|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 9:45 pm
Hum je ne saurais dire... assez pour nous faire chier en tk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 9:53 pm
xX-SideWinder-Xx Hum je ne saurais dire... assez pour nous faire chier en tk Ouais j'avoue *imagine sans taxe* que la vie serait belle! xd Mais il y a pas juste la taxe qui fait chier..il y a plein de choses qui ferons de nous jamais des êtres satisfaits...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 9:56 pm
Selfy_Sexy xX-SideWinder-Xx Hum je ne saurais dire... assez pour nous faire chier en tk Ouais j'avoue *imagine sans taxe* que la vie serait belle! xd Mais il y a pas juste la taxe qui fait chier..il y a plein de choses qui ferons de nous jamais des êtres satisfaits... Ouais ça c'est sur, comme par exemple, ça fait chier qu'il y est une taxe, mais ça pourrait être pire, il pourrait y en avoir 2 ! hum attend.. TPS et TVQ... ah ******** >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 10:21 pm
Oui mais je parle pas juste des taxes là.^^; Il y a le permis de conduire,le loyer,la nourriture,les plaques de char... Ce que je veux dire c'est que la vie coute cher^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 18, 2007 1:46 am
Je travaille dans un bar alors j'entends des choses des fois!
On a des clients qui sont la depuis 25 ans en fait c'est tout le temps la même clientèle sauf quelques nouveaux qui viennent jeter un coup d'oeil et c'est eux qui nous sortent des commentaires épais...
Au vestiaire: - Escusez-moi Monsieur vous pouvez pas entrer dans le bar comme ça, l'entrée est 5$ et le vestiaire est compris. - Bon ben j'vas garder mon manteau debord... - Alors c'est 5$ pareil - Ben la 5 piasse c'est trop cher, envoye! - Envoye quoi? Pourquoi je vous laisserais entrer gratis alors que les 100 clients que j'aime je les ai fait payer???
Vieux couple : - Coudonc c'est quoi le thème de la soirée ici? Est-ce que c'est déguisé? - Non c'est juste moi qui et bizarre mais je vais le prendre comme un compliment, merci!!!
Un autre vieux soulon: - Ah c'est ça une soirée Sado-maso! - Non c'est des gothiques monsieur - Ben c'est ça c'est pareil! - Non y'a pas de fouet, pas de menottes, pas de fesses à l'air et on entends aucun bruits suspect...
Un autre au vestiaire: - Salut sexy! Tu me donnes-tu un bec en échange de mon manteau? - Non mais en échange je te donne un beau ticket de vestiaire pis quand tu vas partir tu cours la chance de gagner un manteau qui t'appartenais déjà wow! - Ahh.... Ben faut tu être gothique pour les approcher ses belles gazelles là? - Non mais a ta place je m'essayerais pas parce qu'avec tes techniques tu vas finir déchiqueté par leur belles griffes noires...
Bon j'arrête là pour aujourd'hui...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 25, 2007 6:37 am
Moi je travaille a La Baie Centre-Ville...Eh Ben vous voyez la grosse image.... gonk gonk
Je viens juste de travailler 5 jours semaine pis, les 4 journee qui viennent de passe c'etait les " Scratch & Save"
Bordel les gens sont ben cave parfois:
-Est ce que je peut avoir un autre scratch and save? -Mais c'est ecrit je peut avoir 50% ou 70% ( Oui scratch le truc en premier madame, pis une autre chose, la premiere pastille c'est seulement decoration Noel, bagages etc) les produits que vous achetiez madame c'est seulement 10%, pis elle a le culot de me redemander la meme chose 5 fois!! -Ou sont les toilettes? -Ou est la sortie du metro McGill? -C'est 50% parce que je l'ai trouve sur la table!!! -Pourquoi il y a plus de marchandise madame? ( Monsieur il reste seulement 5 JOURS avant Noel, c'est la fin de saisin soyez intelligent ok? ) -Est ce que je peut retourner les culottes que mon fils a essaye parce qu'ils ne les faisaient pas... -Mais j'ai des points bonis avec la carte des credits HBC non ?? -Ces confitures ne sont pas taxables madame! ( Bon dieu certains gens veulent vraiment me casser la tete avec la TPS & TPQ, bon ayez un sens humain 14% de votre confiture valent tu vraiment la peine de attendre 20 MINUTES pour que je les modifient a la main le prix?
ARGH!!??
|
 |
 |
|
|
xXPrincess.Kawaii.KittyXx
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 26, 2007 10:02 pm
Bon, en lachant ma sublime job au IGA je croyais me débarasser aussi d'un autre truc chiant que j'avais récolté: une irl fangirl.
Quand je travaillais là, elle venait TOUJOURS, moi j'trouvais ça mignon, avant qu'elle me demande de la voir en privé. La elle m'avoue que blablabla elle m'aimait bien et blablabla. Moi je croyais que c'était juste un truc juvénile bien innocent.
Mais la madame...avait des vues sur ce dont ma vie devait être, non, ce dont ma vie doit être selon ses fantasmes (en gros, c'était comme la fangirl d'anime typique qui fait des fanfictions louche sans prendre compte des vrais faits de l'histoire, ses fantasmes c'est tout ce qui compte, les éléments réellement présents, nobody gives a s**t). Feck, madame petait des coches et ci et là.
Donc ainsi j'ai laché ma job, et puis j'ai déménager, mais pas a cause d'elle, longue histoire.
Pour réaliser, y'a deux semaines, que madame a retracé ma ligne téléphonique.
Tandis que j'avais changé de numéro et tout.
Astheure, faudrais j'fasse quoi? Que j'change d'identité, de numéro de cellulaire(encore...), de numéro de domicile, d'adresse, de pays?!
