|
|
Reves delirants |
Oui , tout le temps |
|
61% |
[ 11 ] |
Non , jamais |
|
0% |
[ 0 ] |
Parfois |
|
38% |
[ 7 ] |
|
Total Votes : 18 |
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 03, 2007 1:55 pm
Des reves niaiseux j'en fais pratiquement tout le temps xD... Je vais vous en compter juste 1, celui qui ma le plus tromatiser! Je m'en souviens comme si c'etais hier loll ...
J'etais dans la rue chez moi dessinant tranquillement avec de la craie par terre (j'ai oubliee de preciser que je devais etre en premiere annee quand jai fais se reve!!) quand soudain!!!! eek eek UNE ABEILLE GEANTE SURGIT DE NUL PART ET ME COURS APRES POUR ME PIQUER!! c'etait comme dans les films d'horreur, je courrais au ralenti!
Quand jy repense sa me fait trop rire lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 03, 2007 10:56 pm
Beenaca Des reves niaiseux j'en fais pratiquement tout le temps xD... Je vais vous en compter juste 1, celui qui ma le plus tromatiser! Je m'en souviens comme si c'etais hier loll ... J'etais dans la rue chez moi dessinant tranquillement avec de la craie par terre (j'ai oubliee de preciser que je devais etre en premiere annee quand jai fais se reve!!) quand soudain!!!! eek eek UNE ABEILLE GEANTE SURGIT DE NUL PART ET ME COURS APRES POUR ME PIQUER!! c'etait comme dans les films d'horreur, je courrais au ralenti! Quand jy repense sa me fait trop rire lol pas mal razz J'ai déjà fait un rêve avec des abeilles qui voulaient me piquer, mais elles étaient jamais géantes wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 04, 2007 4:34 am
Il y a un moment de ça, j'ai rêvé qu'il y avait un tueur chez la mamy d'en fasse. J'était à la fenêtre dans ma cuisine et j'esquivait ses balles, je me baissait et je me relevait en disant : "Tu m'as pas eu, nanananère" Il recommence à tirer, j'esquive de nouveau et je dit : "toujours là, nananin"
Complètement dingue le rêve mrgreen
PS : c'est les répliques d'un film comique français !!! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 04, 2007 12:38 pm
bubbles187 Il y a un moment de ça, j'ai rêvé qu'il y avait un tueur chez la mamy d'en fasse. J'était à la fenêtre dans ma cuisine et j'esquivait ses balles, je me baissait et je me relevait en disant : "Tu m'as pas eu, nanananère" Il recommence à tirer, j'esquive de nouveau et je dit : "toujours là, nananin" Complètement dingue le rêve mrgreen PS : c'est les répliques d'un film comique français !!! biggrin Est-ce que le film serait par hasard Astérix et Obélix Mission Cléôpatre?? rofl Et [_sugoryuu_] t'es bien chanceux que se soit que des petites abeilles! Parce que sur le coup c'est très tromatisant xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 04, 2007 1:52 pm
J'ai déja rêvé que y'avait une espèce de guerre civile, deux clans qui s'affrontent dans les rues, et que j'me fesait tirer une balle et j'me voyais vraiment mourir petit à petit, regardant les autres passer, les ténèbres augmentant sans cesse...c'étais plutôt spéciale.
