Aimez vous Namco x Capcom??? |
Oui!! |
|
0% |
[ 0 ] |
Non!! |
|
0% |
[ 0 ] |
Autres |
|
100% |
[ 41 ] |
|
Total Votes : 41 |
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 11:48 am
Les RPG que j'ai jouer sont certainement Final Fantasy 1,2,7,8,9,10 et 10-2 j'aurai bien aimer d'essayer la 11 mes faut que je paie pour jouer online et j'ai pas de carte de credit sad j'ai aussi essayer a Resident Evil, parasite Eve, Drakenguard (j'ai bien aimer se jeux ^^), un des jeux de Hack sur ps2, Yu-Gi-Ho!, Digimon world, Grandia, Lunar Silver: Star Story Complete, Lunar 2: Eternal Blue Star Story Complete et plusieur, Silent Hilll 3 et plusieur d'autres que je ne me r'appelle pas trop des noms sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 5:32 am
mochi--mochi Final fantasy tactique advance est bien enfin un peu long au debut mais tres prenant vers la fin meme si l'histoire n'est pas tres rechercher!! 3nodding Oui je suis d'accord avec toi mais le gameplay et totalement infini!! Tu dois avoir plein de classes tu dois finir toutes les missions enfin pour le finir a 100% et tu dois capturer plein de monstres ce ki est totalement cool c pour sa ke j'adore les tactics!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 5:37 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 5:50 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 5:55 am
kaguna Les RPG que j'ai jouer sont certainement Final Fantasy 1,2,7,8,9,10 et 10-2 j'aurai bien aimer d'essayer la 11 mes faut que je paie pour jouer online et j'ai pas de carte de credit sad j'ai aussi essayer a Resident Evil, parasite Eve, Drakenguard (j'ai bien aimer se jeux ^^), un des jeux de Hack sur ps2, Yu-Gi-Ho!, Digimon world, Grandia, Lunar Silver: Star Story Complete, Lunar 2: Eternal Blue Star Story Complete et plusieur, Silent Hilll 3 et plusieur d'autres que je ne me r'appelle pas trop des noms sweatdrop Alors tu as joue au bons RPG alors!! wink Moi en ce moment je me fais silent hill 4 et il me prends la tete!! stressed Mais je joue aussi a ff Tactics davance ki est super geniale!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 7:28 am
vivement le new final fantasy 7 sur ps3 ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 7:31 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 7:34 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 7:53 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 4:03 am
Keno vivement le new final fantasy 7 sur ps3 ^^ Rumeur...rumeur ...kan tu nous tiens!! Ne te fais pas de grosses idee!! Deja il va y avoir des pseudo suite a ff7(before crisis et dirge cerberus) et c deja bien pour les fans mais la remasterisation de ff7 est tres attendu mais ne serait ce kune legende?? cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 4:05 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 4:57 am
devildestinyman Keno vivement le new final fantasy 7 sur ps3 ^^ Rumeur...rumeur ...kan tu nous tiens!! Ne te fais pas de grosses idee!! Deja il va y avoir des pseudo suite a ff7(before crisis et dirge cerberus) et c deja bien pour les fans mais la remasterisation de ff7 est tres attendu mais ne serait ce kune legende?? cry non j'ai vu les trailers ^^ et ca sera pa une legende... par contre le killzone ^^ miamz (et quand on entend de la part du crateur du jeu que c'est pas de la video mais ca sera le real game play ca va faire mal au mirette^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 5:59 am
Keno devildestinyman Keno vivement le new final fantasy 7 sur ps3 ^^ Rumeur...rumeur ...kan tu nous tiens!! Ne te fais pas de grosses idee!! Deja il va y avoir des pseudo suite a ff7(before crisis et dirge cerberus) et c deja bien pour les fans mais la remasterisation de ff7 est tres attendu mais ne serait ce kune legende?? cry non j'ai vu les trailers ^^ et ca sera pa une legende... par contre le killzone ^^ miamz (et quand on entend de la part du crateur du jeu que c'est pas de la video mais ca sera le real game play ca va faire mal au mirette^^) non c pas un trailer IL N'Y aura pas de ff7 sur ps3 ... c juste que SQUARE_ENIX a choisi ff7 pour faire une demo de la ps3....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 9:26 am