|
|
|
|
Posted: Wed Jan 11, 2006 11:58 am
[x]Amarao[x] Meriyuki [x]Amarao[x] J'ai jamais dis que tu pouvais pas venir mais si la seule journee que tu peux venir est un Samedi, sa marche pas, c'est tout. Et arretez de dire qu'on fais sa " rienk entre nous " jconnais pas un criss de chat a part Shugo. En plus si tu veux pu venir pcq j'ai dis la verite, qui est : On c'etais entendu sur mercredi avant que tu vienne chialler qu'on devrais prendre conger samedi. Pas ma faute yavais meme rien de mechant a sa. pas du tout. je savais pas que tout le monde setait entendu sur un mercredi. pour ca que je proposais un autre jour, pas besoin de reagir de meme, prends tes pilules. damn. xd Ben laaaaaaaa c'est toi qui etais entrain de pleurer a cause de ce que j'ai dis pis qui disais pu vouloir venir a cause de sa...... non mais la j'ai le dos large mais quand meme. cest tout moi ca haha. crying crying crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 11, 2006 1:34 pm
C'est complique les femmes...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 11, 2006 1:36 pm
[x]Amarao[x] C'est complique les femmes... cest souvent les hommes qui compliquent tout 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 11, 2006 2:05 pm
[x]Amarao[x] C'est complique les femmes... non yuki est "special" lol xd je t'aime yuki heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 11, 2006 5:42 pm
envious_night [x]Amarao[x] C'est complique les femmes... non yuki est "special" lol xd je t'aime yuki heart pas pour rien que jai lentite de letrangete ha! moi aussi je taime lay heart haha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 12, 2006 7:09 am
Odalha * Tentative de changement de sujet vers l'amour et la paix * gniahaha xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 12, 2006 10:37 am
Myra-el Odalha * Tentative de changement de sujet vers l'amour et la paix * gniahaha xp ............ Non.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 8:43 am
bonjour,
Je sais qu'il y a certaines animosites entre certaines membres du forum, mais je me demandais si mam'zelle LunaPsyk etait interesse de venir au souper. Moi personnellement je n'ai absolument rien contre elle et j'aimerais bien qu'elle y soit.
Est-ce que la principale interessee voudrait bien venir ? Et qu'en penses les autres ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 9:36 am
sa me derange absolument pas moi je la croise tres souvent jai pas de trouble avec sa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 10:14 am
je ne la connais pas bcp donc j'ai rien a dire l'a dessus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 10:24 am
redface Merci Shugo de cette invitation, ouais je serais ravie... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 3:22 pm
Moi j'ai rien contre personne et je suis ami avec a peu pres tout le monde dans cette gang la... ( stare )
Oui ok mercredi je peux. Je peux nimporte quand comme je l'ai deja dit et ma job est pas si stressante et demandante que ca finalement (sauf sil me donne un autre training mercredi...)
On va etre combien la?
faudrait presque reserver si on est une grosse batch
|
 |
 |
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 8:39 pm
Duncan_Ghola Moi j'ai rien contre personne et je suis ami avec a peu pres tout le monde dans cette gang la... ( stare ) Oui ok mercredi je peux. Je peux nimporte quand comme je l'ai deja dit et ma job est pas si stressante et demandante que ca finalement (sauf sil me donne un autre training mercredi...) On va etre combien la? faudrait presque reserver si on est une grosse batch generalement c pas tres plein, on va etre 8 si je compte bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 9:18 pm
[_shugoryuu_] bonjour, Je sais qu'il y a certaines animosites entre certaines membres du forum, mais je me demandais si mam'zelle LunaPsyk etait interesse de venir au souper. Oui ! Une Personne que je " connais " !
4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 9:19 pm
En passant j'haie personne. J'suis juste chiant.
Au cas ou des gens penserais que j'en veux a quelqu'un.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|