Maudit rêve plate pareil, mais bon...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 04, 2007 3:50 pm
xX-SideWinder-Xx J'ai déja rêvé que y'avait une espèce de guerre civile, deux clans qui s'affrontent dans les rues, et que j'me fesait tirer une balle et j'me voyais vraiment mourir petit à petit, regardant les autres passer, les ténèbres augmentant sans cesse...c'étais plutôt spéciale. Maudit rêve plate pareil, mais bon... Tabarnouche oO les rêves ou l'on meurt c'est les pires >< Justement j'en ai quelqu'uns du genre : -(apres avoir vu le film Tornade il y a une coupe d'annee) J'ai rever 3 fois de suite dans la meme nuit que je me faisais aspirer par une tornade oO j'avais l'impression que mes cotes rentraient par en dedans eek -(apres mettre chicanee avec mon frere, et celui la me fait me fait rire) J'ai rever que mon frere me faisais une prise de lutte et au moment ou mon dos touche par terre j'ai du sang dans la gorge et je meurs Oo (finalement y me fait pu rire) eek On dit que les reves veulent tous dire quelque chose, j'espere que mon frere me tuera pas stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 04, 2007 6:05 pm
Beenaca xX-SideWinder-Xx J'ai déja rêvé que y'avait une espèce de guerre civile, deux clans qui s'affrontent dans les rues, et que j'me fesait tirer une balle et j'me voyais vraiment mourir petit à petit, regardant les autres passer, les ténèbres augmentant sans cesse...c'étais plutôt spéciale. Maudit rêve plate pareil, mais bon... Tabarnouche oO les rêves ou l'on meurt c'est les pires >< Justement j'en ai quelqu'uns du genre : -(apres avoir vu le film Tornade il y a une coupe d'annee) J'ai rever 3 fois de suite dans la meme nuit que je me faisais aspirer par une tornade oO j'avais l'impression que mes cotes rentraient par en dedans eek -(apres mettre chicanee avec mon frere, et celui la me fait me fait rire) J'ai rever que mon frere me faisais une prise de lutte et au moment ou mon dos touche par terre j'ai du sang dans la gorge et je meurs Oo (finalement y me fait pu rire) eek On dit que les reves veulent tous dire quelque chose, j'espere que mon frere me tuera pas stressed Haha j'espère que non, mais crime qui se sentirait mal pareil, l'enfer !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 05, 2007 4:09 am
Beenaca bubbles187 Il y a un moment de ça, j'ai rêvé qu'il y avait un tueur chez la mamy d'en fasse. J'était à la fenêtre dans ma cuisine et j'esquivait ses balles, je me baissait et je me relevait en disant : "Tu m'as pas eu, nanananère" Il recommence à tirer, j'esquive de nouveau et je dit : "toujours là, nananin" Complètement dingue le rêve mrgreen PS : c'est les répliques d'un film comique français !!! biggrin Est-ce que le film serait par hasard Astérix et Obélix Mission Cléôpatre?? rofl Effectivement, c'est bien Astérix & Obélix, Mission Cléopatre. J'ai tellement vu et revu ce film que ça ma marqué mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 05, 2007 6:18 am
À défaut de ne pas rêver à des abeilles géantes, je rêve souvent (souvent étant relatif... disons, 4-5 fois par année) à des dinosaurs reprenant le dessus sur les civilisations. À chaque fois, c'est immanquable, je fais le cauchemar du siècle, toujours battu par le prochain... ça me fout la trouille, des dinos ! sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 05, 2007 5:05 pm
Myra-el À défaut de ne pas rêver à des abeilles géantes, je rêve souvent (souvent étant relatif... disons, 4-5 fois par année) à des dinosaurs reprenant le dessus sur les civilisations. À chaque fois, c'est immanquable, je fais le cauchemar du siècle, toujours battu par le prochain... ça me fout la trouille, des dinos ! sad Attention, ils vont sortir un jurassique park 4
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 05, 2007 8:03 pm
xX-SideWinder-Xx Myra-el À défaut de ne pas rêver à des abeilles géantes, je rêve souvent (souvent étant relatif... disons, 4-5 fois par année) à des dinosaurs reprenant le dessus sur les civilisations. À chaque fois, c'est immanquable, je fais le cauchemar du siècle, toujours battu par le prochain... ça me fout la trouille, des dinos ! sad Attention, ils vont sortir un jurassique park 4 Sérieux ?!? xd Et Myra-el jte comprend eek les dinosaures m'ont toujours fais peur aussi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 05, 2007 8:22 pm
Un dino, c'est épeurant...
Et j'ai même pas vue Jurrasique park 3, t'imagine xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 06, 2007 2:48 pm
Myra-el Un dino, c'est épeurant... Et j'ai même pas vue Jurrasique park 3, t'imagine xp Haha, ouais je vois... Ça me rappelle le film en 3D sur les dino que j'ai vu à la ronde, avec les bancs qui bougent, mon dieu ne va pas voir ça tu vas capoter !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 06, 2007 3:27 pm
xX-SideWinder-Xx Myra-el Un dino, c'est épeurant... Et j'ai même pas vue Jurrasique park 3, t'imagine xp Haha, ouais je vois... Ça me rappelle le film en 3D sur les dino que j'ai vu à la ronde, avec les bancs qui bougent, mon dieu ne va pas voir ça tu vas capoter ! C'était, j'adorait ce truc la, c'était le manège où j'avais le plus peur xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 06, 2007 6:27 pm
Je rêve souvent que je suis dans la peau de Nekozawa et j'arrive à Poudlard pis que Snape me sert le thé...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|