moi un film ou un livre sous la main avec une personne qui pleure ou etre victime d'une situation tragique et je vous refait la scene du Titanic version larme a Vero. Les mouchoirs representeront le bateau qui est venu sauver les survivants et mes yeux bouffis pourron servir d'Iceberg. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 10:38 pm
Hamilton Caca Miss Ecchi J' ai jamais lu les livres, sont pas assez interessant pour moi d' y emprunter ou les acheter xp 3 J'adoreles livres XD ouimemelesixiemeLes films... ils sont plus pour des enfants moins agees... LEs films.. pour des enfants???... Le 1 p-e mais surement pas le dernier.. n'amener pas votre petit frere au cinema il va en sortir agressif..LOll joke masi srxx le dernier qui va sortir est bcp plus violent et "tragique" que les autres. Sano=> Tu m'sender des spoils!! stp.. rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 10:44 pm
Nuu. Serieusement, il ne vaut plus la peine d'etre lu si tu connais la fin. ...c'est quoi le trip de vouloir se faire gacher les gros punchs?! xD J'ai tout plein de copines comme ca, qui lisent le dernier chapitre avant meme de commencer le livre... Ca..enleve tout suspense... et compte tenu que tu ne connaitras pas les circonstances, la dite information n'aura meme pas la meme valeur... Tss tss. :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 10:47 pm
sano_chan Nuu. Serieusement, il ne vaut plus la peine d'etre lu si tu connais la fin. ...c'est quoi le trip de vouloir se faire gacher les gros punchs?! xD J'ai tout plein de copines comme ca, qui lisent le dernier chapitre avant meme de commencer le livre... Ca..enleve tout suspense... et compte tenu que tu ne connaitras pas les circonstances, la dite information n'aura meme pas la meme valeur... Tss tss. :3 C'est parce qu'on est pas d'la meme pate !! Toi t'm pas les punch, moi jles aime. Le fait de ne rien savoir de ce qui va arriver te met en haleine, te laisse em suspens. Moi le fait de ne rien savoir me stress et rend ma lecture interminable. Lorsque je sais que jarrive a un moment precis et important (voir, un punch) la je me reveil et ma lecture file a une page la seconde!!! (huh huh pas vraiment mais bon..)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 10:49 pm
Nah. Ce punch-la est...monumental. C'est...monstre! Je me sentirais coupable de tout te reveler. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 10:56 pm
sano_chan Nah. Ce punch-la est...monumental. C'est...monstre! Je me sentirais coupable de tout te reveler. xd Et si tu me donnai seulement... quelques indices ? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 11:02 pm
Qu''un seul, alors... je te pm.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 19, 2005 11:41 pm
sano_chan Qu''un seul, alors... je te pm. Hehehe... Muahahahaha !!! twisted LOll xd xd j'ai rm hate de lire ce livre la... Mon Harry et son caracterede soupe au lait me manque.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 8:36 am
Surtout que maintenant, avec l'age, il est devenu super arrogant... J'adore xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 10:26 am
sano_chan Surtout que maintenant, avec l'age, il est devenu super arrogant... J'adore xD Ce n'est plus le petit Harry Docile de premiere annee.... Mais ca se comprend qu'il soit devenu super arrogant.. apres tout ce qu'il a traverse merde. sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2005 12:28 pm
Moui. Mais il te OWN Snape (Rogue) de maniere ultime a un moment donne... C'est dommage que tu ne le lise pas en anglais, tu pourrais voir ce que je veux dire beaucoup plus vite... La version traduite sort quand, au fait?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|