J'm'en débarasse comment là xD?!
Edit: Oui, elle sait que j'la trouve harcelante, j'lui ai dit, une de mes amies lui avaient dit, plein de gens lui avaient dit, même mon chum au bout de la ligne quand elle a retracé la ligne lui a dit. Parcontre, elle n'est pas potentiellement dangereuse.
Alors, avoir des clients fanatiques, ça vous est déjà arrivé vous aussi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 27, 2007 9:16 am
Hibari Kyouya bites Bon, en lachant ma sublime job au IGA je croyais me débarasser aussi d'un autre truc chiant que j'avais récolté: une irl fangirl. Quand je travaillais là, elle venait TOUJOURS, moi j'trouvais ça mignon, avant qu'elle me demande de la voir en privé. La elle m'avoue que blablabla elle m'aimait bien et blablabla. Moi je croyais que c'était juste un truc juvénile bien innocent. Mais la madame...avait des vues sur ce dont ma vie devait être, non, ce dont ma vie doit être selon ses fantasmes (en gros, c'était comme la fangirl d'anime typique qui fait des fanfictions louche sans prendre compte des vrais faits de l'histoire, ses fantasmes c'est tout ce qui compte, les éléments réellement présents, nobody gives a s**t). Feck, madame petait des coches et ci et là. Donc ainsi j'ai laché ma job, et puis j'ai déménager, mais pas a cause d'elle, longue histoire. Pour réaliser, y'a deux semaines, que madame a retracé ma ligne téléphonique. Tandis que j'avais changé de numéro et tout. Astheure, faudrais j'fasse quoi? Que j'change d'identité, de numéro de cellulaire(encore...), de numéro de domicile, d'adresse, de pays?! J'm'en débarasse comment là xD?! Edit: Oui, elle sait que j'la trouve harcelante, j'lui ai dit, une de mes amies lui avaient dit, plein de gens lui avaient dit, même mon chum au bout de la ligne quand elle a retracé la ligne lui a dit. Parcontre, elle n'est pas potentiellement dangereuse. Alors, avoir des clients fanatiques, ça vous est déjà arrivé vous aussi? Je ne vois qu'une seule solution possible à ce stade : Tueur à gage
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 29, 2007 6:09 am
Moi j'ai une autre solution moins extrême: injonction de la cour.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 29, 2007 1:50 pm
La Duchesse Moi j'ai une autre solution moins extrême: injonction de la cour. Ah ouin ça peut marcher ça aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 01, 2008 8:49 am
Client - Oui je cherche un livre... Moi - Oui ? - Mais j'ai pas le titre. ninja - Avez-vous l'auteur ? - Non ninja - La maison d'édition ? - Non. ninja - Un mot dans le titre ? - Non plus. ninja - Huh... et vous en avez entendu parler où ? - À la radio. ninja - Ah ok bon ! Quel poste c'était ? - Je ne sais plus là, j'étais dans mon auto. ninja - ... okay et euhm... ça parle de quoi le livre ? - Ben je sais pas, c'est pour ça que je suis venu le voir. ninja - ............ - Alors ? ninja - ....... je suis vraiment désolée, mais je ne sais pas du tout de quel livre il peut sagir... - Ben là... ninja - Faudrait un peu plus d'info... - Bon entk... ninja
La morale de l'histoire : Si tu ne connait ni l'auteur, ni le titre, ni l'édition, ni même l'histoire, demande toi pourquoi est-ce que tu veux le lire ce putain de livre ! ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 03, 2008 7:37 am
Myra-el Client - Oui je cherche un livre... Moi - Oui ? - Mais j'ai pas le titre. ninja - Avez-vous l'auteur ? - Non ninja - La maison d'édition ? - Non. ninja - Un mot dans le titre ? - Non plus. ninja - Huh... et vous en avez entendu parler où ? - À la radio. ninja - Ah ok bon ! Quel poste c'était ? - Je ne sais plus là, j'étais dans mon auto. ninja - ... okay et euhm... ça parle de quoi le livre ? - Ben je sais pas, c'est pour ça que je suis venu le voir. ninja - ............ - Alors ? ninja - ....... je suis vraiment désolée, mais je ne sais pas du tout de quel livre il peut sagir... - Ben là... ninja - Faudrait un peu plus d'info... - Bon entk... ninja La morale de l'histoire : Si tu ne connait ni l'auteur, ni le titre, ni l'édition, ni même l'histoire, demande toi pourquoi est-ce que tu veux le lire ce putain de livre ! ninja Ca m'etonne pas vraiment. Le monde pense que ceux qui travaillent dans un magasin connaissent toute leur marchandise par coeur. Pire, ils pensent que tu peux lire dans leurs pensees! Ben la!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 04, 2008 6:36 pm
Client - Tous vos calendier sont à -40% c'est ça ? Moi - Oui, tous ! Client - Même les plus petits ? Moi - Euh oui oui, les calendriers sont tous à -40% ! Client - Okay dont même ceux que j'ai choisi ? Moi - eek ouuuuiiiiiii.................. stare
Jamais deux sans trois !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 04, 2008 6:39 pm
J'espère qu'il les a pris au moins
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 05, 2008 5:36 am
Ah ça oui ! Elle en a acheté genre 8 sweatdrop Tous des calendriers de peinture/toile Mais cest parce qu'elle est prof d'art à sherbrooke, selon ce qu'elle me racontait. Avant elle était prof d'art plastique, mais elle délaisse ça peu à peu, préférant enseigner à l'université parce que c'est plus poussé et bablabla... entk, j'ai eu un beau monologue sur sa vie stressed blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|